Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Empty
MessageSujet: 5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85)   5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:46

J'ai été contactée pour aider au placement de 5 petites puces de 2 mois 1/2. (Je ne réponds habituellement pas à ce genre de demande, mais il s'agit là d'un cas particulier...)
Leur maman est une braque X setter (elle sera stérilisée d'ici deux mois) et les petites sont placées sous contrat, pucées et primo-vaccinées moyennant le remboursement des frais vétérinaires (100€).
Elles sont habituées aux enfants, aux chats mais ce sont des chiots dont toute l'éducation reste à faire.
Je recherche donc des familles sympas, averties et durables...

Le contact:
fsimons@freesurf.fr

Vous pouvez faire suivre.
Merci de votre aide.

5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Chiens10

5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Chiensmani2008012tk6

5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Chiensmani2008015tb2

5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Chiensmani2008018ud6

5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Chiensmani20080114ej4
Revenir en haut Aller en bas
bameute
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Empty
MessageSujet: chiots X braque/setter   5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:30

Embarassed Bonsoir,
J'ai vue cette annonce pour les petites chiottes, mais je n'arrive pas à contacter le mail (faut dire que je ne suis pas trés bonne avec un ordi!!!).
Je voulais savoir si elles avaient étaient placées? ou non.
voilà bonne soirée à bientôt.
cordialement Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Empty
MessageSujet: Re: 5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85)   5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:20

Les petites sont toujours à l'adoption.Est-ce que je peux donner vos coordonnés à la personne qui les place?
Revenir en haut Aller en bas
bameute
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Empty
MessageSujet: bonsoir   5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:21

Il n'y a aucun probléme tu peux envoyer mes coordonnées, avec plaisir.
Par contre sur quelle ville ce trouve tout ce jolie petit monde?
cynophilement bameute rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Empty
MessageSujet: Re: 5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85)   5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:50

J'ai transmis vos coordonées à la personne qui s'occupe de leur placement Wink
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Empty
MessageSujet: Re: 5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85)   5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:08

2 petites puces sont réservés cheers ,ils restent ces trois jolies fifilles I love you

5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Chiens10

5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Chiensmani2008012tk6

5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Chiensmani20080114ej4
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Empty
MessageSujet: Re: 5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85)   5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:58

nera27 a écrit:
La petite chocolat part en FA (voir plus si affinités Very Happy ) chez maman72. Il me faut de toute urgence (avant mardi) une solution pour les deux dernières. L'idéal serait des adoptants, mais vu le délai, les propositions de FA sont les bienvenues, notamment sur ma région (27, 60, 76, 95) pour faciliter le suivi et le co-voiturage...
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Empty
MessageSujet: Re: 5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85)   5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:23

nera27 a écrit:
Alors, me revoici avec un petit résumé!
La petite chocolat a été récupérée dimanche par des gens qui l'ont amenée chez le véto hier après-midi. La puce avait quand même déjà parcouru une quinzaine de kms!! Elle va bien, elle a retrouvé ses soeurs hier soir...
Toute la petite famille a pris la route ce matin.
La truitée noire part en FA chez Fafifoufa... Martin se réserve pour des urgences et je crois qu'elle craignait de craquer si elle prenait la puce chez elle... ce qui ne lui aurait plus permis d'effectuer des sauvetages. Bravo à elle, c'est un choix pas toujours évident à assumer!
La chocolat part en FA chez maman72, elle va peut-être y rester trèèèès longtemps!
Quant à la beige, elle part en FA chez Pauline78.
Je vous tiens au courant dès que tout le monde est arrivé à bon port, et je referai un post pour chacune des louloutes à placer.
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
Responsable concours
Responsable concours
Igloo



5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Empty
MessageSujet: Re: 5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85)   5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:49

Les loulouttes sont bien arrivées dans leurs familles d'accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
Responsable concours
Responsable concours
Igloo



5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Empty
MessageSujet: Re: 5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85)   5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Empty
MessageSujet: Re: 5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85)   5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:04

Adoptées Heureux
Revenir en haut Aller en bas
aostina
Je m'installe
Je m'installe
aostina



5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Empty
MessageSujet: Re: 5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85)   5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:08

cheers cheers cheers cheers Heureux Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Empty
MessageSujet: Re: 5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85)   5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37)
» Sweety chiot femelle Braque/Setter 4 mois (60)
» Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser