Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!! Empty
MessageSujet: Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!!   Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:32

Orion et Paco sont des chiots Braque Allemand de 2/3 mois. Ils cherchent une famille à la SPA de Salon en Provence.

http://www.sanscollierprovence.org/

Tel: 04 94 86 95 64

OrionPaco

Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!! Orion_01

Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!! Orion_02

Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!! Paco_01

Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!! Paco_02
Revenir en haut Aller en bas
URASK
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité




Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!!   Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:38

ORION et PACO

ces 2 chiots Braques de 2 mois sont à

SANS COLLIER PROVENCE à GAREOULT

ils sont craquants
Revenir en haut Aller en bas
marielinfi
Je m'installe
Je m'installe
marielinfi



Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!!   Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:36

OOOOOOh les ptits loulous ils sont craquant!
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!!   Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:09

Super craquants.
Comment ont-ils pu se retrouver là ?

Chienne abandonnée en gestation ou chiots abandonnés ?
Ils commencent leur vie en refuge Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
URASK
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité




Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!!   Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:03

ORION et PACO adoptés

comme toujours les chiots partent les premiers, on va dire qu'ils étaient vraiment
beaux -
les autres ne méritent pas de rester

Allez des adoptants

zapper sur le lien de SANS COLLIER PROVENCE

des adoptants
Revenir en haut Aller en bas
marielinfi
Je m'installe
Je m'installe
marielinfi



Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!!   Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:58

super pour ces deux loulous , je me doutais bien qu'il ne feraient pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
pat
Je suis timide
Je suis timide




Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!!   Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:40

C'est vrai que c'est rare des chiots à l'adoption. J'espère qu'ils ont trouvé des familles aimantes qui les gardent TOUTE LEUR VIE
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!!   Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:37

Ont-ils été adoptés ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
URASK
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité




Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!!   Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:36

ORION et PACO sont tous les deux partis en
Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!!   Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85)
» COOPER le jeune braque allemand..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser