Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Igloo
Responsable concours
Responsable concours
Igloo



Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Empty
MessageSujet: Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37)   Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:54

Je vais bientôt avoir 4 mois. Je suis actuellement en FA dans le 37. Habituée aux chats et aux enfants, je recherche une famille qui saura m'apporter beaucoup de câlins, de belles ballades et un petit coin au chaud pour de longues années. Je serais parfaite pour les amateurs d'agility ou pour un cavalier mais ce que j'aime par dessus tout, ce sont les gratouilles!! Je ferai dans les 20kgs à l'âge adulte. Je suis adoptable partout en France. Je suis pucée, vaccinée, vermifugée et je suis placée sous contrat d'adoption moyennant le remboursement des frais vétérinaires (85€).
Contact: fansimons@gmail.com
Voici ma bouille:
Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Chiens10

Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Mimibe11
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37)   Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:27

Citation :
Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Mimibelle004mp8
Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Mimibelle008ls4
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquette
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité
Bouriquette



Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37)   Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:41

fafifoufa a écrit:
Des photos d'elle à l'extérieur !

Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Mimibelle011sp0
Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Mimibelle014hm2

Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Mimibelle018aa9

Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Mimibelle019ao9

Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Mimibelle021qw5

J'espère que quelqu'un craquera pour cette bouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37)   Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:19

Nous recherchons une nouvelle famille d'accueil pour Mimibelle car elle a dû mal à gérer la solitude et sa famille d'accueil actuelle n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
bountie
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
bountie



Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37)   Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:03

Elle aboit quand elle est seule?
Est -elle avec d'autres chiens?
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37)   Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:12

Si elle est avec d'autres chiens elle n'aboit pas.Le seul problème c'est qu'elle détruit,fauteuil,ordinateur,...
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37)   Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:24

Citation :
J'ai une grande nouvelle... En principe, Mimibelle est ADOPTEE cheers
Merci mille fois à Standby qui m'a transmis un super contact. La puce va partir dans le nord chez un naturaliste qui passe des heures en forêt et qui emmène son chien partout avec lui. La miss ne sera donc jamais seule!
C'était tellement inespéré... j'ai envoyé le contrat d'adoption, je trépigne d'impatience pour le recevoir signé jocolor
Reste à organiser le transport de la belle, je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37)   Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:54

Citation :
Quand je vous disais que c'était un adoptant motivé... J'ai reçu ce matin par mail le contrat signé avec les pièces justificatives (en attendant les originaux...). Et le monsieur voulait connaître le régime alimentaire de la belle pour aller lui acheter les croquettes Laughing
Je crois que la miss va être chouchoutée!!
Citation :
Voila la belle est dans le train direction Paris ou nera prendre le relais merci a pauline37 de l'avoir pris avec elle dans le train.
Citation :
Le voyage en train s'est bien passé. Je suis donc arrivée avec la louloute ce matin à Paris et ensuite nous avons pris un taxi jusqu'à mon lieu de travail. Malgré les bruits, la circulation et la foule, elle a été très sage.

Elle est en ce moment dans mon bureau, couchée à mes pieds.
nina27 la récupère vers 13h pour l'emmener ce soir chez son adoptant.

C'est un amour de petite chienne, elle est vraiment très attachante. Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille.
Citation :
Et voilà, j'ai récupéré la miss... Elle reste avec moi au bureau cet après-midi puis direction le véto à 17h30 pour son rappel de vaccin. La belle sera fin prête pour arriver chez son Papa ce soir...Je vous donne des nouvelles demain, pour vous raconter le premier contact!! J'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37)   Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:53

Citation :
Ca y est...la belle est arrivée chez son Pôpa Laughing
Il l'attendait avec impatience, il avait tout préparé: les croquettes RC, des laisses et des colliers de différentes tailles, une ceinture de sécurité pour la voiture, un panier dans le salon, une couverture au pied du lit... Il était tout ému et tout doux avec elle Wink
Ce matin, j'avais déjà des news et une petite photo:

Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Mimi10

Et je sais que la demoiselle ne s'est pas contentée du panier et de la couverture... Je vous laisse imaginer où elle a fini sa nuit Very Happy
Bon, la miss aura en plus une page dédiée sur le site internet du Monsieur...
Bref, je crois que de belles années l'attendent!
Encore merci à Standby et aux nordistes.
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37)   Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:35

Citation :
Mimibelle (rebaptisée Mimi) est au paradis! longue promenade en forêt hier puis parties de jeux avec les enfants...elle a dormi comme un bébé cette nuit! Ce matin, elle part en baie de Somme... le sable et les vagues vont lui plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Empty
MessageSujet: Re: Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37)   Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot femelle Braque/Setter 4 mois (37)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweety chiot femelle Braque/Setter 4 mois (60)
» Cage 4 Coquine chiot braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique)
» chiot femelle Pointer de 7 mois (Belgique)
» 5 chiots Braque/Setter de 2 mois et demi (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser