Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)

Aller en bas 
+4
Sandynette
Alix
corinnedunkerque
Braque-love
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ramy.16
Je suis timide
Je suis timide




Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:28

ca c embetant, en plus je suis sur de mon coup un braque de 2 ans avec ma chienne, ca ne pe que bien ce passer , en plus elles auront 2000 metre carré pour jouer toute les deux, sans compter les ballade en bateau, et les promenade dans les champs et un bon canaper pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:18

Voici ce qu'une bénévole nous a dit cheers
Citation :
pourquoi aurait il besoin de se déplacer plusieurs fois ? L'adoptant vient avec son chien pour voir s'ils s'entendent bien et si tout va bien il n'y a pas de souci.....
Revenir en haut Aller en bas
ramy.16
Je suis timide
Je suis timide




Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:53

ok merci je vais voir avec le refuge.
Revenir en haut Aller en bas
ramy.16
Je suis timide
Je suis timide




Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:46

j ai etais voir le site de la spa de moree est y est appris que les chienne etait sterile et les mal castrer? pourquoi ?
je retourne a mes recherches dans les champs!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marielinfi
Je m'installe
Je m'installe
marielinfi



Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:45

pour eviter les portées ,que les gents n'exploitent pas les chiens et vendre les chiots, et parce qu'il y a deja trop de malheureux dans les refuges et en animaleries.
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:25

Va voir dans cette section: https://braques-en-detresse.1fr1.net/ils-n-ont-pas-eu-de-chance-f23/

Flash euthanasié à l'âge de 10 mois ainsi qu'un autre Braque Allemand euthanasié à l'âge de 11 mois, Cassie à l'âge de 2 ans sans oublier les autres ...

Les refuges sont dejà remplient de chiens, de chiots, ... Tout les jours des centaines de chiens sont euthanasiés.
Revenir en haut Aller en bas
ramy.16
Je suis timide
Je suis timide




Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:11

je demander ca car a la spa de cognac, c est un choix qu il donne lors de l adobtion
Et je penser que toute les spa fontionner pareil.
Revenir en haut Aller en bas
URASK
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité




Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:40

allez un adoptant pour CHIPIE
elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
ramy.16
Je suis timide
Je suis timide




Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:57

si tous ce passe bien (si mon patron me donne mon vendredi aprem)je file chercher chipie!!!!!
de longue balade ce prepare!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:48

Citation :
Si le Monsieur des Charentes est intéressé, qu'il voit avec le Refuge. Il peut y aller. Car le Refuge souhaite voir les adoptants.

Il demande Mme Auger au 0254820979 (l'après midi).
Revenir en haut Aller en bas
ramy.16
Je suis timide
Je suis timide




Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:58

merci , c bon j y vais demain aprem , avec le coeur gros!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marielinfi
Je m'installe
Je m'installe
marielinfi



Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:41

bonne route j'espere que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
ramy.16
Je suis timide
Je suis timide




Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:02

merci, moi ausi j espoere, j espere surtout que elle m adoptera! c ma premiere adoption!aller a demain pour des news fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:16

On croise les doigts pour toutes les deux.
Quelle belle rencontre tu vas faire, je l'ai vu, elle est magnifique.

Nous attendons avec impatience tes news.
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:48

Alors ???? flower
Revenir en haut Aller en bas
ramy.16
Je suis timide
Je suis timide




Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:39

ca y est la demoiselle a retrouver ca fChipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Phto0010amille elle est super!
Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Phto0011
Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Phto0012
[url=https://servimg.com/view/13636889/13]
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:48

Super Heureux

Merci pour ces superbes photos et caresses à la belle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:10

Oh, oui caresses à la belle et que demander de plus qu'un moment quiétude près de la cheminée en si charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
ramy.16
Je suis timide
Je suis timide




Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:26

elle est vraiment cool ,et ecoute bien pour une premiere approche
Revenir en haut Aller en bas
marielinfi
Je m'installe
Je m'installe
marielinfi



Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:20

geniale et longue vie en famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
URASK
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité




Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:24

super pour CHIPIE

elle n'a pas mise longtemps pour comprendre où était le confort

bravo à l'adoptant
Revenir en haut Aller en bas
ramy.16
Je suis timide
Je suis timide




Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:11

chipie nous a super bien adobter, nous la maison et les fauteuille,elle propre , pas fugueuse, et tres caline , nous somme comblez!!!!!!!!!
Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Phto0014
Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Phto0015
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:58

Génial elle est superbe, merci pour cette super adoption :30: :30:
:29: :29: :29: :29:
Revenir en haut Aller en bas
pat
Je suis timide
Je suis timide




Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:03

BRAVO pour cette adoption, heureusement qu'il y a des gens comme vous pour sauver des animaux. En plus elle est superbe CHIPIE. Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille avec la nouvelle venue. :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:51

Ramy.16 des nouvelles de la pitchoune ?!? flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser