Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)

Aller en bas 
+4
Sandynette
Alix
corinnedunkerque
Braque-love
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Empty
MessageSujet: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:51

elle est au refuge depuis le 09/09/09
elle a été abandonné car la personne ne peut plus s'en occuper !
elle s'appelle chipie et née le 12/01/2007
c'est une chienne sympa calme, juste en journée elle ne supporte déjà pas le box
entente congénère ok, éviter les chats
fa co voit ok
box p3

Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Cki003dv7
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:54

J'oubliais le contact:

Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) SiteLeRefugeduBethunois
contact : chienschatsdu62@aol.com ou misslabeu@hotmail.com ! Tél au refuge 03.21.68.46.94 ou 06.61.69.44.28
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité
corinnedunkerque



Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:57

Vite pour Chipie, elle a froid dans son box Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:57

Je connais le refuge de Morée (41), vous y êtes bien accueilli.

Simplement pour dire que le refuge est situé au bon milieu de la campagne et très exposé aux rigueurs du climat.

Alors si vous hésitez, lancez vous et offrez à Chipie un coin au chaufd chez vous.
Pensez à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:25

Des nouvelles photos de la puce I love you


Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Chipie11

Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Chipie10
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:26

Up :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sandynette
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
Sandynette



Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:11

Bonjour,
Est-on sûr pour les chats ?? Il est mentionné "à éviter" mais est-ce que c'est une certitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:18

Sandynette a écrit:
Bonjour,
Est-on sûr pour les chats ?? Il est mentionné "à éviter" mais est-ce que c'est une certitude ?
Chipie avait été adoptée mais elle est revenue car:
Citation :
malheureusement chipie est de retour au refuge ,elle a fait du mal à 1 chat , de plus elle semble aimer 1 peu trop les volailles
Donc nous ne sommes pas vraiment sur, peut etre voulait-elle juste jouer avec le chat, ou peut-etre le mordre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sandynette
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
Sandynette



Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:38

Désolée d'insister, mais sait-on dans quelles circonstences elle a fait "du mal" ? Je veux dire, s'agissait-il du chat de la maison ou d'un chat qu'elle a coursé à l'extérieur ??
Mes deux chiens font clairement la différence entre "leur" chat et les autres et cela n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient des chiens de chasse ou non.
Je me permets de poser la question car j'ai déjà deux chiens mais étudie la possiblité d'en prendre un 3ème plus jeune mais j'ai aussi un matou...
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:47

Je me renseigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:42

Citation :
Je me suis occupée d'elle, et l'ai gardée une journée chez moi. C'est vrai elle est super gentille, seulement les gens qui l'avaient adoptée au refuge avaient un autre braque male qui acceptait bien les chats et la volaille. Ils ont laché les deux chiens dans le jardin directement, en pensant qu'elle allait suivre le male. Seulement elle a attrappé le chat et ils ne savaient ce qu'il était devenu quand ils ont ramené la chienne au refuge.(le lendemain matin)

Je connais bien les braques allemands, pour en avoir eu pas mal. Mais c'est vrai qu'ils sont vifs et qu'il fallait lui apprendre à connaître les animaux de la maison. Ils ont été novice avec elle. Chez moi, elle avait coursé les canards, mais ceux-ci sont allés dans la mare, et elle s'est arretée au bord de l'eau.

Mais c'est une chienne qui a chassé, mais elle doit faire la différence.

Par contrre, je précise, que le refuge veut voir les adoptant.

Moi je pense que la chienne a cru que s'était un chat inconnu, si il avait presenté le chat à Chipie directement cela ne se serait peut-être pas produit.

Sandynette, si tu as encore une question n'hésite pas Wink Maintenant, c'est à toi à prendre ta décision, nous nous avons déjà recuperé une chienne de chasse (croisé Jagd Terrier), on l'a posé dans la chaterie et elle n'a jamais rien fait au chat.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:02

Sandynette, tes questions sont légitimes, surtout n'hésites pas à poser toutes les questions , j'ai eu aussi ce souci lorsque je cherchais mon troisième loulou.

Il ne faut pas faire prendre de risque à ton chat, mais il est important avant tout de savoir bien introduir la nouvelle venue. Peut-être que le mieux est de l'accueillir lorsque toi tu as du temps, lorsque tu seras en congé, afin de lui faire comprendre les règles.
Lui signifier des NON fermes à l'approche des chats et je pense qu'entre le fait de comprendre qu'elle est chez elle et qu'elle sera choyée et que les chats sont "de la maison" tout ira bien.
Il faut être présent et un peu de temps.

Il faut qu'elle prenne ses marques déjà et qu'elle comprenne quels sont les habitants de son nouveau foyer.

Je l'ai vu au refuge, mais ne la connais pas, je peux simplement dire que c'est une super belle chienne.
Où habites - tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandynette
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
Sandynette



Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:55

Je suis en Suisse...... Je n'avais pas tilté sur le fait qu'elle était en refuge ni sur le nombre de kil...
On verra, c'est peut-être un peu prématuré de toutes façons, je pense que si j'en prends un troisième ce sera plus dans un sauvetage - chien en risque d'eutha.
Cela dit, je m'excuse mais les gens qui l'ont adoptée sont vraiment c... je n'ai jamais rien entendu d'aussi bête comme réaction !
A suivre.... En tous cas, merci pour vos réponses et tous ces détails, c'est chouette de pouvoir recevoir autant d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:26

Oui je voulais aussi adopter cette pitchoune mais les KM ... No No No No

Comme tu peux le voir sur le forum, il y a pleins de Braques en risque d'euthanasie Triste Triste Triste Triste

Mais il faut se dire que si Chipie est adoptée, cela fera une cage de libérée donc un chien en risque d'eutha dans un autre refuge qui pourra venir dans ce refuge qui n'euthanasie pas Wink

En tout cas, il vaut toujours mieux reflechir avant d'adopter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramy.16
Je suis timide
Je suis timide




Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Empty
MessageSujet: .   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:04

bonsoir , je serai interreser pour adopter chipie, j aivais l habitude d avoir deux chienne a la maison et depuis quelque moi la maison parait vide juste avec ma tess.si vous pourriez ma guidée dans les demarche , je vous en serait tres reconnaissant.merci a bientot amicalement ramy
Revenir en haut Aller en bas
marielinfi
Je m'installe
Je m'installe
marielinfi



Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:23

oui oui oui bonne idée, mais decidement pou de male lol!
Revenir en haut Aller en bas
ramy.16
Je suis timide
Je suis timide




Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Empty
MessageSujet: .   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:16

et je ne veux que des filles, mais comment faire pour adopter chipie?
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:43

ramy.16 a écrit:
et je ne veux que des filles, mais comment faire pour adopter chipie?
Voici les coordonnées du refuge:

Par courrier :

SPA MOREE - refuge Jean Leriche
Les Grandes Bretonnières
41160 MOREE

Par téléphone :

02.54.82.09.79

Par fax :

02.54.82.08.93

Par internet :

spamoree@annubetes.net
Revenir en haut Aller en bas
ramy.16
Je suis timide
Je suis timide




Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Empty
MessageSujet: .   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:36

bonjour, as tu des infos sur chipie?
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:54

ramy.16 a écrit:
bonjour, as tu des infos sur chipie?
Quoi comme type d'info ?
Revenir en haut Aller en bas
ramy.16
Je suis timide
Je suis timide




Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:39

pk l ancien proprietaire la abandonner,ca me parait bizard une chienne de 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:52

Elle a été abandonnée la premiere fois au refuge de Bethune car la personne ne pouvait plus s'en occuper, en risque d'euthanasie elle a été transferée à la SPA de Morée où elle a été adoptée. Malheureusement elle est revenue car elle a coursée les canards et à fait mal à un chat, depuis elle attend ...
Revenir en haut Aller en bas
ramy.16
Je suis timide
Je suis timide




Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:45

pour l adoption il faut y aller plusieur foi , car c est quand meme a 6 heure de route de chez moi,mais j aimerai vraiment l acceuillir chez moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:49

ramy.16 a écrit:
pour l adoption il faut y aller plusieur foi , car c est quand meme a 6 heure de route de chez moi,mais j aimerai vraiment l acceuillir chez moi!!!!!
Il faut y aller plusieurs fois ?

Je vais envoyer un MP a une bénévole du refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)   Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi  ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chipie femelle Braque Allemand de 1 an et demi ne supporte pas le box !!!! (Béthune-dpt 62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser