Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ENZO magnifique jeune braque allemand( dépt 26)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacqueline
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
jacqueline



ENZO magnifique jeune braque allemand( dépt 26) Empty
MessageSujet: ENZO magnifique jeune braque allemand( dépt 26)   ENZO magnifique jeune braque allemand( dépt 26) Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:38

Voici ENZO n° 7964, 18 mois, superbe braque allemand truité, très sociable, bien équilibré, adorable avec tous, qui a été trouvé et non réclamé...

ENZO magnifique jeune braque allemand( dépt 26) Enzo13


ENZO est arrivé au refuge très maigre, ...
Maintenant il a repris du poids et il est plein d'entrain... il est très joueur, gentil comme tout, et vraiment très attachant...Il s'entend avec tous les chiens, et c'est encore un grand gamin...
ENZO est vacciné et pucé (n°250269801504027)

ENZO est au Refuge des Bérauds à ROMANS (Drôme), tél 04 75 02 14 20

Montant forfaire pour son adoption: 140 €uros
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



ENZO magnifique jeune braque allemand( dépt 26) Empty
MessageSujet: Re: ENZO magnifique jeune braque allemand( dépt 26)   ENZO magnifique jeune braque allemand( dépt 26) Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:03

Des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
jacqueline



ENZO magnifique jeune braque allemand( dépt 26) Empty
MessageSujet: Re: ENZO magnifique jeune braque allemand( dépt 26)   ENZO magnifique jeune braque allemand( dépt 26) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:53

Bonjour à tous, ...

ENZO est toujours au refuge: Il avait été adopté, mais le petit chien de la famille, très jaloux, a attaqué Enzo 2 fois... Enzo s'est laissé faire la 1ère fois, mais à la 2ème attaque, il a riposté..; et les relations étaient vraiment TRES tendues entre eux deux: ENZO a été ramené au refuge...

Pauvre grand chien, qui est pourtant sociable et gentil avec tous les autres chiens.... Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit obligé de partager SA famille avec une "petite peste"...... Surtout que maintenant, quand il voit un petit chien, il s'en méfie, et préfère se montrer dominant, (on ne sait jamais...!) ...

Nous promenons ENZO avec 6 à 8 chiens de races différentes (épagneuls bretons, bergers, petits chiens des pyrénées, ..) tous en liberté, une fois que nous sommes dans le parcours de promenade, et tout le monde joue, ou pique des sprints, ...
En laisse, ENZO marche beaucoup mieux, sans trop tirer.
Mais inconstestablement, là où ENZO est le meilleur, c'est dans le domaines des câlins.....!!! il a une manière de fermer les yeux de plaisir quand on lui gratouille le cou, et ensuite de montrer son affection en se dressant sur les pattes arrières et en donnant un léger coup de nez... sur les lunettes de préférence, ...!!!!!
ENZO est un grand chien. Donc pas de vie en appartement pour lui, c'est évident, mais un petit jardin, des promenades tranquilles, et surtout de la présence et des contacts: ENZO manque terriblement de vie en famille.....
Une chose à savoir: ENZO ne s'entend pas avec les chats, ...
Revenir en haut Aller en bas
daytonafab
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




ENZO magnifique jeune braque allemand( dépt 26) Empty
MessageSujet: Re: ENZO magnifique jeune braque allemand( dépt 26)   ENZO magnifique jeune braque allemand( dépt 26) Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:08

Des nouvelles pour Enzo. Je suis intéressé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
jacqueline



ENZO magnifique jeune braque allemand( dépt 26) Empty
MessageSujet: Re: ENZO magnifique jeune braque allemand( dépt 26)   ENZO magnifique jeune braque allemand( dépt 26) Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:33

Bonjour Daytonafab,
Je suis désolée pour vous, mais Enzo a été adopté, ... il est d'ailleurs dans la rubrique "adoptés"... je ne comprends pas très bien pourquoi il y a un doublon, ... enfin...
J'espère que vous trouverez votre bonheur parmi tous ces toutous qui recherchent une famille, ils ont tous tellement de qualités...
Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENZO magnifique jeune braque allemand( dépt 26) Empty
MessageSujet: Re: ENZO magnifique jeune braque allemand( dépt 26)   ENZO magnifique jeune braque allemand( dépt 26) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENZO magnifique jeune braque allemand( dépt 26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COOPER le jeune braque allemand..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser