Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 COOPER le jeune braque allemand..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacqueline
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
jacqueline



COOPER le jeune braque allemand.. Empty
MessageSujet: COOPER le jeune braque allemand..   COOPER le jeune braque allemand.. Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:17

Nous cherchons une famille pour adopter COOPER (Dossier N° 6637) , très beau braque allemand unicolore chocolat... COOPER est né en Mars 2007, il est encore bien jeune, très gamin, et d'une gentillesse extraordinaire. IL a été abandonné et depuis quelques mois il se trouve au REFUGE DES BERAUDS à ROMANS SUR ISERE (tél 04 75 02 14 20). COOPER a un énorme besoin de caresses, de galopades, et contacts.
IL est très obéissant, pas fugueur, et très sociable... Toutes les qualités, ce toutou!!
Pour tous renseignements, merci de contacter le refuge (04 75 02 14 20) ou bien laissez moi un message.


COOPER le jeune braque allemand.. Cooper12
Revenir en haut Aller en bas
aostina
Je m'installe
Je m'installe
aostina



COOPER le jeune braque allemand.. Empty
MessageSujet: Re: COOPER le jeune braque allemand..   COOPER le jeune braque allemand.. Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:41

I love you IL est magnifique!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
jacqueline



COOPER le jeune braque allemand.. Empty
MessageSujet: Re: COOPER le jeune braque allemand..   COOPER le jeune braque allemand.. Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:12

Oui, vraiment il est superbe: beau poil bien brillant, musclé, l'oeil pétillant de malice, .. toujours prêt à jouer , il est magnifique quand il court... IL y aura bien une famille qui va craquer pour ce toutou?
Vous cherchez un costaud au coeur tendre?
Un compagnon joueur?
c'est lui qu'il vous faut...


Si vous souhaitez d'autres photos, des renseignements, n'hésitez pas, contactez moi... je voudrais vraiment faire le maximum pour qu'il trouve enfin une famille sympa.....
Revenir en haut Aller en bas
aostina
Je m'installe
Je m'installe
aostina



COOPER le jeune braque allemand.. Empty
MessageSujet: Re: COOPER le jeune braque allemand..   COOPER le jeune braque allemand.. Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:52

Je voudrai savoir si il y a possibilité de co-voiturage et a combien s'élève les frais de sortie? Merci
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
jacqueline



COOPER le jeune braque allemand.. Empty
MessageSujet: Re: COOPER le jeune braque allemand..   COOPER le jeune braque allemand.. Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:51

Le covoiturage est possible, bien sûr, nous l'avons déjà fait pour d'autres toutous adoptés!

Le forfait d'adoption (sur le territoire francçais) est de 127 €uros (Cooper est bien sûr vacciné, et identifié par puce électronique), . Pour la Belgique par exemple, je vais me renseigner dès demain matin.. Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
aostina
Je m'installe
Je m'installe
aostina



COOPER le jeune braque allemand.. Empty
MessageSujet: Re: COOPER le jeune braque allemand..   COOPER le jeune braque allemand.. Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:59

Merci beaucoup. Je voudrai vous demander égalment si vous connaissez son entente avec les chats?
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
jacqueline



COOPER le jeune braque allemand.. Empty
MessageSujet: Re: COOPER le jeune braque allemand..   COOPER le jeune braque allemand.. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:45

je ne pense pas qu'il connaisse les chats et au refuge, je n'ai malheureusement pas la possibilité de tester ses réactions... je suis désolée, mais là, je ne peux pas répondre...

IL a un énorme besoin de prendre de l'exercice et de se défouler, donc je pense qu'en voyant un chat, sa 1ère réaction sera de lui courir après, ... c'est logique.
Mais comme il est docile et intelligent, il devrait apprendre sans trop de problème à le respecter...

Avec du temps et de la patience, on arrive à plein de choses!
Revenir en haut Aller en bas
aostina
Je m'installe
Je m'installe
aostina



COOPER le jeune braque allemand.. Empty
MessageSujet: Re: COOPER le jeune braque allemand..   COOPER le jeune braque allemand.. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:14

Oui, tu as surement raison. En tous cas, chez moi il pourrait se défouler j'habite dans une ancienne ferme à la campagne et tout est cloturé donc...

Mais bon, il faut encore que mes parents accepte pcq ça à l'air d'être un chien formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




COOPER le jeune braque allemand.. Empty
MessageSujet: Re: COOPER le jeune braque allemand..   COOPER le jeune braque allemand.. Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:27

Si Cooper est si extraordinaire pourquoi alors l'avoir abandonné ?
Un déménagement est-il une bonne raison lorsque l'on n'aime son chien ?


Si Cooper ne connait pas du tout les chats, par conséquent pas de mauvaise expérience, cela devrait bien se passer avec un chat gentil.

J'espère qu'il trouvera rapidement sa famille, j'en parle autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
jacqueline



COOPER le jeune braque allemand.. Empty
MessageSujet: Re: COOPER le jeune braque allemand..   COOPER le jeune braque allemand.. Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:02

Merci, Alix!! A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
aostina
Je m'installe
Je m'installe
aostina



COOPER le jeune braque allemand.. Empty
MessageSujet: Re: COOPER le jeune braque allemand..   COOPER le jeune braque allemand.. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:12

a-t-on des nouvelles pour cooper, est-il toujour là?
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
jacqueline



COOPER le jeune braque allemand.. Empty
MessageSujet: Cooper..   COOPER le jeune braque allemand.. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:24

Cooper est toujours au refuge, malheureusement et toujours aussi gentil .; Il fait pourtant tout ce qu'il peut pour attirer le regagrd des gens, mais rien n'y fait. Actuellement il y a peu d'adoptions, et les demandes concernent surtout les chiens de petite taille.. De plus sa vivacité impressionne les gens, c'est pourtant un adorable toutou.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
jacqueline



COOPER le jeune braque allemand.. Empty
MessageSujet: COOPER   COOPER le jeune braque allemand.. Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:03

COOPER a été adopté... çà y est!!!
Nous souhaitons que tout se passe bien, et nous croisons les doigts pour qu'il soit tombé dans une bonne famille.. !
Revenir en haut Aller en bas
aostina
Je m'installe
Je m'installe
aostina



COOPER le jeune braque allemand.. Empty
MessageSujet: Re: COOPER le jeune braque allemand..   COOPER le jeune braque allemand.. Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:58

cheers cheers Super contente, j'èspère aussi qu'il a trouvé une bonne famille qui saura être passiente et lui apporter l'amour qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COOPER le jeune braque allemand.. Empty
MessageSujet: Re: COOPER le jeune braque allemand..   COOPER le jeune braque allemand.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COOPER le jeune braque allemand..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braque jeune femelle Var
» Orion et Paco chiots Braque Allemand de 2 mois trop jeune pour etre en box !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser