Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chocolatina femelle Braque Allemand truitée marron de +/- 1 an (Espagne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chocolatina femelle Braque Allemand truitée marron de +/- 1 an (Espagne) Empty
MessageSujet: Chocolatina femelle Braque Allemand truitée marron de +/- 1 an (Espagne)   Chocolatina femelle Braque Allemand truitée marron de +/- 1 an (Espagne) Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:04

Nom: Chocolatina
Race: Braque
Sexe: Femelle
Âge: 1 an +/-
Poids: 18kg +/- Chocolatina femelle Braque Allemand truitée marron de +/- 1 an (Espagne) ES Tous les vaccins nécessaires ont été faits/stérilisée/pucée
01/05/2009

La petite Chocolatina est également un déchet de la chasse, comme le dit Loli. Ce sont les chiens, qui pour les chasseurs, ne servent à rien! Et si ils ne servent à rien aux chasseurs, ils ne servent à rien au reste du peuple Espagnol.

C'est la raison pour laquelle la petite Chocolatina envoie sa candidature pour devenir votre chien de famille! Elle en a vraiment envie! Elle est calme, et au départ un peu timide, mais en vous connaissant, elle change vite d'atitude.

Donnez une chance à la petite douce!!!

> Vous voulez devenir parrain (marraine) de Chocolatina ? Remplissez le formulaire ci-joint

Personne de contact: Fabienne Georis au 087/662536 ou 0498/766802 georisfabienne@live.be (aprés 18hrs)
Chocolatina femelle Braque Allemand truitée marron de +/- 1 an (Espagne) 116x175_images_stories_animales_en_adopcion_chocolatina13_1_ Chocolatina femelle Braque Allemand truitée marron de +/- 1 an (Espagne) 149x225_images_stories_animales_en_adopcion_chocolatina12_1_ Chocolatina femelle Braque Allemand truitée marron de +/- 1 an (Espagne) 263x175_images_stories_animales_en_adopcion_chocolatina11_1_
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chocolatina femelle Braque Allemand truitée marron de +/- 1 an (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Chocolatina femelle Braque Allemand truitée marron de +/- 1 an (Espagne)   Chocolatina femelle Braque Allemand truitée marron de +/- 1 an (Espagne) Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:54

Chocolatina est bien arrivée chez nous en famille d'accueil. Elle est très douce et caline. Elle recherche toujours le contact humain. Elle n'est pas fugueuse et elle adore l'eau. Elle est propre et calme en maison. Elle sait rester seule et elle adore les enfants. Elle s'entend avec ses congénères et ne regarde pas les chats mais aime les poursuive si ils courrent dans le jardin, heureusement elle ne leur fait pas de mal.

Elle pourrait vivre dans une maison comme dans un appartement à conditions qu'elle ai des sorties regulieres ....

Si vous souhaitez l'adopter, vous contacter l'association "Ta Patte sur mon Coeur" à cette adresse: tapattesurmoncoeur@gmail.com

Si vous souhaitez recevoir plus d'informations à son sujet: marinetonglet@msn.com

Voici de nouvelles photos :27:
Chocolatina femelle Braque Allemand truitée marron de +/- 1 an (Espagne) 2267760693_6
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chocolatina femelle Braque Allemand truitée marron de +/- 1 an (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Chocolatina femelle Braque Allemand truitée marron de +/- 1 an (Espagne)   Chocolatina femelle Braque Allemand truitée marron de +/- 1 an (Espagne) Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:44

Adoptée cheers
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité
sissi



Chocolatina femelle Braque Allemand truitée marron de +/- 1 an (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Chocolatina femelle Braque Allemand truitée marron de +/- 1 an (Espagne)   Chocolatina femelle Braque Allemand truitée marron de +/- 1 an (Espagne) Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:05

Chocolatina revient dimanche.
Ce n'est ni de sa faute, ni de celle de son adoptant.
Suite à une délocalisation, son adoptant est muté à Paris.
L'employeur ne veut rien entendre et les employés suivent ou sont licenciés.
A Paris, son adoptant sera en appartement et devra s'absenter pour le travail trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité
sissi



Chocolatina femelle Braque Allemand truitée marron de +/- 1 an (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Chocolatina femelle Braque Allemand truitée marron de +/- 1 an (Espagne)   Chocolatina femelle Braque Allemand truitée marron de +/- 1 an (Espagne) Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:16

Chocolatina a trouvé une nouvelle famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocolatina femelle Braque Allemand truitée marron de +/- 1 an (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Chocolatina femelle Braque Allemand truitée marron de +/- 1 an (Espagne)   Chocolatina femelle Braque Allemand truitée marron de +/- 1 an (Espagne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolatina femelle Braque Allemand truitée marron de +/- 1 an (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosca femelle Braque Allemand marron d'un an et demi (Espagne)
» Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser