Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne)   Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:49

Nom: Prada
Race: Braque
Sexe: Femelle
Âge: +/- 3ans
Poids: Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne) ES Tous les vaccins necessaires sont fait
Coucou,

Moi c'est Prada, je suis nouvelle venue au refuge.
Les benevoles de Cuenca ont ete contacte par un veterinaire qui leur a dit avoir trouve une chienne renversee par une voiture et que s'ils ne venaient pas me chercher je devrais aller a la pererra.... ni une ni deux ils sont venus et me voila donc a Cuenca

Grace aux soins que j'ai recu ici au refuge je suis completement retablie, j'ai juste encore une petite marque sur la tete mais c'est rien compare a quand je suis arrivee.

A cuenca on s'accorde a dire de moi que je suis un amour de chien tres calme et tres caline alors si c'est ce que vous recherchez moi je n'attends que vous!!

> Vous voulez devenir parrain (marraine) de Prada ? Remplissez le formulaire ci-joint

Personne de contact: Becker Brigitte 0032/(0)477338317 ou par mail brigitte@4pattesoubliees.com
Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne) PC240628 Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne) PC240629 Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne) PC240630 Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne) PC240631 Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne) PC240632 Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne) 100_2071 Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne) 100_2094 Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne) 100_2103 Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne) 100_2104 Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne) 100_2177 Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne) 100_2178 Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne) 100_2204
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne)   Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne) Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:32

Miss Prada adore les chats et les autres chiens :coeur:

Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne) Prada_10
Revenir en haut Aller en bas
marielinfi
Je m'installe
Je m'installe
marielinfi



Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne)   Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne) Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:40

qu'est ce qu'elle est belle, elle me fait penser a baltique :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne)   Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne) Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:35

Prada part en FA chez un membre du forum Heureux
Revenir en haut Aller en bas
corrigane
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
corrigane



Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne)   Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne) Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:00

Oui, si Prada ne trouve pas sa famille définitive d'ici là, elle va venir rejoindre Datcha la braque de weimar, Calli la setter irlandaise avec qui jouer et trois chattes avec qui dormir, deux lapines pour prouver qu'elle ne chasse pas... et des chevaux pour faire plein de balade dans le jura suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne)   Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prada femelle Braque Allemand chocolat et blanc de +/- 3 ans (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paca femelle Braque Allemand de 4 ans (Espagne)
» Help pour Chanelle X Braque chocolat femelle qui n'en peut plus, SOS SOS SOS (Bethune - dpt 62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser