Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Eirin, petite (toute petite..) beagle de 7 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandynette
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
Sandynette



Eirin, petite (toute petite..) beagle de 7 ans Empty
MessageSujet: Eirin, petite (toute petite..) beagle de 7 ans   Eirin, petite (toute petite..) beagle de 7 ans Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:14

Salut à tous,
Moi c'est Eirin la Bretonne en vacances en Suisse dans ma nouvelle FA ! J'ai 7 ans - mais j'en fais vachement moins (pas un poil blanc, ni rien du tout !) et j'aimerais bien trouvé ma nouvelle famille parce que les bipèdes chez qui j'ai élu domicile sont déjà fous de moi et vont avoir beaucoup, mais alors beaucoup de mal à me voir partir...
Je suis cool avec tout le monde (chiens mâles et femelles, chats, humais de toutes tailles, etc..) et propre.
Pour plus d'info, il faut contacter ma marraine, elle vous dira tout sur moi !

Eirin, petite (toute petite..) beagle de 7 ans Eirin_15

Eirin, petite (toute petite..) beagle de 7 ans Eirin_16
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Eirin, petite (toute petite..) beagle de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Eirin, petite (toute petite..) beagle de 7 ans   Eirin, petite (toute petite..) beagle de 7 ans Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:53

Oh qu'elle est belle :31:

On oublie pas la pitchoune :29:
Revenir en haut Aller en bas
Sandynette
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
Sandynette



Eirin, petite (toute petite..) beagle de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Eirin, petite (toute petite..) beagle de 7 ans   Eirin, petite (toute petite..) beagle de 7 ans Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:21

heu........ :chien: si, si, on l'oublie un peu ! :29:
Y a pas trop d'urgence, pensez aux autres, TOUS les autres !!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandynette
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
Sandynette



Eirin, petite (toute petite..) beagle de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Eirin, petite (toute petite..) beagle de 7 ans   Eirin, petite (toute petite..) beagle de 7 ans Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:01

Quelques nouvelles de la petite Eirinette-Moustiquette-Raz-Moquette ! Elle s'est complètement adaptée à notre vie - pas toujours facile.. et se promène maintenant sans laisse. Elle suit très bien et ne se sauve pas. Il faut juste "négocier" si elle a décidé d'aller à droite et vous à gauche... mais sinon, c'est de l'or en barre. sunny
Elle a nettement moins peur des chevaux (enfin !) et "vit sa vie" au manège. On yeutte quand même de loin mais elle reste toujours dans un certain périmètre. Elle est toute propre et mange correctement mais à encore un peu de peine en laisse.
Par contre, elle recherche vraiment la présence et le contact d'autres chiens, je serais donc tentée de lui trouver un foyer qui a déjà un chien. Pour le point négatif (y en a quand même un...) elle aboit un peu mais j'ai l'impression que c'est uniquement lorsqu'elle reconnait le bruit de nos voitures qui arrivent - enfin j'espère scratch
J'ai eu plusieurs contact d'éventuels adoptants mais c'est vraiment la galère... y a à boire et à manger là dedans ! Je vous jure, des fois je me retiens pour ne pas hurler tellement je tombe sur des débiles - sans vouloir vexer personne.... Suspect
Vais essayer de refaire des photos durant les 10 prochains jours et les posterai.
A bientôt pour la suite des aventures d'Eirin en Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
Sandynette
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
Sandynette



Eirin, petite (toute petite..) beagle de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Eirin, petite (toute petite..) beagle de 7 ans   Eirin, petite (toute petite..) beagle de 7 ans Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:22

La puce est adoptée et s'en va vivre sa nouvelle VRAIE vie ce week-end... :super:
Le post peut, je pense, être fermé.
Merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
marielinfi
Je m'installe
Je m'installe
marielinfi



Eirin, petite (toute petite..) beagle de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Eirin, petite (toute petite..) beagle de 7 ans   Eirin, petite (toute petite..) beagle de 7 ans Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:14

super c'est un bonne nouvelle. Longue vie a raz-moquette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eirin, petite (toute petite..) beagle de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Eirin, petite (toute petite..) beagle de 7 ans   Eirin, petite (toute petite..) beagle de 7 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eirin, petite (toute petite..) beagle de 7 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge
» KITTY, adorable petite braque allemand (16)
» Bilba femelle X Anglo/Beagle de 2-3 ans et ses 5 chiots refuge CCCP (Dpt 86)
» Fanny jeune Beagle Harrier femelle (SPA de Verviers-Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser