Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge

Aller en bas 
+2
aostina
Braque-love
6 participants
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Empty
MessageSujet: Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge   Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:28

Je transmet: flower

Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Photo_10

Citation :
CHOCO Dossier N°1918

Date de naissance: Janvier 1998

Race: croisé Beagle / Braque

CHOCO est un gentil chien de taille moyenne, affectueux, très joueur (il adore transporter des objets!) , et sociable avec les autres chiens. IL est arrivé à l'âge de quelques mois au refuge..... cela fait plus de 9 ans maintenant...!! Il est l'un de nos plus anciens pensionnaires... Qui va lui offrir le plus beau cadeau possible: une place en famille?Choco est promené en liberté avec d'autres chiens et il ne fugue pas et revient très bien.
Il fait la taille d'un épagneul pour 25 kgs environ je pense.
Pour la Suisse je ne sais pas il faut voir avec le refuge directement.
Pour les chats on peut tester, mais il ne connait pas à mon avis et il faudra lui apprendre le respect envers la gente féline !

Voici le numéro du refuge des bérauds : 04/75/02/14/20, et le mien (je suis bénévole) si vous préférez passer par moi : 04/75/48/50/08.
Revenir en haut Aller en bas
aostina
Je m'installe
Je m'installe
aostina



Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Empty
MessageSujet: Re: Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge   Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:00

Nouvelles:

Citation :
est très gentil, mais très peureux, peur de la foule et des voitures...la dame en région parisienne qu'il l'a adopté l'a donc ramené hier...

pauvre choco, après avoir connu enfin la douceur d'un foyer, le voilà de nouveau en cage

c'est que après 9 ans derrière les barreaux, choco est peureux et il lui faut une famille qui aura la patience de le mettre en confiance !!!


je rappelle que choco est adoptable france et suisse...
parrainé par 30 millions d'amis : 600€ (a valoir uniquement pour des frais vétérinaire)

Voici le numéro du refuge des bérauds :
04/75/02/14/20, et celui d'une bénévole qui connait bien choco : 04/75/48/50/08.

Choco est également adoptable en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Empty
MessageSujet: Re: Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge   Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:31

Citation :
Coucou tout le monde,

Alors, je viens d'avoir des nouvelles de la personne qui s'interressait à Choco, elle est sortie de l'hopital hier, et elle n'a pas oubliée Choco !
Vendredi, elle a rendez-vous pour du boulot, et si tout se passe bien, elle va voir Choco au refuge samedi !

Croisons les doigts pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
Responsable concours
Responsable concours
Igloo



Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Empty
MessageSujet: Re: Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge   Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:05

Citation :
Neutral Choco n' a pas été adopté,la dame trouvait qu' il était trop grand pour elle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Empty
MessageSujet: Re: Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge   Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:01

Citation :
Je viens de tel au refuge,Choco s'en va demain en suisse!Trop contente pour toi mon Choco!!!!!!!
cheers cheers cheers :super: :super: :super: :chat: :chat: :chat:
Revenir en haut Aller en bas
aostina
Je m'installe
Je m'installe
aostina



Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Empty
MessageSujet: Re: Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge   Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:42

Super, super et super cheers cheers cheers Je souhaite bonne chance au petit choco et espère que sa prochaine famille sera plus patiente.... :chien: :chien: :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Empty
MessageSujet: Re: Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge   Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:30

Citation :
je transmets de mauvaises nouvelles Triste :

CHOCO C’EST ECHAPPE DE CHEZ SA NOUVELLE MAITRESSE, PASSER CE MAIL à TOUTES LES PERSONNES QUI PEUVENT SE TROUVER SUR SIERRE ET ENVIRON, MEME AU-DELA, CAR PEUT-ÊTRE QUE CHOCO VA ESSAYER DE RETOURNER AU REFUGE, ETANT DONNE QU’IL N’A CONNU QUE CELA JUSQU'A SA VENUE IL Y A 2 JOURS EN SUISSE. JE VOUS REMERCIE D’HORS ET DEJA DE TOUTE L’AIDE QUE VOUS ALLEZ POUVOIR NOUS DONNER. AMICALEMENT CRYSTAL
IL A DISPARU DANS LA REGION DE SIERRE..
ENTRE BRIE ET CHALLAYS

Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Photo_60

SI VOUS LE VOYEZ TELEPHONER AU
027/455.19.56
079/313.52.94
Madame Pirati

Merci à vous de faire passer ce message à un maximum de personne se trouvant dans la région ou même plus loin....
Revenir en haut Aller en bas
aostina
Je m'installe
Je m'installe
aostina



Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Empty
MessageSujet: Re: Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge   Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:50

No J'espère qu'on le retrouvera...
Revenir en haut Aller en bas
Chinooka
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Empty
MessageSujet: Re: Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge   Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:06

Je diffuse largement par mail Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
jacqueline



Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Empty
MessageSujet: Re: Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge   Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:32

Merci à tous ceux et à toutes celles qui pourraient nous aider à retrouver CHOCO...
Si vous le voyez, si vous pouvez l'attraper (et en le mettant en confiance, il n'y a pas de problème, c'est un toutou très sociable), en plus des N° de téléphone déjà cités, vous pouvez aussi appeler le refuge qui transmettra (tél en France: 04 75 02 14 20).

Nous sommes tous très inquiets, sa propriétaire comme nous au refuge.....

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
dogshow
Je suis timide
Je suis timide




Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Empty
MessageSujet: Re: Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge   Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:47

J'espère aussi qu'on le retrouvera No
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
jacqueline



Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Empty
MessageSujet: Re: Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge   Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:08

CHOCO a été retrouvé et ramené chez lui.....!!

Unn grand merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
aostina
Je m'installe
Je m'installe
aostina



Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Empty
MessageSujet: Re: Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge   Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:41

cheers cheers Super!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Empty
MessageSujet: Re: Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge   Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:45

Génial cheers Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Empty
MessageSujet: Re: Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge   Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choco X Braque/Beagle de 9 ans n'a connu que le refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilba femelle X Anglo/Beagle de 2-3 ans et ses 5 chiots refuge CCCP (Dpt 86)
» Sam Braque de 5 ans au refuge de Filemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser