Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rox, braque allemand mâle de 11 ans fermeture refuge (alpes maritimes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaely
Je suis timide
Je suis timide




Rox, braque allemand mâle de 11 ans fermeture refuge (alpes maritimes) Empty
MessageSujet: Rox, braque allemand mâle de 11 ans fermeture refuge (alpes maritimes)   Rox, braque allemand mâle de 11 ans fermeture refuge (alpes maritimes) Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:12

En accord avec le refuge de Mougins qui doit fermer ses portes le 31 mars prochain, je diffuse.
TRES URGENT !

Braque Allemand moucheté marron, né le 01.12.1997 excellent chien pour les grandes ballades dans la nature. Aucun souci avec les autres chiens. Chien très sociable.
Rox, braque allemand mâle de 11 ans fermeture refuge (alpes maritimes) Anm_ph10

Le public est attendu tout au long du week-end (7 et 8 mars) de 10 H à 19 H au refuge de Mougins, 403, chemin du Refuge, 06250 MOUGINS, Tél : 04 93 45 29 22.
http://mougins.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
URASK
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité




Rox, braque allemand mâle de 11 ans fermeture refuge (alpes maritimes) Empty
MessageSujet: Re: Rox, braque allemand mâle de 11 ans fermeture refuge (alpes maritimes)   Rox, braque allemand mâle de 11 ans fermeture refuge (alpes maritimes) Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:24

idem que pour KENZO

un adoptant pour ROX - il a quand même 11 ans et désespère de trouver une famille

vite une famille pour lui......
Revenir en haut Aller en bas
URASK
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité




Rox, braque allemand mâle de 11 ans fermeture refuge (alpes maritimes) Empty
MessageSujet: Re: Rox, braque allemand mâle de 11 ans fermeture refuge (alpes maritimes)   Rox, braque allemand mâle de 11 ans fermeture refuge (alpes maritimes) Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:04

allez un adoptant pour ROX

toujours au refuge de Mougins qui ferme le 31 Mars

j'ai vu ROX cet après midi , il est comme KENZO très gentils et tourne en rond attendant qu'un adoptant le prenne enfin


au refuge il ne reste pratiquement plus que des grands chiens
Revenir en haut Aller en bas
sapeur
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Rox, braque allemand mâle de 11 ans fermeture refuge (alpes maritimes) Empty
MessageSujet: reste 5 jours   Rox, braque allemand mâle de 11 ans fermeture refuge (alpes maritimes) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:31

Que peut on faire pour ce braque ?
Revenir en haut Aller en bas
URASK
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité




Rox, braque allemand mâle de 11 ans fermeture refuge (alpes maritimes) Empty
MessageSujet: Re: Rox, braque allemand mâle de 11 ans fermeture refuge (alpes maritimes)   Rox, braque allemand mâle de 11 ans fermeture refuge (alpes maritimes) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:37

contactez directement le refuge
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Rox, braque allemand mâle de 11 ans fermeture refuge (alpes maritimes) Empty
MessageSujet: Re: Rox, braque allemand mâle de 11 ans fermeture refuge (alpes maritimes)   Rox, braque allemand mâle de 11 ans fermeture refuge (alpes maritimes) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:40

sapeur a écrit:
Que peut on faire pour ce braque ?
Lui trouver une famille ou ... Je ne sais pas si le refuge accepte les FA et les transferts de refuges.
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Rox, braque allemand mâle de 11 ans fermeture refuge (alpes maritimes) Empty
MessageSujet: Re: Rox, braque allemand mâle de 11 ans fermeture refuge (alpes maritimes)   Rox, braque allemand mâle de 11 ans fermeture refuge (alpes maritimes) Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:32

Adopté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rox, braque allemand mâle de 11 ans fermeture refuge (alpes maritimes) Empty
MessageSujet: Re: Rox, braque allemand mâle de 11 ans fermeture refuge (alpes maritimes)   Rox, braque allemand mâle de 11 ans fermeture refuge (alpes maritimes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rox, braque allemand mâle de 11 ans fermeture refuge (alpes maritimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joey,male braque allemand,8 ans et 4 ans de refuge!!a adopter (il est ds le 63)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser