Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 joey,male braque allemand,8 ans et 4 ans de refuge!!a adopter (il est ds le 63)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariloujuju
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




joey,male braque allemand,8 ans et 4 ans de refuge!!a adopter (il est ds le 63) Empty
MessageSujet: joey,male braque allemand,8 ans et 4 ans de refuge!!a adopter (il est ds le 63)   joey,male braque allemand,8 ans et 4 ans de refuge!!a adopter (il est ds le 63) Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:11

Urgence pour Joey
Maginfique braque allemand mâle,marron, numero 15083.
ila ete trouvé a Beauzire et non reclamé.
peut etre refusait il de chasser?

8 ans et déjà 4 ans de refuge.
Joey est pucé, vacciné, mais pas castré ... mais si il est adopté l'apa le castrera tout de suite ( les frais étant compris dans les frais d'adoption )
adorable sauf avec les mâles, sage, propre, obéissant et très joueur...

je cite sa marraine concernant ses ententes:

Avec les femelles Joey est quand meme dominant .. cela ne veut pas dire qu'il s'entend pas avec mais il faut de préférence une femelle qui a quand meme du caractère pour lui tenir tete .. Il est possésif avec son panier ( l'autre chien ne doit pas avoir accès à son panier car source de dispute ) et la nourriture évidement ^^
Avec les chats il a l'instinct de poursuite .. il s'est fait griffer le museau déja pour avoir essayer de chopper un chat .. donc je crains que ça ne passe pas avec ..
Sinon pour les enfants aucuns soucis à ce que j'ai pu en voir ..


Il se trouve au refuge à coté de Clermont-Ferrand dans le 63. http://apanimaux63.org/pages/sunset_index.html

Faites un heureux adopter le !!
Merci pour lui

Partagez au maximum !

Pour d'autres renseignements contacter moi en mp ou sa marraine :
mumudu63@hotmail.fr

joey,male braque allemand,8 ans et 4 ans de refuge!!a adopter (il est ds le 63) 46496_10
joey,male braque allemand,8 ans et 4 ans de refuge!!a adopter (il est ds le 63) 46496_11
sur les bords de l'alliers avec sa marraine
joey,male braque allemand,8 ans et 4 ans de refuge!!a adopter (il est ds le 63) 16462210
il adore se promener
joey,male braque allemand,8 ans et 4 ans de refuge!!a adopter (il est ds le 63) 29278_10
joey,male braque allemand,8 ans et 4 ans de refuge!!a adopter (il est ds le 63) 32478_10
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



joey,male braque allemand,8 ans et 4 ans de refuge!!a adopter (il est ds le 63) Empty
MessageSujet: Re: joey,male braque allemand,8 ans et 4 ans de refuge!!a adopter (il est ds le 63)   joey,male braque allemand,8 ans et 4 ans de refuge!!a adopter (il est ds le 63) Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:00

Des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




joey,male braque allemand,8 ans et 4 ans de refuge!!a adopter (il est ds le 63) Empty
MessageSujet: Re: joey,male braque allemand,8 ans et 4 ans de refuge!!a adopter (il est ds le 63)   joey,male braque allemand,8 ans et 4 ans de refuge!!a adopter (il est ds le 63) Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:00

desolée,je ne recevais plus les notifs...probleme de boite aux lettres...
je crois malheureusement que joey a ete eutha... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joey,male braque allemand,8 ans et 4 ans de refuge!!a adopter (il est ds le 63) Empty
MessageSujet: Re: joey,male braque allemand,8 ans et 4 ans de refuge!!a adopter (il est ds le 63)   joey,male braque allemand,8 ans et 4 ans de refuge!!a adopter (il est ds le 63) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joey,male braque allemand,8 ans et 4 ans de refuge!!a adopter (il est ds le 63)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pin's Braque allemand de 9 ans au refuge de Filemon - URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils n'ont pas eu de chance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser