Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pin's Braque allemand de 9 ans au refuge de Filemon - URGENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
corinnedunkerque
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité
corinnedunkerque



Pin's Braque allemand de 9 ans au refuge de Filemon - URGENT Empty
MessageSujet: Pin's Braque allemand de 9 ans au refuge de Filemon - URGENT   Pin's Braque allemand de 9 ans au refuge de Filemon - URGENT Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:03

Filemon a écrit:
Son maître est décédé et personne n'a voulu de lui. Ce chien est complétement perdu au refuge il s'isole et ne mange plus, il est trés triste. Il a besoin de trouver trés rapidement une famille calme.

Pin's Braque allemand de 9 ans au refuge de Filemon - URGENT Pin_s_12

FA acceptée
Tat n°: YAW523

http://filemon.actifforum.com/les-grands-chiens-f9/urgent-pour-pin-s-braque-alld-de-9-ans-t338.htm#4206

http://rescuepicardie.winnerbb.net/grands-chiens-f38/pin-s-braque-allemand-9-ans-tres-urgent-t576.htm?highlight=braque

http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f79/pin-s-braque-male-de-9-ans-au-refuge-de-filemon-urgent-t169643.htm[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Pin's Braque allemand de 9 ans au refuge de Filemon - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pin's Braque allemand de 9 ans au refuge de Filemon - URGENT   Pin's Braque allemand de 9 ans au refuge de Filemon - URGENT Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:16

Depuis quand est-il au refuge ?

Pouvons-nous avoir plus de renseignements le concernant pour lui donner plus de chance de trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité
corinnedunkerque



Pin's Braque allemand de 9 ans au refuge de Filemon - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pin's Braque allemand de 9 ans au refuge de Filemon - URGENT   Pin's Braque allemand de 9 ans au refuge de Filemon - URGENT Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:06

Il est là depuis un mois je pense, je vérifie.

Je demande plus d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Pin's Braque allemand de 9 ans au refuge de Filemon - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pin's Braque allemand de 9 ans au refuge de Filemon - URGENT   Pin's Braque allemand de 9 ans au refuge de Filemon - URGENT Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:15

Décédé Triste
Repose en paix beau loulou Sad
Revenir en haut Aller en bas
aostina
Je m'installe
Je m'installe
aostina



Pin's Braque allemand de 9 ans au refuge de Filemon - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pin's Braque allemand de 9 ans au refuge de Filemon - URGENT   Pin's Braque allemand de 9 ans au refuge de Filemon - URGENT Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:29

J'ai appris cette mauvaise nouvelle hier No
Repose en paix loulou Triste
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Pin's Braque allemand de 9 ans au refuge de Filemon - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pin's Braque allemand de 9 ans au refuge de Filemon - URGENT   Pin's Braque allemand de 9 ans au refuge de Filemon - URGENT Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:02

Quelle mauvaise nouvelle !
De quoi est il mort, d'ennui suite à la perte de son maitre et ses nouvelles conditions de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
passiondog
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
passiondog



Pin's Braque allemand de 9 ans au refuge de Filemon - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pin's Braque allemand de 9 ans au refuge de Filemon - URGENT   Pin's Braque allemand de 9 ans au refuge de Filemon - URGENT Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:57

Je pense qu'il s'est laissé litéralement mourrir Mad

Bonne route mon Pin's , là haut tu retrouveras ton maitre adoré et vous repartirez ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pin's Braque allemand de 9 ans au refuge de Filemon - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pin's Braque allemand de 9 ans au refuge de Filemon - URGENT   Pin's Braque allemand de 9 ans au refuge de Filemon - URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pin's Braque allemand de 9 ans au refuge de Filemon - URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samy Braque Allemand de 8 ans dont 1 an et demi de refuge (dpt 89)
» joey,male braque allemand,8 ans et 4 ans de refuge!!a adopter (il est ds le 63)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils n'ont pas eu de chance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser