Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Braque de 9 ans, perdu près de Nivelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
forest2
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Braque de 9 ans, perdu près de Nivelles Empty
MessageSujet: Braque de 9 ans, perdu près de Nivelles   Braque de 9 ans, perdu près de Nivelles Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:25

Bonjour tout le monde,

Nous avons perdu notre braque allemand à poil court marron nommé Harryo. C'est une femelle de 9 ans, très gentille que nous aimons beaucoup.

Elle a été perdue à Nivelles, près du chemin de Fontaine-l'Evêque (Bois de petit Roeulx, ferme des églantines).

Contact: retrouver.harryo[at]dfgh.net (remplacer le [at] par @)

Récompense promise si vous la retrouvez.

Braque de 9 ans, perdu près de Nivelles U2g6y6O
Revenir en haut Aller en bas
Eric78
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Braque de 9 ans, perdu près de Nivelles Empty
MessageSujet: perte ou vol de chien..comment y faire face?   Braque de 9 ans, perdu près de Nivelles Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:42

c'est en lisant de triste récit comme celui-ci que je viens à me demander s'il n'est pas intéressant de prendre une assurance à mon loulou. Certes, cela ne le fera pas revenir sur le coup mais c'est quand une mesure de sécurité que je crois indispensable. D'ailleurs, sur les sites dédiés ( http://www.stop-frais-veto.fr/ , http://www.mutuelleanimal.info/ ), on commence à trouver des formules pas cher alors, je recommande vivement aux propriétaires de braques, qu'ils soient de race pur ou croisé, d'en prendre un car prudence est mère de sureté. Quant à Harryo, j'espère de tout mon cœur qu'elle a été depuis retrouvée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Braque de 9 ans, perdu près de Nivelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu femelle Braque de Weimar de 3 ans Dordogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Perdus/Trouvés/Volés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser