Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alba croisée Drathaar femelle 2 ans rescapée d'Espagne (Belgique)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité
sissi



Alba croisée Drathaar femelle 2 ans rescapée d'Espagne (Belgique) Empty
MessageSujet: Alba croisée Drathaar femelle 2 ans rescapée d'Espagne (Belgique)   Alba croisée Drathaar femelle 2 ans rescapée d'Espagne (Belgique) Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:26

Alba croisée Drathaar femelle 2 ans rescapée d'Espagne (Belgique) Alba210 Alba croisée Drathaar femelle 2 ans rescapée d'Espagne (Belgique) Alba310 Alba croisée Drathaar femelle 2 ans rescapée d'Espagne (Belgique) Alba410

Je suis la petite Alba et on dit de moi que j'ai un très très bon caractère.
Je n'ai pas eu beaucoup de chance dans mon passé et que mon ancien maître me battait et me laissait des nuits entières attachée à une corde dans le jardin. Je suis ensuite arrivée dans un refuge en Espagne.
Je suis une chienne câline, calme et surtout très bien dans ma tête!
Je suis maintenant en famille d'accueil en Belgique mais je voudrais comme cadeau de Noël, ma famille à moi.
Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à contacter ma famille d'accueil via ce mail [url=mailto://marinetonglet@msn.com]marinetonglet@msn.com[/url] </A>
Je suis à adopter sous contrat de l'association "Les Petites Pattes Oubliées" contre remboursement des frais vétérinaires.
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité
sissi



Alba croisée Drathaar femelle 2 ans rescapée d'Espagne (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Alba croisée Drathaar femelle 2 ans rescapée d'Espagne (Belgique)   Alba croisée Drathaar femelle 2 ans rescapée d'Espagne (Belgique) Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:01

Adoptée :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
 
Alba croisée Drathaar femelle 2 ans rescapée d'Espagne (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser