Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hopla chiot Type Pointer 3 mois (Belgique)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité
sissi



Hopla chiot Type Pointer 3 mois (Belgique) Empty
MessageSujet: Hopla chiot Type Pointer 3 mois (Belgique)   Hopla chiot Type Pointer 3 mois (Belgique) Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:25

Bonjour à tous,

Moi c'est Hopla
et on peut dire que je porte bien mon nom ! Je suis un petit chiot type Pointer d'environ 3 mois. J'ai été abandonné dans un refuge en Espagne, malheureusement en Espagne les jeunes chiens de chasse comme moi sont régulierement volés par des chasseurs.

Maintenant je suis arrivé dans une famille d'accueil, je ne risque plus rien mais je suis toujours à la recherche d'une famille sportive et prête à affronter mes bétises de jeune chiot.

Je suis une petite boule d'énergie, j'adore jouer avec mes congénères et je cours tout le temps. Je suis un petit chiot adorable et très calins, si vous m'adoptez je vous promets de tout faire pour être sage.


Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, n'hesitez pas à contacter ma famille d'accueil marinetonglet@msn.com
Merci d'avance !

Hpla est à adopter sous contrat de l'association " Les Petites Pattes Oubliées" contre remboursement des frais vétérinaires. Hopla est vermifugé, vacciné, identifié par une puce éléctronique et muni d'un passeport européen.




Hopla chiot Type Pointer 3 mois (Belgique) Hopla
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité
sissi



Hopla chiot Type Pointer 3 mois (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Hopla chiot Type Pointer 3 mois (Belgique)   Hopla chiot Type Pointer 3 mois (Belgique) Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:03

Adopté cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Hopla chiot Type Pointer 3 mois (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiot femelle Pointer de 7 mois (Belgique)
» Cage 4 Coquine chiot braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique)
» Kiala femelle Pointer de 1 an et 3 mois (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser