Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 DIABLO mâle croisé braque hongrois 2 ans SPA DOUAI 59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaspoune
Je suis timide
Je suis timide
Gaspoune



DIABLO mâle croisé braque hongrois 2 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: DIABLO mâle croisé braque hongrois 2 ans SPA DOUAI 59   DIABLO mâle croisé braque hongrois 2 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:49

DIABLO mâle croisé braque hongrois 2 ans SPA DOUAI 59 Diablo10

DIABLO a été adopté, il y a deux mois, juste après son arrivée chez nous. Sa famille est venue l'abandonner la semaine dernière car il est "cardiaque" et s'est montré "méchant" avec l'homme de la maison. DIABLO a été examiné par notre vétérinaire et ne s'est jamais montré agressif même lorsqu'il a fallu le soigner pour une blessure à la patte. Aucun employé n'a évoqué des signes d'agressivité. Enfin, lors des promenades, il a toujours été adorable, affectueux et sage! DIABLO a un souffle au coeur et n'a aucun signe de pathologie cardiaque... et même si c'était le cas .... abandonne-t-on son chien parce qu'il est malade? On parle d'un être vivant et pas d'une marchandise qu'on ramène au magasin parce qu'elle ne va plus !

Son adoption est de 110 euros (pucé vacciné) adoptable hors département mais éviter le covoiturage si possible
Pas de FA sauf sous couvert d'une asso
contact par mp ou mail corinne.bridoux@wanadoo.fr
diffusion possible en mettant mail et lien du blog de la spa
merci

Urgent notre refuge est saturé
Revenir en haut Aller en bas
Gaspoune
Je suis timide
Je suis timide
Gaspoune



DIABLO mâle croisé braque hongrois 2 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO mâle croisé braque hongrois 2 ans SPA DOUAI 59   DIABLO mâle croisé braque hongrois 2 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:51

Diablo attend toujours sa famille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



DIABLO mâle croisé braque hongrois 2 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO mâle croisé braque hongrois 2 ans SPA DOUAI 59   DIABLO mâle croisé braque hongrois 2 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:08

Possibilité d'avoir des nouvelles photos de Diablo ??
Revenir en haut Aller en bas
Gaspoune
Je suis timide
Je suis timide
Gaspoune



DIABLO mâle croisé braque hongrois 2 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO mâle croisé braque hongrois 2 ans SPA DOUAI 59   DIABLO mâle croisé braque hongrois 2 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:39

Nous en ferons d'autres prochainement Wink , cet après midi, ça semble impossible vu le temps qu'il fait chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



DIABLO mâle croisé braque hongrois 2 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO mâle croisé braque hongrois 2 ans SPA DOUAI 59   DIABLO mâle croisé braque hongrois 2 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:42

Merci Gaspoune I love you
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



DIABLO mâle croisé braque hongrois 2 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO mâle croisé braque hongrois 2 ans SPA DOUAI 59   DIABLO mâle croisé braque hongrois 2 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:15

Toujours au refuge DIABLO mâle croisé braque hongrois 2 ans SPA DOUAI 59 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Gaspoune
Je suis timide
Je suis timide
Gaspoune



DIABLO mâle croisé braque hongrois 2 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO mâle croisé braque hongrois 2 ans SPA DOUAI 59   DIABLO mâle croisé braque hongrois 2 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:48

adopté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIABLO mâle croisé braque hongrois 2 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO mâle croisé braque hongrois 2 ans SPA DOUAI 59   DIABLO mâle croisé braque hongrois 2 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIABLO mâle croisé braque hongrois 2 ans SPA DOUAI 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser