Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dravel merite d'avoir sa chance, croisé Epagneul de 1/2 ans, un chien sans defaut (Provence)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Dravel merite d'avoir sa chance, croisé Epagneul de 1/2 ans, un chien sans defaut (Provence) Empty
MessageSujet: Dravel merite d'avoir sa chance, croisé Epagneul de 1/2 ans, un chien sans defaut (Provence)   Dravel merite d'avoir sa chance, croisé Epagneul de 1/2 ans, un chien sans defaut (Provence) Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:54

DRAVEL

croisé Epagneul, petit mâle castré de 12 kg, sociable avec mâles et femelles, n'aime pas les chats, 1-2 ans, très affectueux mais craintif au premier contact, ne tire pas en laisse, obéissant sans laisse, aboie peu, UN AMOUR !


04 94 86 95 64


contact@sanscollierprovence.org
Dravel merite d'avoir sa chance, croisé Epagneul de 1/2 ans, un chien sans defaut (Provence) Dravel01


Non, vous pouvez dire ce que vous voulez, ces bêtes là mesdames ne seront jamais mes copains !! Vous avez vu leur ridicule queue qui se tortille de tous les côtés ?? Et puis, elles ne savent même pas aboyer !!! Cà griffe, çà miaule et pire que tout, elles tentent de vous faire peur en faisant le gros dos !! Alors plus de discussions !! Les chats et moi, nous ne nous ferons jamais de bisous d’amour !! Non mais !!
Mais, si toi qui cherche un nouveau compagnon à 4pattes d’à peine 13 kg, tu venais me voir, assure toi que tu as un mouchoir dans ta poche. Parce que moi, les bisous, çà me connaît !! En deux temps trois mouvements, je te lave tes mains et ton visage avec !!
Bon à part cela, je suis un super croisé épagneul âgé de 18 mois, très obéissant et sage comme une image.
Sociable avec tous mes congénères, j’apprécierai la compagnie d’un autre copain, qui m’aiderait à être moins timide avec les humains. Ben oui, on ne peut pas avoir toutes les qualités !! Moua quand je ne connais pas ….Ben je deviens aussi rouge que la robe de ma bénévole et je me cache derrière ses jambes pour mieux t’observer. Ehhh !! Ne me prends pas pour un peureux !! j’suis timide c’est tout ! Je t’attends avec impatience
Dravel merite d'avoir sa chance, croisé Epagneul de 1/2 ans, un chien sans defaut (Provence) Dravel02 Dravel merite d'avoir sa chance, croisé Epagneul de 1/2 ans, un chien sans defaut (Provence) Dravel03
Dravel merite d'avoir sa chance, croisé Epagneul de 1/2 ans, un chien sans defaut (Provence) Dravel_001 Dravel merite d'avoir sa chance, croisé Epagneul de 1/2 ans, un chien sans defaut (Provence) Dravel_kl002
Dravel merite d'avoir sa chance, croisé Epagneul de 1/2 ans, un chien sans defaut (Provence) Dravel_002
Revenir en haut Aller en bas
URASK
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité




Dravel merite d'avoir sa chance, croisé Epagneul de 1/2 ans, un chien sans defaut (Provence) Empty
MessageSujet: Re: Dravel merite d'avoir sa chance, croisé Epagneul de 1/2 ans, un chien sans defaut (Provence)   Dravel merite d'avoir sa chance, croisé Epagneul de 1/2 ans, un chien sans defaut (Provence) Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:55

DRAVEL a été adopté
Revenir en haut Aller en bas
 
Dravel merite d'avoir sa chance, croisé Epagneul de 1/2 ans, un chien sans defaut (Provence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser