Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 KITTY, adorable petite braque allemand (16)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
comete16
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




KITTY, adorable petite braque allemand (16) Empty
MessageSujet: KITTY, adorable petite braque allemand (16)   KITTY, adorable petite braque allemand (16) Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:23

La petite Kitty a été trouvée errante et jamais réclamée ...

C'est une petite braque allemand assez jeune, je pense entre 2 ans et 4 ans, à confirmer. Elle est arrivée à l'association trés maigre et surtout trés peureuse. Les hommes peuvent difficilement l'approcher, elle refuse de s'alimenter si je ne lui donne pas à la main, elle part se cacher si on fait des gestes brusques ou si on élève la voix ...
Encore une petite puce qui n'a pas dû avoir une vie trés rose jusqu'à présent ...

C'est pourtant une adorable petite puce, il suffit juste de savoir gagner sa confiance et d'avoir beaucoup de patience. Elle est trés douce, calme et hyper câline, un vrai pot de colle !! Un amour de petite chienne !!
Cela fait maintenant 3 semaines qu'elle est parmis nous et elle ne me lache pas d'une semelle ! et mon homme commence à pouvoir la carresser.

Elle s'entend avec ses congénères mâles et femelles, mais aussi avec les chats.

Elle est propre et reste à la maison pendant les absences sans faire de bêtise. Kitty ne chasse pas, c'est une chienne de salon !

Elle sera identifiée, vaccinée et stérilisée avant adoption. Adoption sous contrat Les Chiens de l'Espoir
Contact au 06.09.23.28.63 au heures des repas ou leschiensdelespoir@hotmail.fr

KITTY, adorable petite braque allemand (16) Dsc01014

KITTY, adorable petite braque allemand (16) Dsc01015
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



KITTY, adorable petite braque allemand (16) Empty
MessageSujet: Re: KITTY, adorable petite braque allemand (16)   KITTY, adorable petite braque allemand (16) Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:27

Oh elle est trop mimi cette pitchoune I love you

J'espère qu'elle trouvera vite une famille :29:
Revenir en haut Aller en bas
ramy.16
Je suis timide
Je suis timide




KITTY, adorable petite braque allemand (16) Empty
MessageSujet: Re: KITTY, adorable petite braque allemand (16)   KITTY, adorable petite braque allemand (16) Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:43

c vrais elle trop belle , c dans ma region , je vais voir je connais peu etre quelqu un!
Revenir en haut Aller en bas
comete16
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




KITTY, adorable petite braque allemand (16) Empty
MessageSujet: Re: KITTY, adorable petite braque allemand (16)   KITTY, adorable petite braque allemand (16) Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:32

Merci beaucoup ramy.16 pour ton aide !

Petite Kitty est aussi adorable qu'elle est belle !! elle est très très douce et caline. Il suffit juste d'un peu de patience de douceur, et lui montrer que tous les humains ne sont pas mauvais. Kitty découvre petit à petit la vie avec bonheur et sera une parfaite petite chienne se salon, calme et posée et surtout très pot de colle !
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



KITTY, adorable petite braque allemand (16) Empty
MessageSujet: Re: KITTY, adorable petite braque allemand (16)   KITTY, adorable petite braque allemand (16) Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:35

Up pour cette belle puce I love you

Des nouvelles photos ? :29:
Revenir en haut Aller en bas
comete16
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




KITTY, adorable petite braque allemand (16) Empty
MessageSujet: Re: KITTY, adorable petite braque allemand (16)   KITTY, adorable petite braque allemand (16) Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:57

D'après le vétérinaire miss Kitty aurait environ 3 ans

KITTY, adorable petite braque allemand (16) Dsc01030

KITTY, adorable petite braque allemand (16) Dsc01031
Revenir en haut Aller en bas
comete16
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




KITTY, adorable petite braque allemand (16) Empty
MessageSujet: Re: KITTY, adorable petite braque allemand (16)   KITTY, adorable petite braque allemand (16) Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:41

Miss Kitty a fait beaucoup de progrès ces dernières semaines.
Les hommes commencent à pouvoir l'approcher et la caresser plus facilement et elle s'alimente maintenant toute seule ! Elle a repris du poids mais aussi de la vitalité ! Elle adore les longues promenades et faire la fofolle dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
charlyhouston
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




KITTY, adorable petite braque allemand (16) Empty
MessageSujet: kitty est adoptée   KITTY, adorable petite braque allemand (16) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:30

Bonjour,

Nous allons chercher et adopter Kitty demain , donc ca y est la puce a trouvé une famille !!

merci à tous

charline
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



KITTY, adorable petite braque allemand (16) Empty
MessageSujet: Re: KITTY, adorable petite braque allemand (16)   KITTY, adorable petite braque allemand (16) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:30

Merci pour la puce, Charline :30:

Donnes-nous vite de ses nouvelles :29:

C'est génial pour elle :28:
Revenir en haut Aller en bas
marielinfi
Je m'installe
Je m'installe
marielinfi



KITTY, adorable petite braque allemand (16) Empty
MessageSujet: Re: KITTY, adorable petite braque allemand (16)   KITTY, adorable petite braque allemand (16) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:55

geniale , elle est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



KITTY, adorable petite braque allemand (16) Empty
MessageSujet: Re: KITTY, adorable petite braque allemand (16)   KITTY, adorable petite braque allemand (16) Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:18

J'ai eu des nouvelles de Kitty et tout se passe très bien KITTY, adorable petite braque allemand (16) Icon_cheers

Voici les photos que ses adoptants m'ont envoyées KITTY, adorable petite braque allemand (16) 40286
KITTY, adorable petite braque allemand (16) Kitty_10

KITTY, adorable petite braque allemand (16) Kitty_11

KITTY, adorable petite braque allemand (16) Kitty210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KITTY, adorable petite braque allemand (16) Empty
MessageSujet: Re: KITTY, adorable petite braque allemand (16)   KITTY, adorable petite braque allemand (16) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KITTY, adorable petite braque allemand (16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser