Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fredo Braque Allemand mâle de 4 ans (Espagne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Fredo Braque Allemand mâle de 4 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: Fredo Braque Allemand mâle de 4 ans (Espagne)   Fredo Braque Allemand mâle de 4 ans (Espagne) Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:36

Nom: Frédo
Race: Perdiguero de Burgos
Sexe: Mâle
Âge: 4 ans +/-
Poids: 40kg +/- Fredo Braque Allemand mâle de 4 ans (Espagne) ES Tous les vaccins nécessaires ont été faits/castré
Ce chien merveilleu adore les enfants!
19/03/2009

Encore un chien rescapé par Lidia. Fredo était enfermé dans une propriété de "dépot" de chiens! C'est ainsi que les chasseurs d'Espagne le font! Quand la saison de chasse est terminé on dépose son chien dans un dépot! Comme nous, on range notre Caravane pour l'hiver!

Fredo adore les enfants! Malgré sa grande taille, il est doux et gentil envers les humains et surtout les enfants!
C'est un chien imposant qui à besoin d'un jardin et de balades régulières....

Une beauté, qui n'attend qu'une chose : une famille qui veut bien lui donner de l'amour sans le ranger quand elle n'en a plus besoin!

> Vous voulez devenir parrain (marraine) de Frédo ? Remplissez le formulaire ci-joint

Personne de contact: Becker Brigitte 0032/(0)477338317 ou brigitte@4pattesoubliees.com
Fredo Braque Allemand mâle de 4 ans (Espagne) Frdo Fredo Braque Allemand mâle de 4 ans (Espagne) Frdo2 Fredo Braque Allemand mâle de 4 ans (Espagne) Frdo4 Fredo Braque Allemand mâle de 4 ans (Espagne) Frdo5 Fredo Braque Allemand mâle de 4 ans (Espagne) Fredo Fredo Braque Allemand mâle de 4 ans (Espagne) Fredp6
Revenir en haut Aller en bas
sapeur
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Fredo Braque Allemand mâle de 4 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: euh   Fredo Braque Allemand mâle de 4 ans (Espagne) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:25

Il est magnifique ce braque, il me fait penser a mon premier braque allemand "sapeur", que peut on fairepour le sortir de la ?

Pourquoi est il en urgence ?
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Fredo Braque Allemand mâle de 4 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Fredo Braque Allemand mâle de 4 ans (Espagne)   Fredo Braque Allemand mâle de 4 ans (Espagne) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:29

sapeur a écrit:
Il est magnifique ce braque, il me fait penser a mon premier braque allemand "sapeur", que peut on fairepour le sortir de la ?

Pourquoi est il en urgence ?
On peut le prendre en FA ou l'adopter lol!

Je l'ai mis en urgence car une place de libre au refuge est un nouveau loulou en danger qui pourra y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Fredo Braque Allemand mâle de 4 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Fredo Braque Allemand mâle de 4 ans (Espagne)   Fredo Braque Allemand mâle de 4 ans (Espagne) Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:20

Il faut lire ce qu'il se passe pour les chiens en Espagne, adopter Fredo libère une place pour un autre chien qui risque, lui, peut être sa vie.

Indépendamment de cela, Fredo est un super loulou.
Quelqu'un succombera t-il à son doux regard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fredo Braque Allemand mâle de 4 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Fredo Braque Allemand mâle de 4 ans (Espagne)   Fredo Braque Allemand mâle de 4 ans (Espagne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fredo Braque Allemand mâle de 4 ans (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser