Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sprint Braque Allemand mâle de 3 ans (Belgique)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Sprint Braque Allemand mâle de 3 ans (Belgique) Empty
MessageSujet: Sprint Braque Allemand mâle de 3 ans (Belgique)   Sprint Braque Allemand mâle de 3 ans (Belgique) Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:31

Sprint est un Braque Allemand de 3 ans, il a été trouvé et personne ne l'a reclamé. Il s'entend avec ses congénères, est très proche des humains, super affectueux c'est un super bon chien qui est dejà accroché à moi pourtant cela fait seulement 2 fois que le promene au refuge.

Je le testerai mercredi avec les chats, pas de problèmes avec les enfants. Il est d'un caractère doux et calme.

Sprint Braque Allemand mâle de 3 ans (Belgique) I4006852

Pour plus de renseignements: 063/22 17 54
Revenir en haut Aller en bas
pat
Je suis timide
Je suis timide




Sprint Braque Allemand mâle de 3 ans (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Sprint Braque Allemand mâle de 3 ans (Belgique)   Sprint Braque Allemand mâle de 3 ans (Belgique) Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:04

Il a un regard doux, il semble très gentil, pourvu qu'il trouve une famille
Revenir en haut Aller en bas
ramy.16
Je suis timide
Je suis timide




Sprint Braque Allemand mâle de 3 ans (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Sprint Braque Allemand mâle de 3 ans (Belgique)   Sprint Braque Allemand mâle de 3 ans (Belgique) Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:31

magnifique chien, un genti patron pour lui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Sprint Braque Allemand mâle de 3 ans (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Sprint Braque Allemand mâle de 3 ans (Belgique)   Sprint Braque Allemand mâle de 3 ans (Belgique) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:46

Personne pour Sprint ? Sad

C'est un chien génial, super sociable avec ses congénères, il ne pense qu'à jouer avec ! :chien:

Hier je l'ai laché dans le parc avec Simba (mâle pas castré), ils n'ont fait que jouer, pourtant a part à travers le grillage il ne s'etait jamais vu, ni promené ensembles.
Dommage que je n'ai plus mon appareil pour vous faire pleins de photos Crying or Very sad

Sprint est un amour, très calin, joueur, obéissant, très proche des humains !!!!

SVP ne le laissez vivre en box, il merite une famille où il sera bien au chaud et où il aura des caresses et des calins à volonté ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Veroo
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Sprint Braque Allemand mâle de 3 ans (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Sprint Braque Allemand mâle de 3 ans (Belgique)   Sprint Braque Allemand mâle de 3 ans (Belgique) Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:54

Comment va t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Sprint Braque Allemand mâle de 3 ans (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Sprint Braque Allemand mâle de 3 ans (Belgique)   Sprint Braque Allemand mâle de 3 ans (Belgique) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:10

Veroo a écrit:
Comment va t'il ?
Adopté Heureux
Revenir en haut Aller en bas
marielinfi
Je m'installe
Je m'installe
marielinfi



Sprint Braque Allemand mâle de 3 ans (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Sprint Braque Allemand mâle de 3 ans (Belgique)   Sprint Braque Allemand mâle de 3 ans (Belgique) Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:35

geniale!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Veroo
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Sprint Braque Allemand mâle de 3 ans (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Sprint Braque Allemand mâle de 3 ans (Belgique)   Sprint Braque Allemand mâle de 3 ans (Belgique) Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:02

Ah superrr ! Je me doutais qu'il trouverait vite un adoptant ce loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sprint Braque Allemand mâle de 3 ans (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Sprint Braque Allemand mâle de 3 ans (Belgique)   Sprint Braque Allemand mâle de 3 ans (Belgique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sprint Braque Allemand mâle de 3 ans (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bianca femelle Braque Allemand de 6 ans et 1 mois (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser