Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne) Empty
MessageSujet: Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne)   Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:56

Nom: Glace
Race: croisée Braque
Sexe: Femelle
Âge: 1 an et demi
Poids: 14kg Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne) ES Tous les vaccins nécessaires ont été fait
10/03/2009

Hola Amigos!

Ne me demandez pas qui m'a donné se nom!!! Je vous jure, vous pouvez le changer!

En fait, j'ai été abandonné sur une foire ou il y avait plein de monde! On m'avait mis un petit mot à mon collier, disant : nous ne pouvons plus nous occuper de cette chienne! Si vous la trouvez, merci de la garder ou de l'ammener au refuge; nous n'avons pas le coeur de le faire!

Chouette, ils n'avaient pas le coeur de m'amener au refuge, mais il me laisse là, parmis tous ses gens qui ne me regardaient même pas!!! J'ai donc du faire du charme à une petite fille qui m'a pris dans les bras. Ce sont ses parents qui m'ont amené à Pedro Muñoz!

Donc, me voilà ici, parmis 140 autres chiens, et en plus grande partie des chiens beaucoup plus grands que moi........ pfffffff!

J'adore jouer avec mes confrères et je suis très gentille et câline! Une petite chienne parfaite !

> Vous voulez devenir parrain (marraine) de Glace ? Remplissez le formulaire ci-joint

Personne de contact: Becker Brigitte 0032/(0)477338317 ou brigitte@4pattesoubliees.com
Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne) Glace Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne) Glace2 Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne) Glace3 Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne) Glace4 Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne) Glace5


Dernière édition par Braque-love le Ven 13 Mar - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne)   Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:17

C'est sa taille adulte, elle est toute petite.
Combien peut elle faire au garot ?
Est-elle stérilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne)   Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:21

Alix a écrit:
C'est sa taille adulte, elle est toute petite.
Combien peut elle faire au garot ?
Est-elle stérilisée ?
Oui c'est sa taille adulte, elle va juste peut-être encore s'elargir.
Elle doit certainement faire 50 cm au garrot, taille Beagle/Epagneul.
Je ne pense pas qu'elle soit stérilisée sinon il l'aurait precisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne)   Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:24

Quels seraient les frais d'adoption stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne)   Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:01

Alix a écrit:
Quels seraient les frais d'adoption stp ?
Je demande à Brigitte Wink

Interresée ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne)   Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:53

Bien possible, je t'envoie une MP
Revenir en haut Aller en bas
ramy.16
Je suis timide
Je suis timide




Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne)   Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne) Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:39

elle est magnifique, comment on peut laisser un chien comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne)   Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne) Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:23

ramy.16 a écrit:
elle est magnifique, comment on peut laisser un chien comme ca?
Suffit de pas aimer les animaux et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne)   Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne) Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:52

Vraiment pas ne serait qu'une FA pour une petite chienne de 15 Kg, Ok avec tout le monde ?!?

No No No No No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne)   Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glace femelle croisée Braque marron d'un an et demi (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosca femelle Braque Allemand marron d'un an et demi (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser