Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Empty
MessageSujet: Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France)   Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:02

Nom: Huette
Race: croisé chien de chasse
Sexe: Mâle
Âge: 3ans
Poids: 17kg Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) FR Tous les vaccins nécessaires ont été fait
En famille d'accueil en France, il cherche sa famille d'adoption!
23/09/2008
Nous avons sortis Huette du refuge de Cuenca. Le risque d'Infection était trop important.
Il est pour l'instant chez Nelly à Agen en France et il attend avec impatience sa nouvelle famille d'adoption.
Il est super sociable et gentil. C'est votre affection dont il a besoin!
Il vous attend!



Encore une nouvelle âme maltraitée qui vient d'arriver au refuge.

Huette était dans une émission à la télévision espagnole. Sortie d'une tuerie en Espagne on montrait ses blessures et on demandait de téléphoner pour le sauver et l'adopter.
Quand à la fin de l'émission personne voulait du pauvre Huette, Mercedes, une des bénévoles du refuge de Cuenca a téléphoné pour le prendre en charge.

C'est comme ça qu'il est arrivé ici. Il est certain que ce chien, blessé, devrait plus tôt être dans une maison ou le risque d'infection serait minimal et non dans un endroit ou il dort à ciel ouvert, dans la poussière, la chaleur et les mouches....... mais il n'y avait personne qui voulait l'aider et aujourd'hui Mercedes essaye de le soigner le mieux possible.

Huette est un chien très gentil, comme s'il savait qu'on la sauvé du pire.
Il cherche une famille qui lui donne la possibilité de guérir de ses blessures (corporelles et mentales). Une famille qui à un jardin dans lequel il pourra courir dès son rétablissement.

Vous pensez être cette famille? N'attendez pas! IL a besoin de vous!



> Vous voulez devenir parrain (marraine) de Huette ? Remplissez le formulaire ci-joint

Personne de contact: Becker Brigitte 0032/(0)477338317 ou par mail brigitte@4pattesoubliees.com
Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Huete6 Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Huette Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Huette3 Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Huette4 Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Huette5 Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Huette2 Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Huette7
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Empty
MessageSujet: Re: Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France)   Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:59

Je viens de découvrir le petit bout.
Sais-tu comment ses blessures ont été causées ?

Il a un super bouille ce loulou, il a l'air d'etre un amour en tout cas et bien conscient qu'il la échappé belle.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Empty
MessageSujet: Re: Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France)   Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:02

comment va t-il aujourd'hui ?
Merci de nous donner de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Veroo
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Empty
MessageSujet: Re: Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France)   Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:27

Oh pauvre loulou j'en ai la chair de poule. Il est si beau, j'espère qu'il trouvera vite sa famille définitive et bravo à la famille d'accueil de l'avoir pris en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Empty
MessageSujet: Re: Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France)   Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:34

[quote="Alix"] Sais-tu comment ses blessures ont été causées ?
[quote]
Non et je ne vais pas harceler Brigitte de question alors si ça ne te dérange pas, je lui demanderai fin du mois à Animalia.
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Empty
MessageSujet: Re: Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France)   Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:35

Alix a écrit:
comment va t-il aujourd'hui ?
Merci de nous donner de ses nouvelles.
Si ça ne te dérange pas, je lui demanderai fin du mois à Animalia.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Empty
MessageSujet: Re: Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France)   Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:45

Non bien sur, merci Braque-love.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Empty
MessageSujet: Re: Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France)   Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:05

Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je n'arrive pas à visualiser les photos de Huette.
est ce pareil pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Empty
MessageSujet: Re: Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France)   Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:12

Huette n'est plus sur le site "4 pattes oubliées" je me renseignerai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Empty
MessageSujet: Re: Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France)   Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:41

J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Empty
MessageSujet: Re: Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France)   Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:00

J'ai une très bonne nouvelle à vous apprendre, HUETTE a été adopté.
Souvenez-vous de sa gentille bouille, et bien voila, ce doux loulou vis à présent cajolé par sa famille dans le sud de la France.
Et il va bien, normal, il sait qu'il a son chez lui à présent.

Merci aux adoptants qui prennent soin de lui et je leur souhaite de longues années de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Empty
MessageSujet: Re: Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France)   Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huette croisé Chien de Chasse type Setter Anglais mâle de 3 ans (France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne)
» Irene Chien de Chasse type Braque d'Auvergne femelle de 17 mois (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser