Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne)

Aller en bas 
+2
Veroo
Braque-love
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Empty
MessageSujet: Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne)   Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:55

Nom: Jeff
Race: Braque
Sexe: Mâle
Âge: 10 mois
Poids: 13kg (va encore grandir) Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) ES Tous les vaccins nécessaires ont été fait
01/02/2009
A dix mois maintenant Jeff n'a toujours pas trouver son bonheur! Vu qu'il n'aime pas trop chasser il n'aura aucune chance de trouver un maître en Espagne. Il n'attend que vous!
Donnez lui une chance! Il est encore jeune et super câlin. On ne va pas le laisser la bas dépérir dans le refuge quand même!
En plus Loli nous dit qu'il est très obéissant! Le compagnon idéal pour la vie!


Jeff est encore un de ces malheureux chiens de chasse qui n'a pas fait son devoir convenablement. Pourtant il est encore tellement jeune!

Nous l'avons trouvé, attaché à la grille du refuge, avec un panneau qui disait : ce chien ne vaut absolument rien, il mérite d'aller à la Perrera. A vous de choisir si vous voulez le garder ou le faire tuer.

Nous l'avons naturellement gardé et aujourd'hui c'est un chien très actif et gentil qui n'attend que quelques petites choses de la vie : de trouver SA famille, un jardin et un beau petit panier au chaud près des siens.

Vous voulez réaliser son rêve?

(texte introduit le 09/09/2008)

> Vous voulez devenir parrain (marraine) de Jeff ? Remplissez le formulaire ci-joint

Personne de contact: Becker Brigitte 0032/(0)477338317 ou brigitte@4pattesoubliees.com
Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Jeff1 Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Jeff3 Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Jeff24 Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Jeff99 Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Jeff89 Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Jeff20 Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Jeff21
Revenir en haut Aller en bas
Veroo
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne)   Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:56

Je craque !! On sait comment il est avec les enfants et les chats ? Quels sont les frais ?
Revenir en haut Aller en bas
Veroo
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne)   Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:05

J'ai envoyé un mail, il me fait tellement penser à mon Vadasz aujourdhui disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
marielinfi
Je m'installe
Je m'installe
marielinfi



Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne)   Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:11

c'est vrai il est superbe, stupides chasseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne)   Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:13

Veroo a écrit:
Je craque !! On sait comment il est avec les enfants et les chats ? Quels sont les frais ?
C'est ecrit qu'il n'aimait pas chasser donc je ne pense pas qu'il y aurait de problèmes avec les minous. Les enfants par contre je ne sais pas.

Les frais d'adoptions sont de 120 euros, il est vaccinés et identifié + 100 euros pour le trajet Espagne vers France ou Espagne vers Belgique je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne)   Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:14

Veroo a écrit:
J'ai envoyé un mail, il me fait tellement penser à mon Vadasz aujourdhui disparu ...
Normalement, elle repond vite. Enfin moi tantot, elle m'a repondu directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne)   Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:41

Veroo l'association a bien reçu ton mail et je pense qu'elle t'a repondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veroo
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne)   Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:24

Ouiii j'ai reçu un mail ! Je viens d'en renvoyer un car je ne sais toujours pas si Jeff est gentil avec les enfants et les chats et c'est vrai que je ne peux pas risquer de l'adopter sans en savoir plus à ce sujet car j'ai 3 enfants en bas age (mon petit dernier a 3 ans).
Les frais d'adoption sont de 160€.
Jeff a des yeux magnifiques vous ne trouvez pas ? :29:
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne)   Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:12

Veroo a écrit:
Ouiii j'ai reçu un mail ! Je viens d'en renvoyer un car je ne sais toujours pas si Jeff est gentil avec les enfants et les chats et c'est vrai que je ne peux pas risquer de l'adopter sans en savoir plus à ce sujet car j'ai 3 enfants en bas age (mon petit dernier a 3 ans).
Les frais d'adoption sont de 160€.
Jeff a des yeux magnifiques vous ne trouvez pas ? :29:
Veroo ça avance pour Jeff ?

Je sais juste qu'il va être testé avec les minous, alors je demande à tout le monde de croiser les doigts pour que ça marche sunny
Revenir en haut Aller en bas
Veroo
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne)   Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:57

Oui avec les enfants ca va bien, il est gentil avec eux ! Ce we Jeff sera testé pour les chats ! Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne)   Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:38

Veroo as-tu déjà des nouvelles pour le test de Jeff avec les minous ? :29:
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne)   Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:19

Veroo, je croise les doigts également, car ceux qui doivent être réunis rien ne peut empêcher cela.
Vous avez posé une question concernant ses yeux, il a un super bon regard, ne lâchez pas ce loulou, il vous a trouvé je crois.

Vous avez la sensibité qu'il faut pour lui, et je suis certaine que vous ferez son bonheur et celui de vos enfants.
Et à 10 mois vous pourrez encore le freiner dans ses élans afin qu'il ne bouscule pas trop votre dernier enfant.

Je croise encore les doigts, dites nous vite svp, merci
Revenir en haut Aller en bas
Veroo
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne)   Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:21

Coucou les filles, toujours pas de nouvelles pour Jeff et les minous, je suppose que ce sera pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne)   Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:24

Je sais la reponse mais je laisse le suspence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veroo
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne)   Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:53

Jeff est Ok avec les minous ! :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne)   Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:58

Veroo a écrit:
Jeff est Ok avec les minous ! :chat:
Tu l'adoptes alors ? Very Happy
Il redescend quand en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne)   Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:52

Ca c'est une superbe nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne)   Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:51

Veroo peux-tu nous confirmer si le beau Jeff rejoindra ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Veroo
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne)   Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:29

Ca fait plusieurs jours que j'en discute avec mon mari (d'où mon silence) et c'est vrai que je me suis enflammée un peu vite car au départ nous étions tombés d'accord pour adopter un chien plus âgé (au minimum 6-7 ans) parce que avec les enfants un chien trop jeune et vif ca va pas être simple.
Et Jeff n'a que 10 mois... Je suis embêtée de ne pas pouvoir accueillir Jeff car j'ai eu un vrai coup de coeur en le voyant mais je pense que ce n'est pas raisonnable pour notre famille. L'adoption d'un chien étant un acte très important, on ne veut pas s'engager à la légère.
Jeff est encore fort jeune je suis sûre que ce sera plus simple pour lui de trouver des adoptants qu'un chien plus agé.
Revenir en haut Aller en bas
corrigane
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
corrigane



Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne)   Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:15

Quel regard... dur de résister...
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne)   Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:20

Corrigane lui aussi il cherche une FA Sad Sad Sad Sad ou une famille définitive :29:
Revenir en haut Aller en bas
corrigane
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
corrigane



Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne)   Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:12

Prada, Jeff... je les prendrais bien tous... mais il faut être réaliste quand même!
Comment il est en balade le Jeff?
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne)   Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:26

corrigane a écrit:
Prada, Jeff... je les prendrais bien tous... mais il faut être réaliste quand même!
Moi je suis pareil lol! 5 toutous en FA pour le moment + Malone et Abby + Ibiza une Podenca du même endroit que Prada et Jeff + une croisée Labrador recupérée hier, tout ces loulous en FA qui cherchent une famille. Des intéréssés ?!? lol!
corrigane a écrit:
Comment il est en balade le Jeff?
Ca je sais pas faut demander à Brigitte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne)   Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:19

Vraiment personne pour prendre le beau Jeff ? Rien qu'une famille d'accueil pour un petit chien qui prend presque pas de place, un gentil chien à la recherche d'amour ?!?

C'est encore un chiot, il mérite d'avoir sa chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cora23
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
Cora23



Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne)   Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:59

Je transmets! Mais c'est vrai qu'avec les yeux qu'il as, les gens devraient se battre pour lui !

Dommage que je ne puisse pas prendre de chien pour l'instant...

Je transmets, mais croise les doigts pour qu'il ait trouvé quelqu'un de sérieux entre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne)   Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff type Braque Hongrois de 10 mois et déjà en refuge (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser