Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaspoune
Je suis timide
Je suis timide
Gaspoune



RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59   RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:24

RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Ronald10

RONALD a été sorti d'une fourrière où il devait être euthanasié en raison de son âge et de la "surpopulation" canine. Après le décès de son maître, RONALD s'est tout simplement retrouvé dehors! Personne ne souhaitait le prendre chez lui. Pourtant, on ne lui a trouvé que des qualités! Un peu timide au début, RONALD se montre ensuite aimable avec tout le monde et vient chercher des caresses. Cela doit lui manquer! Il est de nature sociable avec les autres chiens. Malgré sa grande taille, il saura se faire petit dans sa nouvelle maison. Il ne demande pas grand chose : une bonne gamelle de croquettes, un coin où dormir, une ballade par jour ou un jardin et surtout beaucoup d'amour!
L'adoption de RONALD est prise en charge avec notre budget "chiens âgés". Nous ne demanderons aucun frais pour son adoption (mais si vous le souhaitez, vous pouvez faire un don). contact corinne.bridoux@wanadoo.fr ou par mp
adoption hors département possible mais éviter le covoiturage
pas de FA sauf sous couvert d'une asso
diffusion possible en mettant le lien du blog et mon mail corinne.bridoux@wanadoo.fr


URGENT LE REFUGE EST SATURE
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59   RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:47

Depuis combien de temps est-il au refuge?
Sa santé ??
Quels spnt exactement les frais pris en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaspoune
Je suis timide
Je suis timide
Gaspoune



RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59   RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:09

Ronald est arrivé cette semaine, a été vu par notre vétérinaire et semble en bonne santé , il n'a rien décelé Wink
Tous les frais seront pris en charge par notre budget chiens âgés (identification et vaccin)
Revenir en haut Aller en bas
Gaspoune
Je suis timide
Je suis timide
Gaspoune



RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59   RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:26

Roanld attend toujours une famille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59   RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:39

Revoir sa photo me fait toujours pleurer mais il y en a tellement en urgence, tellement que j'adore ...

No No No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59   RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:40

Au fait a-t-il été testé avec les chats ?

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Gaspoune
Je suis timide
Je suis timide
Gaspoune



RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59   RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:52

Bonjour
Non on a eu pas mal de boulot ce week end, beaucoup d'entrées, des photos à faire,........je vous promets de le faire ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59   RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:30

Moi aussi je le trouve super et son histoirefait mal au coeur.
Quels frais sont pris en compte exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaspoune
Je suis timide
Je suis timide
Gaspoune



RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59   RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:05

Les frais d'adoption (puce et vaccins) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59   RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:35

Gaspoune a écrit:
Bonjour
Non on a eu pas mal de boulot ce week end, beaucoup d'entrées, des photos à faire,........je vous promets de le faire ce week end Wink
Oui je vous comprend tout à fait, je suis moi même bénévole dans un refuge et c'est vrai que ce n'est pas toujours simple à tout gerer Wink
Merci beaucoup pour vos reponses toujours très rapides :30: Et grosses caresses à tout les loulous du refuge :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Gaspoune
Je suis timide
Je suis timide
Gaspoune



RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59   RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:35

Bonsoir

Ronald n'aime pas les chats, il a été testé ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Gaspoune
Je suis timide
Je suis timide
Gaspoune



RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59   RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:52

Ronald est toujours au refuge et commence à trouver le temps long Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaspoune
Je suis timide
Je suis timide
Gaspoune



RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59   RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:59

Ronald adopté :super:
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59   RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:26

Génial !!

Quelle bonne nouvelle cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59   RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RONALD mâle braque allemand 8 ans (né le 1er juin 2000) SPA DOUAI 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser