Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Empty
MessageSujet: Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11)   Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:35

Citation :
Bonjour à ts.
Je m'apelle Solo, je suis un croisé braque, je suis assez craintif mais dés que l'on me caline je suis trés affectueux cependant il me faut plus de temps avec les hommes.
Les mâles ne sont pas mes amis mes je suis trés joueur avec mes copines.
Cela fait prés d'un an que je me trouve au refuge de Narbonne (ARPAN).
Ceux qui s'occupe de moi me donne beaucoup d'amour et c'est pourquoi ils ont décidé de mettre fin à mon calvair.
Cependant si une personne pouvait me sauvez la vie je lui rendrai au centuple.
SVP regardez moi et sauvez moi.
PS: Ma simpathique amie qui m'a créé mon post n'arrive toujours pas à mettre les photos,mais vous pouvez me voir sur le site du refuge ARPAN ou je me trouve.
Merci à ts

Pour les contacter vous pouvez appeler au 04.68.41.41.68 ou au 06.11.31.28.13

euthanasié: jeudi
co-voiturage : oui
diffusion: oui
frais d'adoption: 130€
famille d'accueil: accepté
appartement: oui
chats: on sais pas
enfants: pas de soucis

Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Solo11
Revenir en haut Aller en bas
Cora23
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
Cora23



Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Empty
MessageSujet: Re: Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11)   Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:38

Superbe bouille ! Allez il faut tout faire pour le sauver !

Il a quel âge (détail utile pour l'adoption ^^)

Je transmets sur des forums ou il est susceptible d'interesser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Empty
MessageSujet: Re: Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11)   Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:55

Une association ne peut-elle pas le prendre en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Empty
MessageSujet: Re: Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11)   Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Empty
MessageSujet: Re: Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11)   Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:13

si j'arrive à trouver une FA que se passe t-il ?
Une association peut elle le prendre sous son aile ??

URGENT
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Empty
MessageSujet: Re: Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11)   Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:26

Cora23 a écrit:
Superbe bouille ! Allez il faut tout faire pour le sauver !

Il a quel âge (détail utile pour l'adoption ^^)

Je transmets sur des forums ou il est susceptible d'interesser Wink
Solo est agé de 8 ans, c'est écrit dans le titre Wink
Merci d'avoir transmis :30:
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Empty
MessageSujet: Re: Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11)   Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:28

Alix a écrit:
si j'arrive à trouver une FA que se passe t-il ?
Une association peut elle le prendre sous son aile ??

URGENT
Hombeline de Rescue à repondu:
Citation :
Je pense que oui, ils l'ont déjà fait, dans ce cas il faut mieux appeler sur le fixe et sur le portable
Si ça ne répond pas la première fois, il faut réessayer
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Empty
MessageSujet: Re: Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11)   Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:57

J'ai peut-être trouvé une FA en Normandie.
Cette personne a une place de libre.

URGENT, aidez moi pour qu'une asso le prenne en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Empty
MessageSujet: Re: Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11)   Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:22

Tombé à l'eau, la personne a déjà deux mâles en FA.
Imcompatible avec SOLO !
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Empty
MessageSujet: Re: Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11)   Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:28

Transmis sur le forum SCBe et Ta Patte, j'éspère qu'une des 2 assoc pourra le prendre sous son aile.
Je contacte encore une assoc ce soir. Dommage que cette personne ne peut finalement pas le prendre Triste Triste Triste Triste

Je vais faire de mon mieux pour trouver une FA ou un adoptant, svp aidez-nous à le sauver HELP !
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Empty
MessageSujet: Re: Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11)   Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Empty
MessageSujet: Re: Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11)   Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:23

Toujours rien pour Solo HELP !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Empty
MessageSujet: Re: Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11)   Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:51

Transfert vers un autre refuge accepté si certitude qu'il ne soit pas euthanasié là bas.

HELP No Crying or Very sad No Crying or Very sad No Crying or Very sad No Crying or Very sad No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Empty
MessageSujet: Re: Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11)   Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:40

J'appelle demain deux ou trois et voir si transfert possible.
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Empty
MessageSujet: Re: Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11)   Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:02

Alix a écrit:
J'appelle demain deux ou trois et voir si transfert possible.
Le transfert vers un autre refuge est accepté avec certitude qu'il ne sera pas euthanasié dans l'autre refuge bien sûr Wink

HELP
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Empty
MessageSujet: Re: Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11)   Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:59

Allez voir le post de SOLO sur RESCUE.
Cela bouge peut être pour lui, un refuge semble s'être proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Cora23
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
Cora23



Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Empty
MessageSujet: Re: Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11)   Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:17

Des nouvelles? Ca bouge?

Désolée, dans la précipitation j'ai aps bien regardé le titre.

Pauvre ptit pépère, 8ans, c'est pas facile à replacer, on croise les doigts pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Empty
MessageSujet: Re: Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11)   Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:53

Cora23 a écrit:
Des nouvelles? Ca bouge?

Désolée, dans la précipitation j'ai aps bien regardé le titre.

Pauvre ptit pépère, 8ans, c'est pas facile à replacer, on croise les doigts pour lui Wink
Normalement, il devait être eutha hier mais le refuge de Forbach a accepté de l'accueillir, là bas, il ne sera pas euthanasié :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Empty
MessageSujet: Re: Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11)   Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:28

Le co-voiturage Narbonne => Forbach est assé couteux. Le refuge cherche cherche donc des dons pour pouvoir emmener Solo à Forbach.

Pour les dons:

Citation :
SPA FORBACH
GALL Stéphanie
1 rue Saint-Guy
57600 FORBACH

Pour les personnes envoyant un chèque, il sera plus simple de le mettre à mon nom puis je redistribuerai l'argent aux différents co-voitureurs.

Merci d'avance pour Solo :30:
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Empty
MessageSujet: Re: Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11)   Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:12

Solo est bien arrivé au refuge de Forbach mais ils l'ont castré car il avait une inflamation aux testicules.

2 nouvelles petites photos Coeur

<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td class=hr colSpan=2>
</TD></TR>
<tr><td colSpan=2>Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Dsci0216

Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Dsci0217</TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><tr><td vAlign=center noWrap>
</TD>
<td> </TD>
<td vAlign=top noWrap>


</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Empty
MessageSujet: Re: Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11)   Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:19

J'espère que le transfert de ce ptit bonhomme lui permettra de trouver son foyer prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Empty
MessageSujet: Re: Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11)   Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:44

Adopté :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Empty
MessageSujet: Re: Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11)   Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour un Braque de 5 ans et un X Lab de 15 ans avant le 22 novembre sinon eutha (dpt 77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser