Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP ! Empty
MessageSujet: Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP !   Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:54

"Et voilà, j'ai presque 13 ans cette année. Je deviens un papy, et pourtant j'ai toujours la pêche. J'apprécie toujours les promenades et mes croquettes. Ce qui me manque, ce sont des maîtres tout à moi et une bonne maison pour passer mes vieux jours. Etant facile à vivre, je peux m'accommoder d'autres compagnons. Alors, je peux compter sur vous pour ma retraite ? En retour, je vous donnerai tout mon amour de toutou."

Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP ! Krach03fl7

Krach est un vieux toon sympa et sans histoire. mais l'hiver est difficile, ses congénères ne sont pas faciles avec lui alors Krach dépérit. il a besoin grandement de sortir de son box car malgré ses balades, il n'est pas assez stimulé et s'affaiblit très vite depuis peu.

Il vous attend au refuge de Saint-Malo (35). on ne demande qu'un simple don vu son âge. Le refuge présente également l'opération Doyen de 30millions d'amis:"En proposant aux familles adoptant des chiens âgés de 10 ans et +, une aide de 600 € pour le règlement des éventuels frais vétérinaires de leur nouveau compagnon, la Fondation 30 Millions d’Amis espère pouvoir offrir un nouveau foyer à de nombreux vieux chiens. "

Pour plus de renseignements sur la situation de Krach, n'hésitez pas à contacter le refuge:
Refuge de Boudeville à Château-Malo
35400 Saint Malo
Tél: 02 99 82 06 91
sparleseine@wanadoo.fr

Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP ! 100e1661xz6
Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP ! 1001651wg7

Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP ! 1001659hj7
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP !   Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:27

Krash a été testé avec les chats et le test a été positif cheers
Personne pour lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
URASK
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité




Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP !   Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:42

il ne va pas fini sa vie au refuge quand même
allez vite un adoptant pour KRACH ce n'est pas parce que l'on a cet âge que l'on doit rester là bas
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP !   Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:52

Citation :
je vous apporte une grande nouvelle: Krach est enfin sorti du refuge pour rejoindre une nouvelle famille. une personne s'est déplacé pour lui à plus de 2h30 de voiture et il doit partager sa nouvelle vie avec 4 autres braques. J'ai un petit pincement au coeur car il est parti et que je n'ai pu lui dire au revoir mais j'espère avoir de ses news prochainement et peut être aller lui rendre visite... Smile
Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP !   Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:45

C'est une merveilleuse nouvelle, je suis heureuse pour lui.
Plein de bonheur à toi Krach.
Revenir en haut Aller en bas
URASK
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité




Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP !   Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:57

c'est formidable pour KRACH depuis le temps qu'il attendait et bravo les adoptants

maintenant il faut penser à tous ses autres compagnons du refuge de Saint Malo que je connais ayant habité pas loin de Saint Malo
Revenir en haut Aller en bas
Veroo
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP !   Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:26

Super pour ce loulou ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP !   Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:38

Tout ce passe très bien avec Krach, son adoptant "sapeur" est très heureux de l'avoir adopté :30:


Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP ! Krack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP !   Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP Luna Braque femelle de 14 ans cherche une famille avant le 25 Avril (dpt 06)
» BANDIT - 2 ans cherche famille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser