Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pollo, magnifique braque (89)

Aller en bas 
+6
Alix
ramy.16
Veroo
URASK
Braque-love
Fanny89
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanny89
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Pollo, magnifique braque (89) Empty
MessageSujet: Pollo, magnifique braque (89)   Pollo, magnifique braque (89) Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:19

Je vous présente Pollo:

Pollo, magnifique braque (89) Dscn2421

Pollo, magnifique braque (89) Dscn2422

Nom : Pollo

Race : Braque allemand

Age : 6 ans

Tatouage : tatoué

Raisons arrivé : trouvé après chasse et le maître a décidé de l’abandonner

Caractéristique poils : ras marron

Caractère de l’animal : chien de famille et chasseur, gentil, dynamique

Entente avec les chiens: OK male et femelle

Il se trouve dans l'Yonne (89)

Si vous êtes interressé, vous pouvez contacter le responsable de la fourrière au 06.80.62.39.07
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Pollo, magnifique braque (89) Empty
MessageSujet: Re: Pollo, magnifique braque (89)   Pollo, magnifique braque (89) Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:31

Des nouvelles ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fanny89
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Pollo, magnifique braque (89) Empty
MessageSujet: Re: Pollo, magnifique braque (89)   Pollo, magnifique braque (89) Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:03

Hélas Pollo attend tjrs un maitre....
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Pollo, magnifique braque (89) Empty
MessageSujet: Re: Pollo, magnifique braque (89)   Pollo, magnifique braque (89) Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:47

Fanny89 a écrit:
Hélas Pollo attend tjrs un maitre....
Pauvre Pollo Triste
Possibilité d'avoir des nouvelles photos ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny89
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Pollo, magnifique braque (89) Empty
MessageSujet: Re: Pollo, magnifique braque (89)   Pollo, magnifique braque (89) Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:50

Voilà d'autres photos du beau Pollo

Pollo, magnifique braque (89) Dscn2716

Pollo, magnifique braque (89) Dscn2717

Pollo, magnifique braque (89) Dscn2718

Pollo est un chien très affectueux, Ok avec tous les chiens males et femelles, par contre il n'aime pas les chats, quand il en voit un il se met en position de chasse (voir photot ci dessus).

Il est castré. Il mérite de trouver une famille, pensez à lui SVP
Revenir en haut Aller en bas
URASK
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité




Pollo, magnifique braque (89) Empty
MessageSujet: Re: Pollo, magnifique braque (89)   Pollo, magnifique braque (89) Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:53

je crois bien que POLO est un des 3 braques en fourrière que des personnes du 14 veulent faire sortir
puisque POLO est sur la liste - très urgent pour lui , il ne lui reste que jusqu'à la fin du mois -

vite ou un adoptant ou des familles d'accueil pour les 3 braques dont POLO dans dpt 14 - 50 - 27 (allez voir dans demandes de famille d'accueil)

ca serait mieux pour lui de trouver une vraie famille
il est superbe POLO
Revenir en haut Aller en bas
Veroo
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Pollo, magnifique braque (89) Empty
MessageSujet: Re: Pollo, magnifique braque (89)   Pollo, magnifique braque (89) Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:29

Il est magnifique Pollo, dommage qu'il aime pas les :chat: J'espère qu'il trouvera vite une famille ce beau toutou.
Revenir en haut Aller en bas
ramy.16
Je suis timide
Je suis timide




Pollo, magnifique braque (89) Empty
MessageSujet: Re: Pollo, magnifique braque (89)   Pollo, magnifique braque (89) Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:04

c ou exactement ou est polo? faut le sauver il est trop beau!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Pollo, magnifique braque (89) Empty
MessageSujet: Re: Pollo, magnifique braque (89)   Pollo, magnifique braque (89) Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:36

Il est dans le 14
Revenir en haut Aller en bas
URASK
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité




Pollo, magnifique braque (89) Empty
MessageSujet: Re: Pollo, magnifique braque (89)   Pollo, magnifique braque (89) Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:27

mais non POLLO est actuellement en fourrière dans le 89
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Pollo, magnifique braque (89) Empty
MessageSujet: Re: Pollo, magnifique braque (89)   Pollo, magnifique braque (89) Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:54

HELP
Revenir en haut Aller en bas
Béa77
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Pollo, magnifique braque (89) Empty
MessageSujet: Pollo   Pollo, magnifique braque (89) Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:55

Bonjour , Pollo peut il rester seul dans la journée en semaine dans un petit jardin de 400 m2 ? Il a l'air d'avoir un caractère facile , pourra t'il accepter un nouveau maitre et une nouvelle autorité ? Nous avons eu 3 chiens dont un braque allemand mais nous les avons eu petits et nous n'avons jamais adopté... Et nous nous posons plein de questions...surtout que ce n'est pas un Chihuahua ! Merci pour vos conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Pollo, magnifique braque (89) Empty
MessageSujet: Re: Pollo, magnifique braque (89)   Pollo, magnifique braque (89) Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:26

Pour ma part, je pense qu'un chien qui se sent bien dans son foyer avec son maître, peut vivre aussi bien dans 400 m2 de jardin comme dans 2000 m2.
Il suffit de lui apporter l'exercice quotidien nécessaire à sa forme et à son moral au travers de ballades, sports canins, jeux divers.
De la disponibilité et le loulou se câlera dans votre vie, si pour autant vous partagez du temps avec lui.
Les braques allemands sont des chiens très équilibrés et affectueux.

Le mieux est de téléphoner à la fourrière, le numéro figure en tête du post.
Ils pourront répondre exactement à vos questions, car ils connaissent Pollo.

Cela serait gentil de nous faire un retour, ainsi on connaitra mieux le magnifique Pollo.
Revenir en haut Aller en bas
Béa77
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Pollo, magnifique braque (89) Empty
MessageSujet: Re: Pollo, magnifique braque (89)   Pollo, magnifique braque (89) Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:20

Merci pour votre message , j'appellerai le refuge demain. Nous sommes encore sous le coup de la perte de Nemo , notre braque Allemand de 11 ans , en Septembre dernier... Je sais que mon mari n'est pas chaud , grosse douleur + certainement peur de ne pas savoir gérer un chien déjà adulte.
(nous avions eu Nemo à 3 mois). Nous ferons le point demain soir et bien sûr je vous dirai ce qui en ressort. Pour les ballades , on est pas mal placés : 100 m de la forêt de Fontainebleau !
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Pollo, magnifique braque (89) Empty
MessageSujet: Re: Pollo, magnifique braque (89)   Pollo, magnifique braque (89) Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:34

Béa77 a écrit:
Je sais que mon mari n'est pas chaud , grosse douleur + certainement peur de ne pas savoir gérer un chien déjà adulte.
(nous avions eu Nemo à 3 mois). Nous ferons le point demain soir et bien sûr je vous dirai ce qui en ressort.
Perso je n'ai pas plus de problèmes quand je recupères un chien adulte que quand je recupères un chiot.

Tenez nous au courant, les Braques sont des chiens géniaux :31:
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Pollo, magnifique braque (89) Empty
MessageSujet: Re: Pollo, magnifique braque (89)   Pollo, magnifique braque (89) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:54

Je comprends ce que vous ressentez.
Je croyais bien ne jamais reprendre de chien après le départ de mon premier chien.
Il avait 6 ans lorsque je l'ai retiré de la SPA, il est parti trop tôt.
Tout était facile avec lui, un chien parfait.

Depuis, j'en ai adopté un, quelque chose de fort, de différent s'est instauré en lui et moi.


En général, lorsque l'on adopte un braque adulte, il sait que vous le sortez d'une galère et ne sait que faire pour vous plaire.
C'est bien de pouvoir veiller sur un loulou qui en a besoin.

Bon courage dans votre démarche avec le refuge.
Si vous adoptez Pollo cela ne signifie pas que vous oubliez votre amour, seulement que vous veillez sur une âme en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Béa77
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Pollo, magnifique braque (89) Empty
MessageSujet: POLLO   Pollo, magnifique braque (89) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:48

J'ai appellé le refuge , ce toutou a vraiment l'air d'une bonne pâte. J'ai les renseignements , négo ce soir avec Mr....
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Pollo, magnifique braque (89) Empty
MessageSujet: Re: Pollo, magnifique braque (89)   Pollo, magnifique braque (89) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:23

Béa77 a écrit:
J'ai appellé le refuge , ce toutou a vraiment l'air d'une bonne pâte. J'ai les renseignements , négo ce soir avec Mr....
Génial, je croise les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Pollo, magnifique braque (89) Empty
MessageSujet: Re: Pollo, magnifique braque (89)   Pollo, magnifique braque (89) Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:33

Alors Bea77 la nego avec ton mari est plutot positive ou negative ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa77
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Pollo, magnifique braque (89) Empty
MessageSujet: Re: Pollo, magnifique braque (89)   Pollo, magnifique braque (89) Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:07

Hum Hum... 1er round perdu (que pour de mauvaises raisons ) 2ème round ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
marielinfi
Je m'installe
Je m'installe
marielinfi



Pollo, magnifique braque (89) Empty
MessageSujet: Re: Pollo, magnifique braque (89)   Pollo, magnifique braque (89) Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:54

pourvu que ca marche, pourvu que ca marche..... on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Pollo, magnifique braque (89) Empty
MessageSujet: Re: Pollo, magnifique braque (89)   Pollo, magnifique braque (89) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:01

Oui ça va marcher.
Le printemps annonce de belles ballades en perspective avec Pollo.
Plein d'endroits à découvrir avec Pollo.
Plein de jeux avec Pollo.

Et puis Pollo ne mérite pas de rester où il est, mais d'être chouchouté.
Tous les deux vous êtes sa chance.

Je croise moi aussi les doigts..... dis nous vite
Revenir en haut Aller en bas
sapeur
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Pollo, magnifique braque (89) Empty
MessageSujet: des amours   Pollo, magnifique braque (89) Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:27

Ayant 5 braques, dont 3 braques allemands y compris krach qui doit aussi etre sur ce forum, je n'ai qu'une chose à dire ce sont des chiens fabuleux, qui donnent beaucoup d'affection que ce soit à 6 ou à 13 ans, ils sont adorables.

Ils nous aiment, nous donnent beacoup d'amour parce que justement, s'ils ont la ou ils sont c'est qu'ils ont pas eu la vie facile avant.

Ayant adopte deux vieux braques de 13 ans, je peux vous dire que pour eux des bonnes gamelles, une place au chaud, des ballades et des gros calins, et ils sont tres heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Béa77
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Pollo, magnifique braque (89) Empty
MessageSujet: POLLO   Pollo, magnifique braque (89) Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:18

Je suis désolée , je viens vous dire que nous n'adopterons finalement pas Pollo.
C'est vrai, mon mari n'était déjà pas très chaud.... mais un autre problème est apparu,
la cloture de notre jardin en facade (25 m) culmine à 1m10 et le quartier est plein de chats...Or , Pollo n'aime pas du tout les chats... Et comme nous ne sommes pas là en journée pour le surveiller, il y a fort à parier que les 1m10 ne suffisent pas à le retenir...Notre Nemo n'était pas fugueur et il aimait bien les chats lui ( oui çà existe !)Voilà , j'ai été un peu vite en besogne car j'ai craqué pour sa bouille et son destin ,mais je me range finalement à la décision de mon mari.
Il ne me reste qu'à souhaiter de tout mon coeur que Pollo trouve vite une famille.
Merci encore pour votre écoute et vos témoignages.
Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Pollo, magnifique braque (89) Empty
MessageSujet: Re: Pollo, magnifique braque (89)   Pollo, magnifique braque (89) Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:30

Dommage pour lui mais t'inquiete des Braques OK chats, il y en a pleins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pollo, magnifique braque (89) Empty
MessageSujet: Re: Pollo, magnifique braque (89)   Pollo, magnifique braque (89) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollo, magnifique braque (89)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souky magnifique Xbraque / 69 Association croc blanc
» Luisito merite de trouver de trouver sa famille, magnifique Pointer de 8 ans (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser