Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cartouche mâle X Braque 3ans, presque 2 ans de refuge Nord(59)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouriquette
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité
Bouriquette



Cartouche mâle X Braque 3ans, presque 2 ans de refuge Nord(59) Empty
MessageSujet: Cartouche mâle X Braque 3ans, presque 2 ans de refuge Nord(59)   Cartouche mâle X Braque 3ans, presque 2 ans de refuge Nord(59) Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:25

coco a écrit:
Cartouche mâle X Braque 3ans, presque 2 ans de refuge Nord(59) Cartouchexbraque18mois
Cartouche mâle X Braque 3ans, presque 2 ans de refuge Nord(59) 0706240729423697752576
CARTOUCHE est arrivé en mai dernier avec 2 de ses compagnons suite à l'incarcération de son maître. C'est la voisine qui a donné l'alerte ..les chiens étant seuls dans l'appartement.
Lorsque son maître est sorti de prison, il est venu chercher sa chienne la plus âgée et a laissé CARTOUCHE et une petite croisé caniche d'1 an (adoptée très vite).
CARTOUCHE est un croisé braque de grande taille (au moins 60 cm au garrot) il est très gentil, adorable, obéissant et sociable avec ses congénères. Nous ne comprenons pas pourquoi il n'est pas encore adopté !
CARTOUCHE vous attend !
contact par mp ou mail corinne.bridoux@wanadoo.fr
http://adoptionspadouai.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Cartouche mâle X Braque 3ans, presque 2 ans de refuge Nord(59) Empty
MessageSujet: Re: Cartouche mâle X Braque 3ans, presque 2 ans de refuge Nord(59)   Cartouche mâle X Braque 3ans, presque 2 ans de refuge Nord(59) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:03

Adopté cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Cartouche mâle X Braque 3ans, presque 2 ans de refuge Nord(59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser