Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mika & Nina Braque français & Braque X Labrador

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bouriquette
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité
Bouriquette



Mika & Nina Braque français & Braque X Labrador Empty
MessageSujet: Mika & Nina Braque français & Braque X Labrador   Mika & Nina Braque français & Braque X Labrador Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:14

Je transmets
Citation :
Nous avons en hébergement à l'association deux vieux chiens de chasse inséparables, Mike et Nina. Hors grosse urgence, leur famille d'accueil ne peut plus les assumer et les hébergera maxi jusqu'au 14 avril, date butoir. Ensuite nous n'aurons plus de place ou les mettre, et aucun adoptant ne s'est présenté depuis pour ces deux chiens ( à leur âge ils n'interessent personne :-(
Ces deux chiens ont toujours vécus ensemble, ils sont impossible à séparer. Mike a tendance à aboyer s'il est seul. Il nous faudrait d'urgence une famille d'accueil qui puissent les prendre avant le 14 avril dernier délai. Ensuite nous ignorons comment faire avec ces chiens, personne dans nos familles ne peut les héberger pour le moment, et pas d'adoptants à l'horizon :-(

voici le descriptif mis sur notre site :

mika et nina

Mika est un mâle Braque français, née le 01/01/98. Puce n° 250 269 800 490 861. Nina est une femelle croisée Braque / Labrador. Née le 01/06/97. Puce n° 250 269 800 624 489.
Ces deux toutous ont toujours vécu ensemble. Avant la mort de leur maître, ils ont chassé, et maintenant ils recherchent une famille d'adoptants chaleureux pour finir leur vie en paix. Nina sera stérilisée avant la cession. Ce sont deux chiens calmes et doux.
Possibilité de prendre le couple en garde sous l'égide de l'Association. L'important, c'est qu'ils soient aimés et qu'ils restent ensemble.

Mika & Nina Braque français & Braque X Labrador Nina-e10


Si vous pouvez nous aidez, écrivez nous sur sosviesdechiens@aol.com ou appelez nous au 05 53 58 01 88.

Merci

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquette
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité
Bouriquette



Mika & Nina Braque français & Braque X Labrador Empty
MessageSujet: Re: Mika & Nina Braque français & Braque X Labrador   Mika & Nina Braque français & Braque X Labrador Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:55

Citation :
l'asso n'a aucune autre place : sachant que ces
deux chiens sont âgés, totalement inséparables, l'association a pris la
( lourde ) décision, si on n'arrive pas à replacer ces deux chiens
d'ici l'échéance, vu les soucis qu'ils causent, de les endormir
ensemble, pour éviter de les trimballer à droite à gauche, ou de les
reloger encore dans un environnement inadapté ( de toute façon
actuellement on a malheureusement aucun endroit ou les mettre ! ).

Voilà,
décision difficile, que nous prenons le plus rarement possible et quand
nous n'avons vraiment pas de solution de secours :-(

C'est EXTREMEMENT urgent pour les deux loulous Sad
Braque love, je t'envoie un mp pour les mettre eventuellement en page d'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Mika & Nina Braque français & Braque X Labrador Empty
MessageSujet: Re: Mika & Nina Braque français & Braque X Labrador   Mika & Nina Braque français & Braque X Labrador Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:31

Maï a écrit:
QUI PEUT AIDER A DIFFUSER ?
CES TOUTOUS ARRIVENT TRES VITE FAIRE LA PIQURE FATALE Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bountie
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
bountie



Mika & Nina Braque français & Braque X Labrador Empty
MessageSujet: Re: Mika & Nina Braque français & Braque X Labrador   Mika & Nina Braque français & Braque X Labrador Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:07

Je peux diffuser, le mâle est-il castré, et quels sont les frais d'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Mika & Nina Braque français & Braque X Labrador Empty
MessageSujet: Re: Mika & Nina Braque français & Braque X Labrador   Mika & Nina Braque français & Braque X Labrador Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:30

Citation :
Je suis désolée de vous annoncer ça, pour l'asso c'est un gros échec et le très sale coté de la protection animale :

Suite à de nouveaux incidents ( plainte des voisins car Mike hurlait, etc ) Mike et Nina ont du être euthanasiés hier, ensembles, en douceur chez le véto.

Ils étaient inséparables, on n'a tenté de les placer jusqu'au dernier moment sans succès. A classer dans la catégorie " ils n'ont pas eu de chance " Sad

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquette
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité
Bouriquette



Mika & Nina Braque français & Braque X Labrador Empty
MessageSujet: Re: Mika & Nina Braque français & Braque X Labrador   Mika & Nina Braque français & Braque X Labrador Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:39

RIP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aostina
Je m'installe
Je m'installe
aostina



Mika & Nina Braque français & Braque X Labrador Empty
MessageSujet: Re: Mika & Nina Braque français & Braque X Labrador   Mika & Nina Braque français & Braque X Labrador Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:42

Sad Resposez en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika & Nina Braque français & Braque X Labrador Empty
MessageSujet: Re: Mika & Nina Braque français & Braque X Labrador   Mika & Nina Braque français & Braque X Labrador Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika & Nina Braque français & Braque X Labrador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAKA Braque X Labrador 1an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils n'ont pas eu de chance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser