Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adorable croisée braque de 7 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaussette2006
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Adorable croisée braque de 7 mois  Empty
MessageSujet: Adorable croisée braque de 7 mois    Adorable croisée braque de 7 mois  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 1:24

Hindie à 7 mois et attends de bons adoptants.
De type braque, elle ne dépassera pas les 20 kilos taille adulte.

Elle a été abandonnée pour des raisons familiales. Cette puce, très douce de caractère s’entend avec tous les animaux (chiens et chats). Maison et jardin souhaités avec pourquoi pas d'autres animaux avec qui elle pourra jouer.
Elle est actuellement en région parisienne.

Nous nous limitons a 200 km maximum pour son adoption afin de faciliter son suivi.

Elle est stérilisée, vaccinée et identifiée
Frais d'adoption demandé
Contrat d'adoption
0699883955


https://www.facebook.com/media/set/?set=a.723358397684109.1073741828.201217003231587&type=1


Dernière édition par chaussette2006 le Lun 3 Fév - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaussette2006
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Adorable croisée braque de 7 mois  Empty
MessageSujet: Re: Adorable croisée braque de 7 mois    Adorable croisée braque de 7 mois  Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:22

Adorable croisée braque de 7 mois  <a href=Adorable croisée braque de 7 mois  Dsc_0613" />
Revenir en haut Aller en bas
chaussette2006
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Adorable croisée braque de 7 mois  Empty
MessageSujet: Re: Adorable croisée braque de 7 mois    Adorable croisée braque de 7 mois  Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:23

Adorable croisée braque de 7 mois  <a href=Adorable croisée braque de 7 mois  Dsc_0614" />
Revenir en haut Aller en bas
chaussette2006
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Adorable croisée braque de 7 mois  Empty
MessageSujet: Re: Adorable croisée braque de 7 mois    Adorable croisée braque de 7 mois  Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:24

La jolie et tres gentille Hindie attend toujours de chouettes adoptants. ok chiens, chats, tout le monde!

0699883955
Revenir en haut Aller en bas
chaussette2006
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Adorable croisée braque de 7 mois  Empty
MessageSujet: Re: Adorable croisée braque de 7 mois    Adorable croisée braque de 7 mois  Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:28

Adorable croisée braque de 7 mois  <a href=Adorable croisée braque de 7 mois  Dsc_0615" />
Revenir en haut Aller en bas
chaussette2006
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Adorable croisée braque de 7 mois  Empty
MessageSujet: Re: Adorable croisée braque de 7 mois    Adorable croisée braque de 7 mois  Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:30

Adorable croisée braque de 7 mois  <a href=Adorable croisée braque de 7 mois  Dsc_0617" />
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Adorable croisée braque de 7 mois  Empty
MessageSujet: Re: Adorable croisée braque de 7 mois    Adorable croisée braque de 7 mois  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:47

Adoptée ? Je vais réactualiser le forum..
Revenir en haut Aller en bas
chaussette2006
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Adorable croisée braque de 7 mois  Empty
MessageSujet: Re: Adorable croisée braque de 7 mois    Adorable croisée braque de 7 mois  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:14

Bonjour, j'ai décidé de l'adopter voyant qu'elle n'arrivait pas a trouver d'adoptant sérieux.





Revenir en haut Aller en bas
chaussette2006
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Adorable croisée braque de 7 mois  Empty
MessageSujet: Re: Adorable croisée braque de 7 mois    Adorable croisée braque de 7 mois  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:22

[img]Adorable croisée braque de 7 mois  Img_9210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chaussette2006
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Adorable croisée braque de 7 mois  Empty
MessageSujet: Re: Adorable croisée braque de 7 mois    Adorable croisée braque de 7 mois  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:24

Adorable croisée braque de 7 mois  <a href=Adorable croisée braque de 7 mois  Img_7310" />
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Adorable croisée braque de 7 mois  Empty
MessageSujet: Re: Adorable croisée braque de 7 mois    Adorable croisée braque de 7 mois  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:15

Génial, je suis contente pour la miss ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adorable croisée braque de 7 mois  Empty
MessageSujet: Re: Adorable croisée braque de 7 mois    Adorable croisée braque de 7 mois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adorable croisée braque de 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRUNE CROISEE BRAQUE 10 MOIS LA LOUVIERE BELGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser