Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tres urgent adorable braque de 10 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
liloulilou
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




tres urgent adorable braque de 10 ans Empty
MessageSujet: tres urgent adorable braque de 10 ans   tres urgent adorable braque de 10 ans Icon_minitimeVen 17 Mai - 1:00

j'ai en famille d'accueil un braque male de 10 ans encore tres en forme pour son age! il est absolument adorable et a besoin d'une famille pour finir ses vieux jours!

il adore les enfants et les autre chien, par contre il a tendance a poursuivre les chats!

je ne pourrai pas le garder beaucoup plus longtemps donc il devra retourner derrière les barreaux du refuge si il ne trouve pas d'adoptant!

c'est vraiement un chien merveilleux qui s'adapte autant à l'interieur qu'a lexterieur il est tres propre!

merci pour lui, il le merite!

Revenir en haut Aller en bas
liloulilou
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




tres urgent adorable braque de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: tres urgent adorable braque de 10 ans   tres urgent adorable braque de 10 ans Icon_minitimeVen 17 Mai - 1:02

il est a adopter sous contrat avec la spa de saint aubin dans le pas de calais! les frais d'adoption sont de 50 euros!

par contre je n'arrive pas a poster la photo
Revenir en haut Aller en bas
 
tres urgent adorable braque de 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser