Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 type braque de 10 ans - euthanasie prévue samedi prochain

Aller en bas 
AuteurMessage
matoou
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
matoou



type braque de 10 ans - euthanasie prévue samedi prochain Empty
MessageSujet: type braque de 10 ans - euthanasie prévue samedi prochain   type braque de 10 ans - euthanasie prévue samedi prochain Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:22

Je transmet cette annonce depuis rescue dont voici l'adresse de la page : http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/type-braque-10-ans-maitre-decede-eutha-le-26-06-10-77-t288316.htm


"Toby, vieux toutou de 10 ans type braque, vient de perdre son maître. Tatoué et vacciné. Il lui faut un jardin clôturé, est habitué aux chats. Je m'engage à lui payer sa nourriture et ses frais vétérinaires. Si vous habitez aux environs de Coulommiers et voulez sauver un chien de l'euthanasie (prévue samedi prochain), n'hésitez pas à m'appeler au 06.87.90.21.96 ou 01.64.03.48.91 le soir. Actuellement il est à la SPA de Vaux le Pénil.
Nathalie".

voici une petite photo :
type braque de 10 ans - euthanasie prévue samedi prochain Braque10
elle n'est pas super mais il n'y en a pas d'autre
Revenir en haut Aller en bas
matoou
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
matoou



type braque de 10 ans - euthanasie prévue samedi prochain Empty
MessageSujet: Re: type braque de 10 ans - euthanasie prévue samedi prochain   type braque de 10 ans - euthanasie prévue samedi prochain Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:38

Rip à toi Sad Il est hélas mort hier suite à une hémorragie non détectée par le vétérinaire de la fourrière ... repose en paix auprès de ton maître ='( rien ne pourra plus vous séparer ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
type braque de 10 ans - euthanasie prévue samedi prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOUROS - type braque m. 4 ans (86 - Poitiers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils n'ont pas eu de chance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser