Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chibie femelle X Braque/Shar peï 1 an SPA DOUAI 59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chibie femelle X Braque/Shar peï 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Chibie femelle X Braque/Shar peï 1 an SPA DOUAI 59   Chibie femelle X Braque/Shar peï 1 an SPA DOUAI 59 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:58

La lâcheté n'a pas de limites ! Une personne nous a ramené cette chienne soit-disant trouvée dans la rue et il s'est avéré , après enquête, que cette chienne lui appartenait ! Bravo Madame pour votre courage ! Vous avez laissé CHIBIE sans soins alors qu'elle souffrait d'un problème de peau (sans doute la raison de son abandon) ,elle n'a pas dû recevoir souvent des caresses de votre part et vous avez fait du chantage auprès du premier propriétaire qui vous l'avez confiée à ses 2 mois ! CHIBIE est une jeune chienne croisé Shar-peï-braque qui souffre de problèmes de peau (qu'on soigne ), elle est craintive , gentille, sans aucune agressivité. Elle ne connait pas vraiment les promenades. Il faudra l'habituer au monde extérieur. Après avoir connu le pire auprès de sa maîtresse, nous cherchons une famille pour CHIBIE qui saura la soigner correctement et lui montrer comment un être humain digne de ce nom doit se comporter !

Je supporte de moins en moins la vie en box, ça me stresse et je ne grossis pas....

CHIBIE se trouve à la spa de Douai dans le nord de la France. Son adoption est de 110 euros (mais pour aider financièrement les futurs adoptants qui devront prendre en charge des soins, nous pouvons baisser le prix de l'adoption ) éviter le covoiturage (nous préférons voir les) adoptants . CHIBIE est un chienne adorable mais craintive
contact par mp ou mail corinne.bridoux@wanadoo.fr

Citation :
Je tenais à confirmer que ses problèmes de peau sont complètement guéris, il n'y a plus aucun problèmes.

Chibie femelle X Braque/Shar peï 1 an SPA DOUAI 59 07102808450336971365092

Chibie femelle X Braque/Shar peï 1 an SPA DOUAI 59 07102808445136971365091
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquette
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité
Bouriquette



Chibie femelle X Braque/Shar peï 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: Chibie femelle X Braque/Shar peï 1 an SPA DOUAI 59   Chibie femelle X Braque/Shar peï 1 an SPA DOUAI 59 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:45

Citation :
Chibie a été promenée cet après midi avec son copain Cherokee, elle est toujours aussi adorable, elle a la pêche la petite!!!!!
Elle doit énormément stresser en box car elle n'arrive pas à prendre de poids, elle est très maigre, il faudrait qu'elle sorte de là assez rapidement.
Elle est si gentille et si attachante, une crème
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquette
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité
Bouriquette



Chibie femelle X Braque/Shar peï 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: Chibie femelle X Braque/Shar peï 1 an SPA DOUAI 59   Chibie femelle X Braque/Shar peï 1 an SPA DOUAI 59 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:57

Gaspoune a écrit:
Ma belle Chibie,
Aujourd'hui tu as sans doute vu partir ton copain de promenade Cherokee, et oui il a été adopté
Dimanche nous te trouverons un autre compagnon ma belle. Tu avais vu partir Schuit aussi, et toi tu attends toujours .......Je sais que tu t'ennuies , tu ne grossis pas , tu es bien trop stressée dans ton box.
Ne pleure pas ma belle, je suis certaine que ton tour viendra bientôt, tu as aussi le droit au bonheur.
Tiens bon Chibie!!!!!!!
Vite , une bonne famille pour Chibie, c'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Chibie femelle X Braque/Shar peï 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: Chibie femelle X Braque/Shar peï 1 an SPA DOUAI 59   Chibie femelle X Braque/Shar peï 1 an SPA DOUAI 59 Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:25

Citation :
Chibie devient morose, elle s'ennuie terriblement en box Sad et n'arrive toujours pas à reprendre de poids. Elle est super heureuse le dimanche après midi pour la promenade, on lui a trouvé une autre copine pour cette balade : la belle et gentille Tessie. Elles ont vraiment envie de jouer toutes les 2 et là ce n'est que du bonheur de les voir comme ça.
Le retour en box est vraiment pénible, elle finira par se laisser aller si on la laisse là. Personne ne la regarde, personne ne s'intéresse à elle et c'est vraiment dommage.
Je garde espoir.......
Courage ma belle flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaspoune
Je suis timide
Je suis timide
Gaspoune



Chibie femelle X Braque/Shar peï 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: Chibie femelle X Braque/Shar peï 1 an SPA DOUAI 59   Chibie femelle X Braque/Shar peï 1 an SPA DOUAI 59 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:17

Bonsoir,
Voici 2 photos Photo de la belle Chibie.
Aujourd'hui, elle était super heureuse en promenade, soleil, caresses, friandises et sa copine de promenade Sarah, que du bonheur Heureux
Mais le retour en box, dur dur Triste

Chibie femelle X Braque/Shar peï 1 an SPA DOUAI 59 Chibie13

Chibie femelle X Braque/Shar peï 1 an SPA DOUAI 59 Chibie12

Alors elle est pas belle la Chibie ?????
Vite, ne la laissons pas dépérir dans son box, une famille avec du terrain serait l'idéal pour la miss
:30:
Revenir en haut Aller en bas
Gaspoune
Je suis timide
Je suis timide
Gaspoune



Chibie femelle X Braque/Shar peï 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Chibie   Chibie femelle X Braque/Shar peï 1 an SPA DOUAI 59 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:52

Bonsoir

Super bonne nouvelle Heureux , Chibie a quitté le refuge cet après midi pour rejoindre Mimi, son mari, Patchouli et Snoopy. Chibie est donc airoise à partir de ce jour.
J'ai tellement espéré et attendu ce jour, l'adoption de la belle Chibie. C'est enfin arrivé ma belle, j'espère que tu vas montrer que tu es une bonne fifille. Maintenant que tu as trouvé une bonne famille, je te souhaite plein de bonnes choses. Ce soir, tu n'es plus seule dans ton box.
Tu resteras à jamais dans mon coeur ma chibounette, je pense bien à toi
:30:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chibie femelle X Braque/Shar peï 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: Chibie femelle X Braque/Shar peï 1 an SPA DOUAI 59   Chibie femelle X Braque/Shar peï 1 an SPA DOUAI 59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibie femelle X Braque/Shar peï 1 an SPA DOUAI 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser