Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marvel adorable croisé Drathaar de 20 mois (Refuge de Filémon - Amiens dpt 80)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Marvel adorable croisé Drathaar de 20 mois (Refuge de Filémon - Amiens dpt 80) Empty
MessageSujet: Marvel adorable croisé Drathaar de 20 mois (Refuge de Filémon - Amiens dpt 80)   Marvel adorable croisé Drathaar de 20 mois (Refuge de Filémon - Amiens dpt 80) Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:26

Marvel adorable croisé Drathaar de 20 mois (Refuge de Filémon - Amiens dpt 80) Img_0614-46ae958485

Marvel adorable croisé Drathaar de 20 mois (Refuge de Filémon - Amiens dpt 80) Img_0612-02c689a736

Marvel adorable croisé Drathaar de 20 mois (Refuge de Filémon - Amiens dpt 80) 396586marvel-84ccad0d21


Vidéo de Marvel en promenade
https://www.youtube.com/watch?v=vixEbXlO6wU


Marvel a dû être séparé de son maître car celui-ci doit être hospitalisé pour probleme grave de santé

il a été recueilli avec son frere par le refuge de Filémon qui est plein,d'où l'urgence de lui trouver des adoptants

Il a 20 mois,a toujours vécu chez son maître chez qui il est né

environ 25 kg

croisé Drahthaar noir

tres bonne santé,n'a jamais été malade

gentil;affectueux ,timide(ce n'est pas un dominant),un peu craintif avec les gens qu'il ne connait pas mais s'habituant petit à petit à eux et leur donnant sa confiance s'ils sont gentils avec lui,est câlin mais sans être pot-de-colle

S'entend bien avec tous les chiens grands et petits:a toujours vécu avec 3 autres chiens et habitué à en côtoyer à l'extérieur

entente avec les chats?:il n'a pas encore été testé

entente avec les enfants:tres probable car tres gentil et doux mais n'a pas encore été testée

TB éduqué (comme son compagnon caniche que j'ai adopté et dont l'éducation -faite par le même maître est vraiment exemplaire):obéissant ,propre dans la maison ,ne faiy pas de dégâts,fait ses besoins dehors,gai et gentil ,habitué à se promener en liberté avec son maitre :revient aussitôt qu'on l'appelle,habitué aussi à rester sans surveillance dans un terrain non clos à côté de sa caravane,peu habitué à circuler en laisse en ville(apprendra vite car obéissant)
et a visiblement été toujours bien entretenu(le caniche à 11 a a la forme et le tonus d'un chien costaud de 5 ans)

Peut vivre en appartement à condition d'avoir de bonnes promenades(il vivaitavec les 3 autres chiens et le maître dans une caravane et se promenait beaucoup l'été mais peu l'hiver))

C'est donc un bon chien jeune ,en bonne santé,gentil,facile à vivre,bien éduqué qui peut ,à coup sûr ,faire le bonheur de bons adoptants[/size]

Il sera pucé

vacciné

stérilisé

Famille d'accueil acceptée si sous couvert d'une association

adoptants de toutes régions acceptés si sérieux,covoiturage accepté

frais d'adoption 150e

S'adresser directement au refuge:


> Refuge de Filémon
> Maison blanche
> Route d'Allonville
> 80080 Amiens
>
> Tél : 06.47.40.92.90 et 03.22.48.60.20

> Contact: refugefilemon@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
dodomimi
Invité




Marvel adorable croisé Drathaar de 20 mois (Refuge de Filémon - Amiens dpt 80) Empty
MessageSujet: Marvel   Marvel adorable croisé Drathaar de 20 mois (Refuge de Filémon - Amiens dpt 80) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:16

cité de Rescue :(témoignage d'une bénévole du refuge)
Citation:
Oui un UP pour Marvel, il est beau, très gentil, doux au début il restait peureux envers moi et depuis que je l'ai promené maintenant quand-il me voit il vient mettre sa tête sous ma main pour des caresses, j'aime beaucoup s chien j'espère qu'il va vite trouver une famille.

Marvel adorable croisé Drathaar de 20 mois (Refuge de Filémon - Amiens dpt 80) 20296959571053_img_9940

Marvel adorable croisé Drathaar de 20 mois (Refuge de Filémon - Amiens dpt 80) 7664798653479_img_9943


Pour les personnes qui ,en voyant cette photo si drôle de Marvel,juché sur les toilettes,se demandaient s'il était en famille d'accueil,la réponse est non ,il est toujours au refuge en liberté étant donné son gentil caractere et sa sociabilité et il a ses entrées partout et même un acces privilégié aux toilettes !!!Il est tres affectueux,joueur,facile à vivre.

Décidez vous vite à adopter ce jeune chien ,il vous le rendra bien,c'est un tres bon chien qui fera la joie d'une famille qui l'aimera
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
dodomimi
Invité




Marvel adorable croisé Drathaar de 20 mois (Refuge de Filémon - Amiens dpt 80) Empty
MessageSujet: Marvel   Marvel adorable croisé Drathaar de 20 mois (Refuge de Filémon - Amiens dpt 80) Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:46

Tout le monde espère qu'il va vite trouver une bonne famille car c'est un chien affectueux -il adore les câlins-qui a souffert d'être séparé de son maître;il a repris le moral mais il lui faut un maître ou une maîtresse.C'est un chien qui a beaucoup de qualités de caractère et d'éducation,ceux qui l'adopteront auront bien des satisfactions avec lui.En plus il est beau ,en témoigne cette photo récente où on le voit bien

Marvel adorable croisé Drathaar de 20 mois (Refuge de Filémon - Amiens dpt 80) 12157583970015_img_3014
Revenir en haut Aller en bas
chrisab80
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Marvel adorable croisé Drathaar de 20 mois (Refuge de Filémon - Amiens dpt 80) Empty
MessageSujet: Re: Marvel adorable croisé Drathaar de 20 mois (Refuge de Filémon - Amiens dpt 80)   Marvel adorable croisé Drathaar de 20 mois (Refuge de Filémon - Amiens dpt 80) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:20

Marvel a été adopté cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrisab80
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Marvel adorable croisé Drathaar de 20 mois (Refuge de Filémon - Amiens dpt 80) Empty
MessageSujet: Re: Marvel adorable croisé Drathaar de 20 mois (Refuge de Filémon - Amiens dpt 80)   Marvel adorable croisé Drathaar de 20 mois (Refuge de Filémon - Amiens dpt 80) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:21

Il reste Bandit son frère qui a la même bouille de nounours mais un peu plus haut sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Marvel adorable croisé Drathaar de 20 mois (Refuge de Filémon - Amiens dpt 80) Empty
MessageSujet: Re: Marvel adorable croisé Drathaar de 20 mois (Refuge de Filémon - Amiens dpt 80)   Marvel adorable croisé Drathaar de 20 mois (Refuge de Filémon - Amiens dpt 80) Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:29

Bandit a trouvé une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisab80
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Marvel adorable croisé Drathaar de 20 mois (Refuge de Filémon - Amiens dpt 80) Empty
MessageSujet: Re: Marvel adorable croisé Drathaar de 20 mois (Refuge de Filémon - Amiens dpt 80)   Marvel adorable croisé Drathaar de 20 mois (Refuge de Filémon - Amiens dpt 80) Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:06

Marvel et son frère ont été adoptés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel adorable croisé Drathaar de 20 mois (Refuge de Filémon - Amiens dpt 80) Empty
MessageSujet: Re: Marvel adorable croisé Drathaar de 20 mois (Refuge de Filémon - Amiens dpt 80)   Marvel adorable croisé Drathaar de 20 mois (Refuge de Filémon - Amiens dpt 80) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel adorable croisé Drathaar de 20 mois (Refuge de Filémon - Amiens dpt 80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Braque de 5 ans au refuge de Filemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser