Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Charly Chien de Chasse né en 2002

Aller en bas 
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Charly Chien de Chasse né en 2002 Empty
MessageSujet: Charly Chien de Chasse né en 2002   Charly Chien de Chasse né en 2002 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:09

CHARLY



Charly, chien de chasse né en 2002 « Regardez-moi comme un chien à sauver du refuge. Un chien à sauver de la longue attente. Un chien promis à des mois et des mois d’enfermement avant d’avoir droit au bonheur. Ce triste destin m’attend parce que je suis de ceux qui ne plaisent pas tout de suite, que ce soit à cause leur race ou de leur âge, et moi je cumule les deux ! Personne n’arrive ici en disant « je veux un chien de chasse de sept ans »…non, personne. J’ai le nez collé au sol pendant la promenade, mais la chasse c’est bien fini pour moi ! J’ai droit à prendre la retraite prématurément car trouvé errant, on ne m’a pas réclamé ! Comme ma copine « Thalys » ma seconde chance ce sera vous, la première étant d’avoir échappé au coup de fusil, eh oui certains chasseurs n’hésitent pas à se débarrasser de leur chien de chasse quand il ne chasse pas, ou bien quand la saison se termine. J’espère vite trouver une famille où je serai chien de compagnie pour montrer tout l’amour dont je suis capable et mettre au placard cet adage qui dit que les chiens de chasse doivent être au chenil. J’ai très bon caractère, je suis un peu timide mais pas farouche car dès que je sens une main amie qui vient me caresser je suis le plus heureux des chiens et je mérite bien les câlins qui m’ont fait défaut durant ma vie. Si vous voulez un bon chien tranquille et affectueux, vous ne pouvez pas vous tromper avec moi, j’ai toutes les qualités requises, vous serez surpris par mon attachement. Il me faut juste la chaleur d’un foyer et des promenades pour être comblé. J’aime la compagnie de mes congénères, mâles ou femelles, c’est mon côté chien de meute. Voyez ma bonne bouille, ces yeux tristes qui semblent dire « sauvez-moi », moi je vous aime déjà. »

Charly Chien de Chasse né en 2002 Charly

Charly Chien de Chasse né en 2002 Charly2
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Charly Chien de Chasse né en 2002 Empty
MessageSujet: Re: Charly Chien de Chasse né en 2002   Charly Chien de Chasse né en 2002 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:39

Adopté Charly Chien de Chasse né en 2002 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Charly Chien de Chasse né en 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bingo, chien de chasse APSDA (33)
» Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser