Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Charlot croisé Griffon Vendéen mâle né en 2003 (SPA la Ferme du Relais - Flayosc)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Charlot croisé Griffon Vendéen mâle né en 2003 (SPA la Ferme du Relais - Flayosc) Empty
MessageSujet: Charlot croisé Griffon Vendéen mâle né en 2003 (SPA la Ferme du Relais - Flayosc)   Charlot croisé Griffon Vendéen mâle né en 2003 (SPA la Ferme du Relais - Flayosc) Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:41

Charlot


Charlot croisé Griffon Vendéen mâle né en 2003 (SPA la Ferme du Relais - Flayosc) ANM_PHOTO_17456_1232553116

Date de naissance 2003
Sexe Mâle
Race X Griffon vendéen
Taille Grand
Couleur Blanc/Marron

Modifié le 21/01/2009
Gentil et affectueux, une famille avec enfants me conviendrai. Un grand espace m'est nécessaire pour dépenser mon énergie debordante! Sociable avec mes congénéres.



Département Var
Refuge REFUGE SPA LA FERME DU RELAIS - FLAYOSC
Adresse 125, route de Lorgues
83780 FLAYOSC
Téléphone 04 94 70 70 66
Revenir en haut Aller en bas
URASK
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité




Charlot croisé Griffon Vendéen mâle né en 2003 (SPA la Ferme du Relais - Flayosc) Empty
MessageSujet: Re: Charlot croisé Griffon Vendéen mâle né en 2003 (SPA la Ferme du Relais - Flayosc)   Charlot croisé Griffon Vendéen mâle né en 2003 (SPA la Ferme du Relais - Flayosc) Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:17

CHARLOT est adopté
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlot croisé Griffon Vendéen mâle né en 2003 (SPA la Ferme du Relais - Flayosc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser