Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Edgar mâle Chien Courant Lucernois né en janvier 2000 (SPA la Ferme du Relais - Flayosc)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Edgar mâle Chien Courant Lucernois né en janvier 2000 (SPA la Ferme du Relais - Flayosc) Empty
MessageSujet: Edgar mâle Chien Courant Lucernois né en janvier 2000 (SPA la Ferme du Relais - Flayosc)   Edgar mâle Chien Courant Lucernois né en janvier 2000 (SPA la Ferme du Relais - Flayosc) Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:33


<H3>Edgar



Edgar mâle Chien Courant Lucernois né en janvier 2000 (SPA la Ferme du Relais - Flayosc) ANM_PHOTO_8413_1232555989

Date de naissance Janvier 2000
Sexe Mâle
Race chien courant Lucernois
Taille Moyen
Couleur Noir/Gris/Blanc

Modifié le 21/01/2009
A besoin d'un foyer tranquille et beaucoup de tendresse pour une retraite paisible. Parfaitement sociable avec mes congénères.




Département Var
Refuge REFUGE SPA LA FERME DU RELAIS - FLAYOSC
Adresse 125, route de Lorgues
83780 FLAYOSC
Téléphone 04 94 70 70 66


Photos



Edgar mâle Chien Courant Lucernois né en janvier 2000 (SPA la Ferme du Relais - Flayosc) THUMB_IMA_PHOTO_1_1191_1209762554
</H3>
Revenir en haut Aller en bas
URASK
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité




Edgar mâle Chien Courant Lucernois né en janvier 2000 (SPA la Ferme du Relais - Flayosc) Empty
MessageSujet: Re: Edgar mâle Chien Courant Lucernois né en janvier 2000 (SPA la Ferme du Relais - Flayosc)   Edgar mâle Chien Courant Lucernois né en janvier 2000 (SPA la Ferme du Relais - Flayosc) Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:39

un adoptant pour EDGAR

EDGAR fait partie des chiens en sauvetage

si vous allez sur le site FLAYOSC SPA ASSO (il y a des chiens en sauvetage comme EDGAR
LOBO - TRISTO )

ce n'est pas parce que l'on a 9 ans que l'on n'a pas droit à une nouvelle maison pour sa retraite
Revenir en haut Aller en bas
URASK
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité




Edgar mâle Chien Courant Lucernois né en janvier 2000 (SPA la Ferme du Relais - Flayosc) Empty
MessageSujet: Re: Edgar mâle Chien Courant Lucernois né en janvier 2000 (SPA la Ferme du Relais - Flayosc)   Edgar mâle Chien Courant Lucernois né en janvier 2000 (SPA la Ferme du Relais - Flayosc) Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:50

EDGAR attend désespèrement au refuge de FLAYOSC dans le Var

un adoptant pour EDGAR
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Edgar mâle Chien Courant Lucernois né en janvier 2000 (SPA la Ferme du Relais - Flayosc) Empty
MessageSujet: Re: Edgar mâle Chien Courant Lucernois né en janvier 2000 (SPA la Ferme du Relais - Flayosc)   Edgar mâle Chien Courant Lucernois né en janvier 2000 (SPA la Ferme du Relais - Flayosc) Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:02

Urask sais-tu si Edgar est adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edgar mâle Chien Courant Lucernois né en janvier 2000 (SPA la Ferme du Relais - Flayosc) Empty
MessageSujet: Re: Edgar mâle Chien Courant Lucernois né en janvier 2000 (SPA la Ferme du Relais - Flayosc)   Edgar mâle Chien Courant Lucernois né en janvier 2000 (SPA la Ferme du Relais - Flayosc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edgar mâle Chien Courant Lucernois né en janvier 2000 (SPA la Ferme du Relais - Flayosc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser