Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cookie femelle Epagneul de 11 ans, maitre decédé, adoptez-là ! (Sans Collier Provence)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Cookie femelle Epagneul de 11 ans, maitre decédé, adoptez-là ! (Sans Collier Provence) Empty
MessageSujet: Cookie femelle Epagneul de 11 ans, maitre decédé, adoptez-là ! (Sans Collier Provence)   Cookie femelle Epagneul de 11 ans, maitre decédé, adoptez-là ! (Sans Collier Provence) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:10

Cookie

Cookie femelle Epagneul de 11 ans, maitre decédé, adoptez-là ! (Sans Collier Provence) Cookie_1 Cookie femelle Epagneul de 11 ans, maitre decédé, adoptez-là ! (Sans Collier Provence) Cookie_2

Cookie femelle Epagneul de 11 ans, maitre decédé, adoptez-là ! (Sans Collier Provence) Adoptez_moi

Cookie femelle Epagneul de 11 ans, maitre decédé, adoptez-là ! (Sans Collier Provence) Cookie_3
Cookie femelle Epagneul de 11 ans, maitre decédé, adoptez-là ! (Sans Collier Provence) Cookie_4

Cookie femelle Epagneul de 11 ans, maitre decédé, adoptez-là ! (Sans Collier Provence) Cookie_5 Cookie femelle Epagneul de 11 ans, maitre decédé, adoptez-là ! (Sans Collier Provence) Cookie_6
Tout doucement, la mort est venue la chercher.
J’étais et resterais son rayon de soleil à jamais.
Je suis une douce Epagneul depuis peu orpheline de la seule personne
qui m’a aimée et m’a donné pendant 11 ans le seul bien que j’ai eu sur cette terre.
Pour ne pas mourir, elles m’ont sauvé.
Affectueuse et très câline, je suis restée en pleine forme et
j’avoue sans fausse modestie que je ne fais pas du tout mon âge.
Très sociable avec mes congénères, je pourrais vivre sans problème
dans une famille ayant déjà un compagnon.
C’est un grand cri d’amour que je vous lance: Adoptez-moi, j'ai besoin de vous!

Cookie femelle Epagneul de 11 ans, maitre decédé, adoptez-là ! (Sans Collier Provence) Cookie1

Cookie femelle Epagneul de 11 ans, maitre decédé, adoptez-là ! (Sans Collier Provence) Cookie3 Cookie femelle Epagneul de 11 ans, maitre decédé, adoptez-là ! (Sans Collier Provence) Cookie2

Cookie femelle Epagneul de 11 ans, maitre decédé, adoptez-là ! (Sans Collier Provence) Cookie5 Cookie femelle Epagneul de 11 ans, maitre decédé, adoptez-là ! (Sans Collier Provence) Cookie4
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Cookie femelle Epagneul de 11 ans, maitre decédé, adoptez-là ! (Sans Collier Provence) Empty
MessageSujet: Re: Cookie femelle Epagneul de 11 ans, maitre decédé, adoptez-là ! (Sans Collier Provence)   Cookie femelle Epagneul de 11 ans, maitre decédé, adoptez-là ! (Sans Collier Provence) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:20

où peut-on la voir ?
FA possible ?
Revenir en haut Aller en bas
URASK
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité




Cookie femelle Epagneul de 11 ans, maitre decédé, adoptez-là ! (Sans Collier Provence) Empty
MessageSujet: Re: Cookie femelle Epagneul de 11 ans, maitre decédé, adoptez-là ! (Sans Collier Provence)   Cookie femelle Epagneul de 11 ans, maitre decédé, adoptez-là ! (Sans Collier Provence) Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:25

COOKIE a été adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cookie femelle Epagneul de 11 ans, maitre decédé, adoptez-là ! (Sans Collier Provence) Empty
MessageSujet: Re: Cookie femelle Epagneul de 11 ans, maitre decédé, adoptez-là ! (Sans Collier Provence)   Cookie femelle Epagneul de 11 ans, maitre decédé, adoptez-là ! (Sans Collier Provence) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookie femelle Epagneul de 11 ans, maitre decédé, adoptez-là ! (Sans Collier Provence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser