Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Paolo croisé Griffon né en 2003, veut sortir de sa cage, aidez-le SVP (Sans Collie Provence)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Paolo croisé Griffon né en 2003, veut sortir de sa cage, aidez-le SVP (Sans Collie Provence) Empty
MessageSujet: Paolo croisé Griffon né en 2003, veut sortir de sa cage, aidez-le SVP (Sans Collie Provence)   Paolo croisé Griffon né en 2003, veut sortir de sa cage, aidez-le SVP (Sans Collie Provence) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:59

Paolo
Paolo croisé Griffon né en 2003, veut sortir de sa cage, aidez-le SVP (Sans Collie Provence) Paolo03 Paolo croisé Griffon né en 2003, veut sortir de sa cage, aidez-le SVP (Sans Collie Provence) Paolo02


Au secours !!!A l’aide !!! Toi qui découvre mon histoire, je te supplie de me délivrer de ce cauchemar qui envahit peu à peu mes jours et mes nuits.
Je ne sais pas où je suis, ni pourquoi je suis là. Je sais simplement que cette peur qui me fait frissonner chaque jour ne veut plus me quitter. J’ai besoin de toi, gentil humain : J’ai envie de ta main caressant mes flancs, de boire tes paroles douces et encourageantes, de vibrer sous les papouilles que tu sauras me donner sans compter, j’ai besoin de t’aimer tout simplement.
Agé de 6ans, je suis un gentil croisé griffon très affectueux et très proche des humains. J’ai besoin de toi, mon cher maître tant espéré et je saurai te rendre par toute mon affection les soins et l’amour qui me lient à jamais à toi.
Je tire un peu en laisse, ne connais pas trop les bases de l’éducation, mais j’ai tellement envie de te faire plaisir que je te promets d’apprendre très vite….S’il te plait ne me laisse plus attendre dans cet enclos !!! Souviens toi que Paolo souffre et pleure souvent entre ces grilles!!
Paolo croisé Griffon né en 2003, veut sortir de sa cage, aidez-le SVP (Sans Collie Provence) Paolo04 Paolo croisé Griffon né en 2003, veut sortir de sa cage, aidez-le SVP (Sans Collie Provence) Paolo01



Revenir en haut Aller en bas
URASK
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité




Paolo croisé Griffon né en 2003, veut sortir de sa cage, aidez-le SVP (Sans Collie Provence) Empty
MessageSujet: Re: Paolo croisé Griffon né en 2003, veut sortir de sa cage, aidez-le SVP (Sans Collie Provence)   Paolo croisé Griffon né en 2003, veut sortir de sa cage, aidez-le SVP (Sans Collie Provence) Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:46

allez un adoptant pour PAOLO

qui viendra enfin le chercher
Revenir en haut Aller en bas
URASK
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité




Paolo croisé Griffon né en 2003, veut sortir de sa cage, aidez-le SVP (Sans Collie Provence) Empty
MessageSujet: Re: Paolo croisé Griffon né en 2003, veut sortir de sa cage, aidez-le SVP (Sans Collie Provence)   Paolo croisé Griffon né en 2003, veut sortir de sa cage, aidez-le SVP (Sans Collie Provence) Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:34

PAOLO est parti en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
URASK
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité




Paolo croisé Griffon né en 2003, veut sortir de sa cage, aidez-le SVP (Sans Collie Provence) Empty
MessageSujet: Re: Paolo croisé Griffon né en 2003, veut sortir de sa cage, aidez-le SVP (Sans Collie Provence)   Paolo croisé Griffon né en 2003, veut sortir de sa cage, aidez-le SVP (Sans Collie Provence) Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30

ADOPTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paolo croisé Griffon né en 2003, veut sortir de sa cage, aidez-le SVP (Sans Collie Provence) Empty
MessageSujet: Re: Paolo croisé Griffon né en 2003, veut sortir de sa cage, aidez-le SVP (Sans Collie Provence)   Paolo croisé Griffon né en 2003, veut sortir de sa cage, aidez-le SVP (Sans Collie Provence) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paolo croisé Griffon né en 2003, veut sortir de sa cage, aidez-le SVP (Sans Collie Provence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIRA, x braque 2 ans, veut sortir de pension ! (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser