Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Leo gentil petit Beagle né en 2005, il cherche une famille avec impatience (Sans Collier Provence)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Leo gentil petit Beagle né en 2005, il cherche une famille avec impatience (Sans Collier Provence) Empty
MessageSujet: Leo gentil petit Beagle né en 2005, il cherche une famille avec impatience (Sans Collier Provence)   Leo gentil petit Beagle né en 2005, il cherche une famille avec impatience (Sans Collier Provence) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:46


gentil petit mâle Beagle, sociable avec ses congénères, éducation á faire mais connaît le "assis", chien affectueux qui n'aime pas la solitude
né en 2005


Tel: 04 94 86 95 64

http://www.sanscollierprovence.org/

Léo
Leo gentil petit Beagle né en 2005, il cherche une famille avec impatience (Sans Collier Provence) Leo_4

Leo gentil petit Beagle né en 2005, il cherche une famille avec impatience (Sans Collier Provence) Leo_2 Leo gentil petit Beagle né en 2005, il cherche une famille avec impatience (Sans Collier Provence) Leo_3
Revenir en haut Aller en bas
URASK
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité




Leo gentil petit Beagle né en 2005, il cherche une famille avec impatience (Sans Collier Provence) Empty
MessageSujet: Re: Leo gentil petit Beagle né en 2005, il cherche une famille avec impatience (Sans Collier Provence)   Leo gentil petit Beagle né en 2005, il cherche une famille avec impatience (Sans Collier Provence) Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:26

LEO a été adopté
Revenir en haut Aller en bas
 
Leo gentil petit Beagle né en 2005, il cherche une famille avec impatience (Sans Collier Provence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krach Braque Allemand de 13 ans en Bretagne cherche une famille bien au chaud HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser