Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Valmont Braque Allemand d'environ 4 ans (50)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Valmont Braque Allemand d'environ 4 ans (50) Empty
MessageSujet: Valmont Braque Allemand d'environ 4 ans (50)   Valmont Braque Allemand d'environ 4 ans (50) Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:42

VALMONT est un magnifique braque allemand,qui dépérit très très vite au chenil. Il présente des blessures de stress sur les pattes avant, ne mange pas suffisamment... Besoin d'une solution très rapide.

VALMONT est très proche de l'homme, très soumis et très attentif. Il semble ne pas vraiment connaître l'affection, mais souhaite faire plaisir et s'attache aux personnes qui s'occupent de lui de façon fulgurante.

VALMONT est obéissant, il connaît quelques ordres de base, marche en laisse, et semble propre (à confirmer).
Il a perdu beaucoup de sa vivacité, mais VALMONT montre encore beaucoup d'enthousiasme lors des sorties. Il est curieux, énergique, et sait maîtriser ses élans.
C'est vraiment un bon chien, sociable avec ses congénères.
Pas testé avec les chats ni avec les enfants.
Pas castré.

VALMONT peut sortir en famille d'accueil ; dans ce cas, merci de me contacter par mp.

Si famille adoptante sérieuse, possibilité de co-voiturage assuré par moi-même en Bretagne et Normandie. Suivi assuré. Adoptions hors région acceptées.

Contact adoption : Chenil fourrière de la Soudairie, Le Petit-Celland (près d'Avranches), tél. 02 33 58 32 34 - ouvert tous les jours de 8h30 à 16h30 sauf le dimanche.
Frais de sortie : 120 euros, identification et vaccination comprises.

Valmont Braque Allemand d'environ 4 ans (50) Valmon10
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquette
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité
Bouriquette



Valmont Braque Allemand d'environ 4 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: Valmont Braque Allemand d'environ 4 ans (50)   Valmont Braque Allemand d'environ 4 ans (50) Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:35

Valmont Braque Allemand d'environ 4 ans (50) Valmon11

Une autre photo du loulou il est vraiment très maigre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Valmont Braque Allemand d'environ 4 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: Valmont Braque Allemand d'environ 4 ans (50)   Valmont Braque Allemand d'environ 4 ans (50) Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:38

Bouriquette a écrit:

Une autre photo du loulou il est vraiment très maigre Neutral

J'ai trouvée aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquette
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité
Bouriquette



Valmont Braque Allemand d'environ 4 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: Valmont Braque Allemand d'environ 4 ans (50)   Valmont Braque Allemand d'environ 4 ans (50) Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:59

J'ai déplacé dans les urgences, il est de plus en plus maigre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Valmont Braque Allemand d'environ 4 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: Valmont Braque Allemand d'environ 4 ans (50)   Valmont Braque Allemand d'environ 4 ans (50) Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:29

VISSAN a écrit:
Gros HELP pour VALMONT, qui maigrit de jour en jour... No
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Valmont Braque Allemand d'environ 4 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: Valmont Braque Allemand d'environ 4 ans (50)   Valmont Braque Allemand d'environ 4 ans (50) Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:28

VALMONT a été adopté hier !! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marielinfi
Je m'installe
Je m'installe
marielinfi



Valmont Braque Allemand d'environ 4 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: Valmont Braque Allemand d'environ 4 ans (50)   Valmont Braque Allemand d'environ 4 ans (50) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:42

genial c'est super pour cette pauvre bête j'espere qu'il sera heureux et qu'il grossira cheers :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valmont Braque Allemand d'environ 4 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: Valmont Braque Allemand d'environ 4 ans (50)   Valmont Braque Allemand d'environ 4 ans (50) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valmont Braque Allemand d'environ 4 ans (50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORPHEE BRAQUE ALLEMAND 10 ANS - 50
» SPOOKI - braque allemand m. 6 ans (86 Poitiers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser