Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaspoune
Je suis timide
Je suis timide
Gaspoune



SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59   SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:16

SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59 Sherlo10

SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59 Sherlo11

SHERLOK a été trouvé dans les rues dans une commune proche de Douai. Personne n'est venu le réclamer. Peut-être ses bêtises de chiot lui ont valu cette condamnation rapide à être abandonné ou est-il le dernier chiot d'une portée qu'on n'a pas su vendre et qui grandissait! Personne ne le saura jamais. SHERLOK est un chiot éveillé, attendrissant, émotif (il fait pipi de joie). C'est mignon à cet âge-là mais l'adoption d'une chiot c'est un engagement à long terme. Certains de nos bébés adoptés sont revenus dans les semaines qui ont suivi parce qu'ils faisaient des dégâts, mordillaient, n'étaient pas propres..SHERLOK vous accompagnera une dizaine d'années..Si vous l'adoptez, ce sera pour la vie! Lui n'aura rien demandé, il ne choisra pas sa future famille ..c'est vous qui serez responsable de lui, de son caractère une fois adulte. Pensez à l'école du chiot, il n'y a rien de tel pour bien démarrer dans la vie!
SHERLOK est destiné à une vie de famille uniquement et ne sera pas confié pour être confiné comme chien de chasse dans un chenil et goûter à la liberté quelques mois par an. Un contrôle sera fait lors de l'adoption et après.

Son adoption est de 110 euros (pucé vacciné) adoptable hors département mais éviter le covoiturage si possible, nous souhaitons rencontrer les adoptants
Pas de FA sauf sous couvert d'une asso
contact par mp ou mail corinne.bridoux@wanadoo.fr
diffusion possible en mettant mail et lien du blog de la spa
merci
Revenir en haut Aller en bas
URASK
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité




SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59   SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59 Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:44

vite un adoptant pour SHERLOK, il est si jeune
et surtout pas un chasseur

il y a bien quelqu'un pour le cajoler (si jeune et déjà abandonné)
Revenir en haut Aller en bas
URASK
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité




SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59   SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:31

personne n'a encore craqueé pour la jolie bouille de
SHERLOK
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59   SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:21

Sherlock a une bouille à craquer, c'est sur.
Il faut cependant se projeter dans l'avenir avec lui et en être responsable aussi lorsqu'il sera senior.

Cela fait beaucoup d'années de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspoune
Je suis timide
Je suis timide
Gaspoune



SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59   SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:01

Adopté :29:
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59   SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:07

Sois heureux mon bonhomme I love you

Heureux Heureux Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59   SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59 Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:30

Une longue vie de bonheur pour cette bouille à câlins.
Revenir en haut Aller en bas
pat
Je suis timide
Je suis timide




SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59   SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:16

J'espère que ce joli chien à trouver une famille aimante pour toute sa vie. Je lui souhaite plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59   SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHERLOK chiot mâle croisé braque 3 mois (né le 31 décembre 2008) SPA DOUAI 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser