Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62)

Aller en bas 
+2
corinnedunkerque
Braque-love
6 participants
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Empty
MessageSujet: Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62)   Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:34

Citation :
il est au refuge depuis le 11/05/09

il a été abandonné, après avoir été adopté il y a quelque mois !
max a été adopté par une de mes conaissances pour aller à la chasse, contente max vie en maison, à des balades tous les jours, bon chasseur, quand je demande des nouvelles, max va bien tyrès sympa ect ...

maintenant max dévore, aboie, en même termps la chasse est fini, et il ne savais pas ou le mettre pendant des grandes vacances, dc j'ai tout compris !

sinon max est très gentil chien, ok avec les chiens et enfants !
vif et joueur !

ok fa et covoit sous asso

box 33

Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) 026x

Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Banniere2iu9


tel refuge : 03.21.68.46.94
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62)   Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:56

Personne ne pourrait l'accueillir chez soi le temps de lui trouver une chouette famille ????

Il me fait tant de peine ce loulou, son regard si triste .....

Il n'a que 2 ans et il aimerait bien sortir de son box au plus vite !

Ramy.16 tu n'aurais pas une petite place bien au chaud dans le fauteuil pour lui ???? STP, un ami pour Chipie !

Vous pouvez transmettre un maximum sur tout les forums de PA, Max n'aime pas les chats, il a chassé pendant 1 an. Par contre pas de problèmes avec ses congénères et avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité
corinnedunkerque



Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62)   Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62)   Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:15

où est-il exactement en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62)   Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:19

Alix a écrit:
où est-il exactement en ce moment ?
A Bethune dans le departement 62 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62)   Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:30

Merci.
La plupart des chiens de chasse sont délaissés lorqu'ils ne chassent pas, pour Max ce n'est pas le cas et le pauvre se retrouve quand même sans logis.

un chasseur pour lui est-il exclus ?
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62)   Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:02

Alix a écrit:
un chasseur pour lui est-il exclus ?
Un chasseur correcte qui laisse ces chiens à l'interieur de la maison et qui ne fait pas de battus, je pense que le refuge serait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
ramy.16
Je suis timide
Je suis timide




Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62)   Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:01

une dame , envoyer par le refuge de moree est venu ce matin pour voir chipie,est m en a parler, elle m avait dit de contacter "toscane" sur rescu ! mais je retrouve max chez nous ,et ne vous cache pas que je veux le sauver , et lui offrir le deuxieme fauteuille!!mais bethune ca fait vraiment loin!
LES CHASSEUR NE SONT PAS TOUS LES MEME .IL Y EN A QUI ON L AMOUR DU CHIEN EN PREMIER!!
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62)   Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:57

Ramy.16 tu es où exactement ?
Si tu as un deuxième fauteuil pour Max, on peut te le rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62)   Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:01

a Bassac même ?
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62)   Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:00

ramy.16 a écrit:
une dame , envoyer par le refuge de moree est venu ce matin pour voir chipie,est m en a parler, elle m avait dit de contacter "toscane" sur rescu ! mais je retrouve max chez nous ,et ne vous cache pas que je veux le sauver , et lui offrir le deuxieme fauteuille!!mais bethune ca fait vraiment loin!
LES CHASSEUR NE SONT PAS TOUS LES MEME .IL Y EN A QUI ON L AMOUR DU CHIEN EN PREMIER!!
Ramy.16 le co-voiturage est accepté, le chien peut-être rapproché de chez toi si tu le souhaites.

Si tu veux, je peux contacter "toscane" de ta part ou te donner ton num de tel.
Revenir en haut Aller en bas
ramy.16
Je suis timide
Je suis timide




Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62)   Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:17

ca y est j ai pris contact avec toscane on va voir ca demain comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
ramy.16
Je suis timide
Je suis timide




Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62)   Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:52

des nouvelles , max rejoindra chipie dans le debut du moi de mai!! si tous ce passe comme comme prevue !!
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62)   Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:07

C'est génial pour lui.
Un beau petit couple, tiens nous au courant et on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
ramy.16
Je suis timide
Je suis timide




Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62)   Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:27

changement de programe , max nous rejoind dimanche , une belle rencontre en percpective,a bientot pour de nouvelle photo!
Revenir en haut Aller en bas
ramy.16
Je suis timide
Je suis timide




Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62)   Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:37

ca y est max et parmi nous , mais il s appelle mat sur les papier, enfin pas grave sera max pour moi .je lai recuperer tres ,tres maigre il a vraiment besoin de ce remplumer, il est mignon mais a des petit probleme d obeissance , mais bon on vas lui laisser le temps de s adapter a ça nouvelle famille!
a bientot pour de nouvelle photo
Revenir en haut Aller en bas
marielinfi
Je m'installe
Je m'installe
marielinfi



Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62)   Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:37

geniale je suis tres contente pour vous , on a finit par craquer pour un male lol!
beaucoup de plaisir a toute la famille :30:
Revenir en haut Aller en bas
ramy.16
Je suis timide
Je suis timide




Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62)   Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:54

Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Phto0010
Revenir en haut Aller en bas
marielinfi
Je m'installe
Je m'installe
marielinfi



Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62)   Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:57

c'est dingue comme ils s'acclimatent vite aux fauteuils lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat
Je suis timide
Je suis timide




Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62)   Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:52

C'est incroyable la différence de son regard, il avait l'air de ne plus croire en la vie en le voyant entrer dans la cage, ses yeux étaient d'une telle tristesse, mais là, chez vous, sur le fauteuil son regard a complétement changé, il a l'air SUPER HEUREUX; Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille avec MAX et vite des nouvelles. BRAVO pour le superbe geste que vous avez fait. C'est beau dans ce forum de voir tous les personnes qui sauvent de malheureux toutous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Empty
MessageSujet: Re: Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62)   Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Braque Allemand truité marron mâle de 2 ans en urgence HELP (Bethune - dpt 62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser