Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pauline21
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21) Empty
MessageSujet: Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21)   Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21) Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:52

PITCH est un croisé épagneul né en 1994.
Il a été trouvé errant sur la voie publique et est au refuge de Messigny et Vantoux (département du 21) depuis le 12 janvier 2007.

Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21) Photo_75

Pitch est propre en maison, très gentil et aime se faire câliner. Ce qu'il aime par dessus tout? Les grandes promenades! Car s'il souffre d'un petit souffle au coeur, cela ne l'empêche pas de gambader joyeusement! Par contre, il lui est de plus en plus difficile de rentrer dans son box après chaque balade.
Pitch s'entend bien avec ses congénères, mâles et femelles, et ne prête pas attention aux chats.

Il ne fait qu'attendre des maîtres affectueux et un foyer chaleureux pour profiter encore de belles années...

Pitch bénéficie des aides pour les soins vétérinaires, grâce à l'Opération Doyens de la Fondation 30 Millions d'Amis.
Je tiens aussi à préciser que le refuge n'accepte pas le covoiturage, les adoptants doivent donc venir en personne chercher Pitch au refuge.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le refuge où se trouve Pitch à cette adresse:

SPA "LES AMIS DES BETES"
REFUGE DE JOUVENCE
Route de Val Suzon
21380 Messigny et Ventoux
tél. : 03 80 35 41 01
(Ouvert tous les jours de 14h à 18h - sauf le jeudi, le dimanche et jours fériés - Fermeture à 17h en hiver)

et bien sûr n'hésitez pas à poser des questions ici.

Merci pour lui Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21)   Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:36

Trouvé sur la voie publique, mais tatoué ou pucé apparemment, puisque vous précisez sa date de naissance, donc un maître facile à retrouver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline21
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21) Empty
MessageSujet: Pitch   Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:31

En fait, tous les chiens trouvés du refuge de jouvence ont un âge estimé par le vétérinaire. C'est sans doute le cas pour Pitch: on pense qu'il a environ 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
URASK
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité




Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21)   Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21) Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:18

vite un adoptant pour PITCH

PITCH a déjà 15 ans il a le droit d'avoir une famille pour lui

allez en plus les épagneuls sont des chiens très gentils
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21)   Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21) Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:43

Merci Pauline21.

On croise tous les doigts pour lui, du bonheur et des papouilles.
Qu'elqu'un pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline21
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21)   Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21) Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:30

Oh oui, Pitch est vraiment un amour de chien, un brave loulou qui mérite de finir sa vie tranquille, auprès de maîtres aimants.
Je l'ai promené aujourd'hui, une grande balade, mais dur dur le retour...

Merci à tous pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline21
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21)   Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21) Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:29

Voici une nouvelle photo du papy Pitch Very Happy !


Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21) 2346947105_1
Revenir en haut Aller en bas
Pauline21
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21)   Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21) Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:44

Crying or Very sad Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21) 2281718943_1


Help!!
Pitch a 15 ans, NE LE LAISSEZ PAS FINIR SES JOURS DERRIERE DES GRILLES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline21
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle




Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21) Empty
MessageSujet: Pitch   Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21) Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:42

Pitch est toujours au refuge, malheureusement.., mais il ne désespère pas de trouver un maître.
Dès qu'un visiteur s'approche, il est là, tout fou fou dans son box et vient le voir!
Et en promenade, monsieur avance vite, truffe au sol, il compte bien profiter de sa balade Very Happy .
Ah ça non, on ne dirait pas qu'il a 15 ans!
Mais bon, même s'il est trèèès en forme pour son âge, 15 ans, ça commence à faire (vous ne trouvez pas?),
c'est pourquoi une famille & une vraie maison seraient les bienvenues !
Et permettraient à Pitch de vieillir tranquillement, entouré d'amour :29: ...
En retour papy Pitch offrirait plein de bons moments à sa nouvelle famille Wink !



Alors si quelqu'un peut l'aider ..,
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21)   Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21) Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:13

Des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21)   Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour Pitch, croisé épagneul de 15 ans, en Côte d'Or (21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser