Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nelly Chienne de Chasse type Pointer femelle de 3 ans et demi (Espagne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Nelly Chienne de Chasse type Pointer femelle de 3 ans et demi (Espagne) Empty
MessageSujet: Nelly Chienne de Chasse type Pointer femelle de 3 ans et demi (Espagne)   Nelly Chienne de Chasse type Pointer femelle de 3 ans et demi (Espagne) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:14

Nom: NELLY
Race: chien de chasse
Sexe: Femelle
Âge: 3ans et demi
Poids: 20kg/ 53cm+/- Nelly Chienne de Chasse type Pointer femelle de 3 ans et demi (Espagne) ES Tous les vaccins nécessaires ont été fait
25/10/2008
Nelly, on la voit partout dans le refuge. Elle est très discrète mais toujours dans les environs. Elle vient vous demander un câlin et se retire dès que les autres arrivent.
Une chienne très calme et gentille.
-----------------------------------------------------------------

Bonjour à tout le monde!

Je suis la gentille et jolie Nelly. Oui, je sais, c'est une question de goût, mais ici, tout le monde trouve que je le suis!

En fait, j'ai encore eu de la chance! Puri a regardé une émission à la télé et m'a vu courir avec une autre chienne dans une arène. C'était une émission ou l'on montrait aux gens, que les rues et certains endroits en Espagne ne sont toujours pas néttoyés des chiens et qu'il faut les mettre en fourrière dès qu'on les aperçoit....

Quel bonheur que Puri nous ait vu. Elle a mis tout en oeuvre pour venir nous chercher. Nous étions très maigre, nous n'avions que la peau sur les os.
On nous a donné a manger tout de suite. Et de l'eau fraiche! Génial!

Maintenant j'aimerais quand même savoir ce que c'est un "chez moi". Certains chiens en parlent ici au refuge. Des familles qui t'adopte, qui te donne a manger, une place bien chaude près d'eux et surtout : "de l'amour et des caresses tous les jours"!
Mais c'est le rêve tout ça!

Vous voulez bien me montrer qu'ils n'ont pas exagéré? Oui? Génial!
Je vous attends!

(texte introduit le 02/09/2008)

> Vous voulez devenir parrain (marraine) de NELLY ? Remplissez le formulaire ci-joint

Personne de contact: Becker Brigitte 0032/(0)477338317 ou par mail brigitte@4pattesoubliees.com
Nelly Chienne de Chasse type Pointer femelle de 3 ans et demi (Espagne) Nelly Nelly Chienne de Chasse type Pointer femelle de 3 ans et demi (Espagne) Nelly2 Nelly Chienne de Chasse type Pointer femelle de 3 ans et demi (Espagne) Nelly3 Nelly Chienne de Chasse type Pointer femelle de 3 ans et demi (Espagne) Nelly4 Nelly Chienne de Chasse type Pointer femelle de 3 ans et demi (Espagne) Nelly5 Nelly Chienne de Chasse type Pointer femelle de 3 ans et demi (Espagne) Nelly6 Nelly Chienne de Chasse type Pointer femelle de 3 ans et demi (Espagne) Cuenca_Oct2008_258
Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly Chienne de Chasse type Pointer femelle de 3 ans et demi (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocolat femelle Chien de Chasse type Braque Allemand de 2 ans (Espagne)
» Irene Chien de Chasse type Braque d'Auvergne femelle de 17 mois (Espagne)
» Lissa femelle Pointer noire et blanche de +/- 4 ans (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser