Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne)   Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:41

Nom: INES
Race: chien de chasse
Sexe: Femelle
Âge: 2ans
Poids: 21kg +/- Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) ES vaccinée, pas stérilisée
Alors moi, je suis la belle et tendre Inès.

Devinez pourquoi je me retrouve au refuge de Pedro Muños.....! Et bien, je suis un chien de chasse qui n'aime pas chasser.
Pourquoi faire du mal à tous ces petits canards, lapins et autres beaux petits animaux?
En quelque sorte je suis une chienne "protectrice des animaux". Voilà!
Même un chat ne me fait pas courir. Je suis ce que je suis, une anti-chasseuse, hihi....

Mais j'ai quand même appris pendant mon jeune âge! J'écoute super bien et je vous rapporte tout, sauf un animal!
Et j'adore les câlins. Alors là, je ne dis pas non.

J'aimerais tellement avoir une belle famille qui m'aime pour ce que je suis! J'aimerais tellement courir dans votre jardin, avec vos chats, vos chiens, vos lapins, n'importe, tant qu'il ne faut pas les rapporter!
Et si vous n'avez pas de lapin, ça ne fait rien! Je me contenterais de vos caresses!

Vous m'aimez? Moi aussi, je vous aime déjà!

(texte introduit le 05/09/2008)

> Vous voulez devenir parrain (marraine) de INES ? Remplissez le formulaire ci-joint

Personne de contact: Carine Kaspers au 0032(0)495447768 ou carine@4pattesoubliees.com
Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Ines2_PM_ Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Ines3_PM_ Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) IrA_ne_PM_
Revenir en haut Aller en bas
corrigane
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
corrigane



Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: Inès   Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:44

Comme Prada a trouvé sa famille définitive, c'est Inès qui vient chez moi en famille d'accueil!
Est ce que quelqu'un sur le forum a des connaissances sur les ordres de base (style viens, couché etc) en espagnol?
Je me rejouis!
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne)   Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:35

Idem pour moi, j'accueille en FA une louloute espagnole. bounce

Ne t'inquiètes pas, je pense que c'est elle qui va apprendr très vite le français Very Happy
As-tu d'autres chiens, si oui, elle pourra se câler sur eux et comprendra d'elle même.

Tiens nous au courant, quand arrive t-elle chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
corrigane
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
corrigane



Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne)   Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:08

oui, une braque et une setter. Elle vient le 5 avril, j'irai la chercher à Macon.
Je me disais qu'elle pourrait être rassurée d'entendre des mots connus dans tout le changement qu'elle va vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne)   Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:27

Oui, tu as raison, mais ta douceur envers elle fera qu'elle comprendra déjà que tu vas être son repère et cela va déjà la rassurer. Les chiens ont un don inoui pour identifier.
Je n'ai pas un mot d'espagnol en poche, mais je vais voir auprès de collègues et si je peux te renseigner, cela serait avec plaisir.
Sinon, tu as des sites de traduction sur internet, peut être peux-tu déjà trouver une piste.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
corrigane
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
corrigane



Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne)   Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:19

Voilà, première rencontre avec Inès à 4h du matin sur un parking d'autoroute... Elle est toute chou et va de découverte en découverte! Les copines chiennes, les chats qu'elle ignore, les lapins qui l'intriguent et les chevaux qui font un peu peur et surtout les balades en forêt. Ce soir c'est une braque fatiguée mais assez contente qui dort sur le canapé!
Elle devrait rencontrer sa famille définitive jeudi, je croise les doigts pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne)   Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:36

Alors tes progrès en espagnol Very Happy

ouahhhh c'est une rencontre matinale.
Tout à l'air de s'être bien passé.

La crainte est normale, néanmoins ils savent qu'ils sont en sécurité après ce qu'ils ont pu vivre.
Je suis contente pour elle.
Merci à toi, en voila une presque sortie d'affaire.
Que de nouvelles rencontres entre tes chiennes, lapins, chats (si elle ne connait pas c'est plutot positif), sans oublier les chevaux.

Je présenterai un tas de "bestioles" petites et grandes Very Happy à la petite louloute que je vais prendre en FA.

Bon si elle dort je ne vais pas tarder.... lol!
Caresses à Ines.
Revenir en haut Aller en bas
corrigane
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
corrigane



Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne)   Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:10

Inès a trouvé sa famille définitive! La braque espagnole devient braque suisse. C'est une mère et sa fille qui habitent à deux pas d'une grande forêt et adorent les grandes balades. Elles m'ont appelé deux heures après avoir eu Inès pour me dire qu'elles l'aimaient déjà.
Je suis contente pour elle, on commençait déjà à s'attacher l'une est l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne)   Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:57

Merci pour Ines, vous êtes remarquable de lui avoir permis de trouver sa famille définitive.
Il faut réunir ceux qui sont fait pour l'être, et cette gentille famille suisse aura le bonheur d'accueillir Ines.
Bravo Corrigane d'avoir été là pour offrir ce grand bonheur à Ines et à celles qui l'attendaient. flower

Vous n'aurez pas eu le temps d'apprendre l'espagnol, peut-être partie remise Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne)   Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:34

Génial pour elle Heureux

Corrigane tu en reprends un pour le prochain voyage ? Jeff ?
Revenir en haut Aller en bas
corrigane
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
corrigane



Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne)   Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:49

peut être Irène ou Sister...
Revenir en haut Aller en bas
pat
Je suis timide
Je suis timide




Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne)   Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:07

En Espagne il se sépare de leurs chiens quand ils ne chassent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne)   Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:07

pat a écrit:
En Espagne il se sépare de leurs chiens quand ils ne chassent pas ?
Oui et bien souvent de façon qu'on ne veut même pas imaginer Triste
A 3 ans pour un Braque la saison de chasse est fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
pat
Je suis timide
Je suis timide




Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne)   Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:03

Quelle désolation !
Revenir en haut Aller en bas
corrigane
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
corrigane



Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: Inès est de nouveau à adopter   Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:42

Inès est de retour chez moi. La dame me la déposée ce matin parce que Inès court après son chat. Chez moi il y a trois chats et deux lapins et elle ne leur fait rien... C'est une braque petit modèle et adorable. Elle ne fugue pas, à l'écurie est est en liberté et ne s'éloigne pas. Elle mérite vraiment de trouver sa famille définitive. Elle est actuellement en Suisse (Vaud)
Revenir en haut Aller en bas
corrigane
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
corrigane



Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: nouvelles photos   Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:47

Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) 08_04_10
Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) 08_04_11
Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) 08_04_13
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne)   Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:56

Oh non déjà de retour Sad Je deplace ... Triste
Revenir en haut Aller en bas
corrigane
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
corrigane



Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: toujours à la recherche de sa famille définitive   Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:06

un petit up pour la belle. Elle attend toujours sa vraie famille. Ayant déjà deux chiennes dont une setter un brin jalouse... je ne peux pas la garder. C'est une braque petit modèle qui s'entend avec les autres chiens mâles et femelles, avec les chats, les chevaux et même les lapins- Seuls les bêtes à plumes réveillent son instinct de chasse. Elle ne fugue pas, est calme à l'intérieur, propre et toute affectueuse. Il y a encore du travail pour le rappel, mais elle progresse...
Elle est en suisse pour l'instant. Je suis à disposition pour d'autres informations la concernant au 0041 79 680 80 09
Merci de la remettre dans les braques à adopter.
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne)   Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:59

Corrigane aurais-tu une nouvelle photo d'Ines afin que je puisse la mettre en fond de page sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
corrigane
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
corrigane



Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne)   Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:41

La belle est adoptée! Dans une immense propriété avec deux chiennes comme copines. Une chouette vie l'attend.
Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) 28_04_10
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne)   Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:33

Super pour la belle :26: :26: :26: :26:

Merci pour tout ce que tu as fait pour elle, tu es géniale !

:30: :30: :30: :30:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne)   Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ines Chien de Chasse type Braque d'Auvergne de 2 ans (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocolat femelle Chien de Chasse type Braque Allemand de 2 ans (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser