Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Help pour Mars adorable croisé Braque de 15 ans ne supporte plus le refuge (dpt 54)

Aller en bas 
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Help pour Mars adorable croisé Braque de 15 ans ne supporte plus le refuge (dpt 54) Empty
MessageSujet: Help pour Mars adorable croisé Braque de 15 ans ne supporte plus le refuge (dpt 54)   Help pour Mars adorable croisé Braque de 15 ans ne supporte plus le refuge (dpt 54) Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:00

Mars est un vieux Braque de minimum 15 ans. Cela fait un mois qu'il est au refuge. Il a été trouvé et jamais réclamé. C'est un gentil Chien qui semble bien depaysé. Il n'aime pas dutout les autres Chiens.
Par contre il ne prette aucune attention aux chats.

Help pour Mars adorable croisé Braque de 15 ans ne supporte plus le refuge (dpt 54) Mars10

Help pour Mars adorable croisé Braque de 15 ans ne supporte plus le refuge (dpt 54) Mars_210

REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
B.P. 94
54204 Toul Cedex
Tél. 03 83 43 01 48

Co-voiturage accepté.
FA acceptée.

Frais d'adoption à voir avec le refuge.
Vous pouvez transmettre.

Citation :
Mars est un Chien complètement paumé ! Il ne se promène pas il déambule ! Il ne s'arrête jamais (ou rarement) et ère sans savoir vraiment où il va ... C'est l'impression qu'il me donne en tout cas. Il pleure par moment.
C'est un vieux papy plutôt fragile, pour les caresses il faut y aller doucement et tendrement. Il sursaute un peu lorsqu'il ne s'attend pas à une caresse, il semble ne pas en avoir reçut beaucoup, mais il apprécie ces gestes. D'ailleur, j'ai été surprise en le caressant de constater que ses muscles sont mous ...
Il tremble à moitier sur ses pattes mais tiens bien la route lors des promenades !

Je sais, tout ce que je viens de dire n'est pas vraiment engageant, mais tout ce que je peux dire c'est qu'il a besoin de trouver un foyer chaleureux avec beaucoup d'amour, il est gentil comme Chien, se serai triste de le voir finir ses jours dans un box.

Help pour Mars adorable croisé Braque de 15 ans ne supporte plus le refuge (dpt 54) Mars_310

Help pour Mars adorable croisé Braque de 15 ans ne supporte plus le refuge (dpt 54) Mars_110

Help pour Mars adorable croisé Braque de 15 ans ne supporte plus le refuge (dpt 54) Mars_410

Help pour Mars adorable croisé Braque de 15 ans ne supporte plus le refuge (dpt 54) Mars_510

Help pour Mars adorable croisé Braque de 15 ans ne supporte plus le refuge (dpt 54) Mars_610

Help pour Mars adorable croisé Braque de 15 ans ne supporte plus le refuge (dpt 54) Mars_710

Help pour Mars adorable croisé Braque de 15 ans ne supporte plus le refuge (dpt 54) Mars_810

Help pour Mars adorable croisé Braque de 15 ans ne supporte plus le refuge (dpt 54) Mars_910

Citation :
Le froid s'est instalé, du moin, les nuits, bienôt se sera aussi le jours ... Et Mars est toujours au refuge, personne ne s'interesse à lui.
Il m'arrive souvent, lors de promendes avec Mars, de rencontrer des gens, la majorité s'écrie "mais qu'il est moche ce Chien !" :sad:
Mon pauvre Mars, tu n'es pas moche, tu es simplement vieux, mais ne t'inquète pas, à mes yeux, et à ceux des amoureux des Animaux, tu es beau !

Help pour Mars adorable croisé Braque de 15 ans ne supporte plus le refuge (dpt 54) Mars_110

Help pour Mars adorable croisé Braque de 15 ans ne supporte plus le refuge (dpt 54) Mars_111

Help pour Mars adorable croisé Braque de 15 ans ne supporte plus le refuge (dpt 54) Mars_112

Citation :
L'état de Mars se dégrade, il marchait déjà pas très bien mais là c'est de pire en pire ! Il a beaucoup de mal à se déplacer, surtout lorsqu'il y a des cailloux. Au moment de rentrer dans son box, c'est l'horreur, autant pour moi que pour Mars, il ne veut pas rentrer et pleure ...
Il faut absolument lui trouver une famille le plus vite possible ! Il le mérite vraiment, c'est un amour de Chien.

Help pour Mars adorable croisé Braque de 15 ans ne supporte plus le refuge (dpt 54) Mars_113

Help pour Mars adorable croisé Braque de 15 ans ne supporte plus le refuge (dpt 54) Mars_114

Help pour Mars adorable croisé Braque de 15 ans ne supporte plus le refuge (dpt 54) Mars_115

Citation :
Je lance un big SOS pour Mars !
Il ne tiendra pas l'hiver c'est sure à 30% !
Le refuge lui cherche une famille d'accueil d'urgence, au moin pour l'hiver !
Il marche de moin en moin bien, les promenade se limitent désormait à se coucher dans l'herbe et à s'endormir sous les caresses.
Au moment de rentrer dans son box, Mars se cabre et pleure comme pas possible pour ne pas y retourner ...
Je vous en pris, ne le laisser pas vivre plus longtemps au refuge ! Pour le peu qui lui reste en plus ... Je vous rappel qu'il à minimum 15 ans ! Ce n'est pas rien pour un Braque !
Si il ne trouve pas de foyer chaleureux pouvant l'accueillir rapidement, Mars s'endormira un soir dans son box ... et ne vera pas le soleil se lever.
Triste fin n'est-ce pas ? Une mort dans l'indifférence n'est vraiment pas mérité pour tout Chien ...

Help pour Mars adorable croisé Braque de 15 ans ne supporte plus le refuge (dpt 54) Mars_112

Help pour Mars adorable croisé Braque de 15 ans ne supporte plus le refuge (dpt 54) Mars_110

Mars qui s'est endormis au soleil chauffant de l'automne ...
Help pour Mars adorable croisé Braque de 15 ans ne supporte plus le refuge (dpt 54) Mars_111

Une vidéo de lui en train d'essayer de marcher:

https://www.dailymotion.com/video/k2STLDSVjIYET7N5a0



Help, il faut aider Mars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Help pour Mars adorable croisé Braque de 15 ans ne supporte plus le refuge (dpt 54) Empty
MessageSujet: Re: Help pour Mars adorable croisé Braque de 15 ans ne supporte plus le refuge (dpt 54)   Help pour Mars adorable croisé Braque de 15 ans ne supporte plus le refuge (dpt 54) Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:38

Une solution avait été trouvée, malheureusement le pauvre Mars hurlait de douleur à cause de l'arthrose Triste Triste Triste Triste
Le refuge a préféré abreger ses souffrances, repose en paix beau Mars loin de la betise humaine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Help pour Mars adorable croisé Braque de 15 ans ne supporte plus le refuge (dpt 54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dipsy - adorable braque de 3 ans - attend au Refuge SPA de Nailly (89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils n'ont pas eu de chance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser