Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 urgent pour xbraque/labrador chocolat d'un an (77)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



urgent pour xbraque/labrador chocolat d'un an (77) Empty
MessageSujet: urgent pour xbraque/labrador chocolat d'un an (77)   urgent pour xbraque/labrador chocolat d'un an (77) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:52

Citation :
Je cherche une fa pour un x braque labrador couleur chocolat.
Il se trouve actuellement à la fourrière de Vaux le Pénil.
La SPA ne veut pas le prendre.

Nous pouvons le prendre sous contrat d'association les toutous de la 2ème chance.
Son délai était vendredi, j'ai négocié pour la semaine prochaine.

Je devais avoir une place de libre, mais l'adoption ne s'est pas fait.

Je ne peux pas donner de détails sur son entente chats.
chiens, ok car il est jeune.


si vous êtes une asso, et que vous avez une place, vous pouvez également les appelez :

SACPA de vaux le pénil
r Trois Rodes 77000 VAUX LE PENIL
01 64 52 17 13
77000 VAUX LE PENIL


on peut diffuser

Citation :
je vais me faire un plaisir de vous expliquer.
La SPA de Vaux le Pénil est à côté. Ils font une sélection des chiens. Or tout ce qui est :
plus de 7 ans
délit de sale gueule
ils ne prennent pas No

celui-ci, son mobile : trop maigre, et une patte un peu bizarre...

c'est sympa non Neutral

moi perso, ça me fait gerber, ils ont beaucoup plus de moyens que toutes les petites associations, et c'est toujours les mêmes qui font les sauvetages, et je pense notamment à l'association Pas si bêtes, qui se trouve dans le même département, que j'ai déjà contacté, mais qui malheureusement n'a pas de places à l'heure actuelle pour fautes d'adoptions.

Et en plus, la SPA, c'est pas faute de places. Mais vous comprenez, comme ça à la fin de l'année, quand on fait les comptes des adoptions, ils peuvent dire : nous on en a fait tant. Forcément Shocked

Voilà, pour les éclaircissements.

Alors lorsque je reçois des mp, ou on me demande de l'aide pour des covoiturages pour la spa de vaux, c'est non. car en plus ils ne remboursement même pas les frais, alors que nous petite asso, on le fait...

c'est ça la protection animale scratch , c'est beau pale ...

En ce qui concerne mon beau toutou, j'aurai des photos, demain ou après demain.
merci pour lui, et désolé pour le coup de gueule, mais ça fait un moment que ça me tenait à coeur.

Citation :
voici le loulou

urgent pour xbraque/labrador chocolat d'un an (77) Pict0012

Citation :
c'est une petite malformation qu'il a à la patte. Mais qui n'est même pas visible sur les photos Neutral . D'ailleurs, l'employée de la fourrière ne la voit pas non plus ...
Mais il y en a une quand même puisque c'est le sélectionneur de la spa qui l'a vu scratch .
Il ne boîte pas, il marche normalement.
Il peut sans aucun doute courir.

Il est ok chiens. Comme il est jeune, à peu près un an, je ne pense pas que les chats soient un problème.

C'est méga urgent, sinon il y passe la semaine prochaine Crying or Very sad .
La fourrière commence à être blindée, les employés sont très gentils et humains mais ils ont des ordres qui viennent de plus haut.

Je le vois samedi.

Triste Triste Triste Triste

Si quelqu'un veut le prendre en fa et qu'il n'est pas dans la région, je peux le garder quelques jours, le temps de trouver un covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



urgent pour xbraque/labrador chocolat d'un an (77) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour xbraque/labrador chocolat d'un an (77)   urgent pour xbraque/labrador chocolat d'un an (77) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:45

Ce beau bébé n'est plus de ce monde Triste Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
aostina
Je m'installe
Je m'installe
aostina



urgent pour xbraque/labrador chocolat d'un an (77) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour xbraque/labrador chocolat d'un an (77)   urgent pour xbraque/labrador chocolat d'un an (77) Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:51

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! Mais c'est dingue en plus a son âge... à.ça me dégoute c'est une sale période de l'année mais quand même si jeune...

No No No
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe




urgent pour xbraque/labrador chocolat d'un an (77) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour xbraque/labrador chocolat d'un an (77)   urgent pour xbraque/labrador chocolat d'un an (77) Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:10

Tout simplement écoeurant !
La vie d'un chien ne tient à rien, des gens qui se désistent, des gens qui déménagent, des gens qui ont des allergies, des gens qui NE SAVENT PAS CE QU'ILS VEULENT.

et en voici une des issues........
Revenir en haut Aller en bas
fvbv
Je suis timide
Je suis timide




urgent pour xbraque/labrador chocolat d'un an (77) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour xbraque/labrador chocolat d'un an (77)   urgent pour xbraque/labrador chocolat d'un an (77) Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:53

c est honteux je sais que les refuges debordent mais quand meme!!! Evil or Very Mad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité
sissi



urgent pour xbraque/labrador chocolat d'un an (77) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour xbraque/labrador chocolat d'un an (77)   urgent pour xbraque/labrador chocolat d'un an (77) Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:43

Encore un qui paie pour l'irresponsabilité des gens.
Repose en paix avec Flash et jouer dans les nuages loin de ce monde injuste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent pour xbraque/labrador chocolat d'un an (77) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour xbraque/labrador chocolat d'un an (77)   urgent pour xbraque/labrador chocolat d'un an (77) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent pour xbraque/labrador chocolat d'un an (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help pour Chanelle X Braque chocolat femelle qui n'en peut plus, SOS SOS SOS (Bethune - dpt 62)
» Urgent pour Lina Braque de 4 ans (77) SOS SOS SOS SOS SOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils n'ont pas eu de chance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser